perdiac a écritC'est que dans le……papajoxet a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pan [b] sur ma langue!! [/b] :P ça m'apprendra!! :Dperdiac a écrit On s'égare là ??? :cool: personne ne passe par là sans mon autorisa...T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres :lol:
Votre avis ?
le vieux a écritReste poli SVP :Dperdiac a écritC'est que dans le……papajoxet a écrit T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pan [b] sur ma langue!! [/b] :P ça m'apprendra!! :D
Votre avis ?
perdiac a écritJ'ai rien dis de mal ! :Dle vieux a écritReste poli SVP :Dperdiac a écrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pan [b] su...C'est que dans le……
Votre avis ?
perdiac a écritTu les tuvoies ou tu le voutoies?le vieux a écritReste poli SVP :Dperdiac a écrit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pan [b] su...C'est que dans le……
Votre avis ?
LOUIS2 a écritI sais pas ! :lol:perdiac a écritTu les tuvoies ou tu le voutoies?le vieux a écrit C'est que dans le……Reste poli SVP :D
Votre avis ?
bruno1 a écritJe te le confirme.Claude a écritentre sean penn et christian jean pierre le choix était vite fait :lol:bruno1 a écritinto the wild sur la 6 ;)Joli programme.
Votre avis ?
[video]dailymotion.com/video/xyjo2l[/video]
En tant que bénévole, et je me suis régalé.
Votre avis ?