Ravachol has writtenTu veux dire que vous êtes intègres dans votre (vieille) connerie ?Claude has writtenEvidemment, on est des traditionnalistes :DRavachol has written On ne joue pas, jeune pied-plat !C'est pas pour de faux c'est pour de vrai alors ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa vie est une question de choix. La vieillerie j'y vais doucement mais sûrement : fifty fin août. La connerie y'a pas d'âge pour ça.Claude has writtenEntre être cons et être hypocrites on a choisi la connerie : ça nous exonère de l' asservissement sociétal comme aurait pu dire Teilhard de Chardin s' il n' avait été Jésuite avant d' être paléontologue.Ravachol has written Evidemment, on est des traditionnalistes :DTu veux dire que vous êtes intègres dans votre (vieille) connerie ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe dirais qu'il la conserve bien.Claude has writtenEntre être cons et être hypocrites on a choisi la connerie : ça nous exonère de l' asservissement sociétal comme aurait pu dire Teilhard de Chardin s' il n' avait été Jésuite avant d' être paléontologue.Ravachol has written Evidemment, on est des traditionnalistes :DTu veux dire que vous êtes intègres dans votre (vieille) connerie ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenKi??? Stone & Charden???Ravachol has writtenJe dirais qu'il la conserve bien.Claude has written Tu veux dire que vous êtes intègres dans votre (vieille) conn...Entre être cons et être hypocrites on a choisi la connerie : ça nous exonère de l' asservissement sociétal comme aurait pu dire Teilhard de Chardin s' il n' avait été Jésuite avant d' être paléontologue.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa connerie!!!!! Un conservateur quoi.ALEJANDRO GONZALES I has writtenQui conserve quoi, petit Gonzalès ?Ravachol has written Entre être cons et être hypocrites on a choisi ...Je dirais qu'il la conserve bien.
Votre avis ?
Je lis plus haut : intègre, traditionaliste. Il manquait conservateur, je me suis dévoué!!!!
Votre avis ?
Claude has writtenBientot je me joindrais au groupe,là pour l'instant je suis con,mais pas vieux,du moins pas encore!! :)Ravachol has writtenC'est pas pour de faux c'est pour de vrai alors ?Claude has writtenZ'en avez pas marre de jouer aux vieux cons ?:/On ne joue pas, jeune pied-plat !
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu sais quand meme qu'il y en a un des 2 qu'est passé à trépas et donc,paix en son âme..ALEJANDRO GONZALES I has writtenKi??? Stone & Charden???Ravachol has written Entre être cons et être hypocrites on a choisi ...Je dirais qu'il la conserve bien.
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as les cheveux tout blancClaude has writtenBientot je me joindrais au groupe,là pour l'instant je suis con,mais pas vieux,du moins pas encore!! :)Ravachol has written On ne joue pas, jeune pied-plat !C'est pas pour de faux c'est pour de vrai alors ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon,je suis poivre et sel à 50/50 et les poils du cul encore bien brun comme le poil de bite d'ailleurs!!! et pan!!!!!!!!!!!! ça c'est fait!! :cool:perdiac has writtenT'as les cheveux tout blancClaude has written C'est pas pour de faux c'est pour de vrai alors ?Bientot je me joindrais au groupe,là pour l'instant je suis con,mais pas vieux,du moins pas encore!! :)
Votre avis ?
perdiac has writtenwouai d'accord....poivre blanc et selpapajoxet has writtenNon,je suis poivre et sel à 50/50 et les poils du cul encore bien brun comme le poil de bite d'ailleurs!!! et pan!!!!!!!!!!!! ça c'est fait!! :cool:perdiac has written Bientot je me joindrais au groupe,là pour l'instant je suis...T'as les cheveux tout blanc
Votre avis ?