Ayrault annonce 2.000 nouveaux postes en CDI à Pôle Emploi
Le gouvernement a décidé la création de 2.000 nouveaux emplois en CDI à Pôle Emploi, a annoncé lundi Jean-Marc Ayrault, souhaitant que ces nouveaux conseillers puissent être en poste en septembre.
Votre avis ?
Eh bien tu vois, il ne fallait pas désespérer et ce n'est qu'un début. Les lendemains fleurissants sont là à porter de main. Je ne te donne pas deux mois avant de reprendre ta carte au PS.
Votre avis ?
toutoune has writtenAyrault annonce 2.000 nouveaux postes en CDI à Pôle Emploi Le gouvernement a décidé la création de 2...Je ne vois pas en quoi on peut les soustraire du nombre des chomeurs et si c'est le cas des chomeurs de quelles catégories ??? A B C D E F G ????????????????? Mais je suppose que de ta part c'est de l'humour toutonesque
Votre avis ?
perdiac has writtenP'ting j'arrive pas a rire ! :mad:toutoune has writtenAyrault annonce 2.000 nouveaux postes en CDI à Pôle Emploi Le gouvernement a déc...Je ne vois pas en quoi on peut les soustraire du nombre des chomeurs et si c'est le cas des chomeurs de quelles catégories ??? A B C D E F G ????????????????? Mais je suppose que de ta part c'est de l'humour toutonesque
Votre avis ?
Non mais allo quoi???
Votre avis ?
Toujours les mêmes recettes éculées les Sos, ils créent des emplois dont l'utilité reste à démontrer et dont le budget de la nation va devoir assumer l'augmentation du déficit. Le Pôle Emploi répond à environ 20% des offres du marché de l'emploi. Peu sans aucun doute mieux faire......Pourquoi ne pas avoir favoriser les initiatives privées sur cette question????? les expériences montrent des taux de placement bien supérieurs, je sais je vais faire hurler!!!!!
Votre avis ?
Ouais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de chomeurs en plus. :(
Votre avis ?
la sup has writtenOuais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de cho...Ils réembauchent ceux qu'ils avaient licenciés lors de la "fusion"?
Votre avis ?
la sup has writtenOuais bof.... Si t'embauche 2000 agents à Pôle emploi, c'est kil va y avoir quelques milliers de cho...Toi t'es en train de virer ta cuti !! :lol:
Votre avis ?
Mauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de +
Merci qui ????????? il a pas l'air con l'autre moudugland avec ses 2000 emplois supplémentaires de demis-fonctionnaire
[url]http://www.lepoint.fr/societe/chomage-les-chiffres-de-fevrier-pourraient-atteindre-un-nouveau-pic-historique-26-03-2013-1645652_23.php[/url]
[url]http://www.rmc.fr/editorial/362750/chomage-un-record-historique-attendu-pour-fevrier/[/url]
[url]http://www.20minutes.fr/economie/1125309-20130325-chomage-france-record-1997-ligne-mire[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenMauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + Merci qui ????????? il a pas l'air con l'...Il y a besoin d'agents à Pole Emploie
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!perdiac has writtenMauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + Merci qui ????????? il...Il y a besoin d'agents à Pole Emploie
Votre avis ?
perdiac has writtenzyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon exemple à la Mairie de Bordeaux, j'ai tenté...j'y suis. De + avec les qualifs informatik que tu as....pourkoi pas.papajoxet has writtenJ'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!perdiac has writtenMauvaises nouvelles,tres tres mauvaises nouvelles,une de + M...Il y a besoin d'agents à Pole Emploie
Votre avis ?
papajoxet has writtenHa!! enfin un petit mot gentil,merci...... ;) :Pperdiac has writtenzyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon exemple à la Mairie de Bordeaux, j'ai tenté...j'y suis. De + avec les qualifs informatik que tu as....pourkoi pas.papajoxet has written Il y a besoin d'agents à Pole EmploieJ'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue libre peinard jusqu'à 63 ans soit 10 piges!!
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'dékonne pas, mais le jour de l'entretien, tu t'habille un peu et tu les envoies pas se faire inkiler....tu soignes ton langage et tu te rases :P :Ppapajoxet has writtenHa!! enfin un petit mot gentil,merci...... ;) :Pperdiac has written J'vais proposer ma candidature,comme ça je finirai en roue ...zyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon exemple à la Mairie de Bordeaux, j'ai tenté...j'y suis. De + avec les qualifs informatik que tu as....pourkoi pas.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPutain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cool:perdiac has writtenJ'dékonne pas, mais le jour de l'entretien, tu t'habille un peu et tu les envoies pas se faire inkiler....tu soignes ton langage et tu te rases :P :Ppapajoxet has written zyvas....postule!!! ki ne tente rien n'a rien. Je prend mon...Ha!! enfin un petit mot gentil,merci...... ;) :P
Votre avis ?
perdiac has writtenah wouai....traites pas les chomeurs de kono, ni de feignasses non plus. Breffff tu parles pas.papajoxet has writtenPutain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cool:perdiac has written Ha!! enfin un petit mot gentil,merci...... ;) :PJ'dékonne pas, mais le jour de l'entretien, tu t'habille un peu et tu les envoies pas se faire inkiler....tu soignes ton langage et tu te rases :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl se fait embaucher comme COTOREP ? Non, sérieux, un révolutionnaire ça fait péter les agences du pôle emploi à la dynamite, ça n'y travaille pas ! Révolutionnaire de pacotille va !!!!!perdiac has writtenah wouai....traites pas les chomeurs de kono, ni de feignasses non plus. Breffff tu parles pas.papajoxet has written J'dékonne pas, mais le jour de l'entretien, tu t'habille un...Putain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est kom'ça les révolutionnaires,tout pour leurs gueules :lol:papajoxet has writtenIl se fait embaucher comme COTOREP ? Non, sérieux, un révolutionnaire ça fait péter les agences du pôle emploi à la dynamite, ça n'y travaille pas ! Révolutionnaire de pacotille va !!!!!perdiac has written Putain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...ah wouai....traites pas les chomeurs de kono, ni de feignasses non plus. Breffff tu parles pas.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est ça,traite moi de demeuré pendant que tu y es :mad: :mad: :mad:papajoxet has writtenIl se fait embaucher comme COTOREP ? Non, sérieux, un révolutionnaire ça fait péter les agences du pôle emploi à la dynamite, ça n'y travaille pas ! Révolutionnaire de pacotille va !!!!!perdiac has written Putain,ça pouvait pas durer spèce de KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...ah wouai....traites pas les chomeurs de kono, ni de feignasses non plus. Breffff tu parles pas.
Votre avis ?