après l'entrée en force d'opposants dans la capitale ...........:lol:
Votre avis ?
si seulement toi tu quittais RF ça débarrasserais!
Votre avis ?
Il y a de la place pour tout le monde. Nous sommes libres de ne pas lire, ne pas répondre.
Ce forum permet une large expression, c'est ce qui fait son succès, son intérêt.
Si Toutoune nous gave c'est qu'on a envie d'être gavé.
Votre avis ?
Claude has writtenIl y a de la place pour tout le monde. Nous sommes libres de ne pas lire, ne pas répondre. Ce forum ...Et oui tu as raison !… ;)
Votre avis ?
c'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si au moins il ecrivait des trucs intelligents mais il pourrit RF de conneries ou de "copier-coller" des que tu ouvres RF tu tombes sur un de ses sujets a la con;a la fin c'est gavant! RF est un super moyen d'expression ou tout le monde a droit de dire ce qu'il pense mais sans gonfler les autres !
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenc'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si ...Ça l'occupe ! :D
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenc'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si ...Epi nous, ça nous gonfle que ça te gonfle..... :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenépi il est porte voix de 70% de FrançaisVIERZONNAIS has writtenc'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit ...Epi nous, ça nous gonfle que ça te gonfle..... :lol:
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenc'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si ...Je crois qu'être gonflé c'est ton choix en quelque sorte. Mieux vaut en rire ou en sourire non ? RF n'est pas pourri par les posts de Toutoune dont on peut penser et écrire ce qu'on veut.
Votre avis ?
Non mais allo quoi, vous me recevez???
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenNon mais allo quoi, vous me recevez???koukouche panier :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est Toutoune pachier à la mode auvergnate ?ALEJANDRO GONZALES I has writtenNon mais allo quoi, vous me recevez???koukouche panier :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenNon c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à mon Labrador ;)perdiac has writtenC'est Toutoune pachier à la mode auvergnate ?ALEJANDRO GONZALES I has writtenNon mais allo quoi, vous me recevez???koukouche panier :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenEt moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair n'est pas celui d'un labrador, je ne suis pas major en flair.Claude has writtenNon c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à mon Labrador ;)perdiac has written koukouche panier :cool:C'est Toutoune pachier à la mode auvergnate ?
Votre avis ?
Claude has writtenFaut etre un major d'homme :D :D :D ça t'apprendra à me tendre la perche!! :cool:perdiac has writtenEt moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair n'est pas celui d'un labrador, je ne suis pas major en flair.Claude has written C'est Toutoune pachier à la mode auvergnate ?Non c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à mon Labrador ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenOn te la tend sans même s'en rendre compte. Major d'homme, c'est un peu une affaire de flair, non ?Claude has writtenFaut etre un major d'homme :D :D :D ça t'apprendra à me tendre la perche!! :cool:perdiac has written Non c'est du langage de toutou c'est comme ça que je parle à m...Et moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair n'est pas celui d'un labrador, je ne suis pas major en flair.
Votre avis ?
Claude has writtenLe fameux flair omonesperdiac has writtenOn te la tend sans même s'en rendre compte. Major d'homme, c'est un peu une affaire de flair, non ?Claude has written Et moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair...Faut etre un major d'homme :D :D :D ça t'apprendra à me tendre la perche!! :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenSurtout s'il est anglais.perdiac has writtenOn te la tend sans même s'en rendre compte. Major d'homme, c'est un peu une affaire de flair, non ?Claude has written Et moi qui subodorait une contrepétérie bibuesque... mon flair...Faut etre un major d'homme :D :D :D ça t'apprendra à me tendre la perche!! :cool:
Votre avis ?
Il faut qu'il se barre avant de se faire crever un oeil
[url=http://imagik.fr/view/20772][img]http://imagik.fr/thumb/20772.jpeg[/img][/url]
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenc'est quand meme difficile de ne pas tomber sur un post a toutoune ( il doit battre le record)et si ...T'es comme Claudel, pour toi la tolérance, il y a des maisons pour ça ?:(
Votre avis ?