perdiac has writtenC'est que dans le……papajoxet has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pan [b] sur ma langue!! [/b] :P ça m'apprendra!! :Dperdiac has written On s'égare là ??? :cool: personne ne passe par là sans mon ...T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenReste poli SVP :Dperdiac has writtenC'est que dans le……papajoxet has written T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pan [b] sur ma langue!! [/b] :P ça m'apprendra!! :D
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'ai rien dis de mal ! :Dle vieux has writtenReste poli SVP :Dperdiac has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pa...C'est que dans le……
Votre avis ?
perdiac has writtenTu les tuvoies ou tu le voutoies?le vieux has writtenReste poli SVP :Dperdiac has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pa...C'est que dans le……
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenI sais pas ! :lol:perdiac has writtenTu les tuvoies ou tu le voutoies?le vieux has written C'est que dans le……Reste poli SVP :D
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe te le confirme.Claude has writtenentre sean penn et christian jean pierre le choix était vite fait :lol:bruno1 has writteninto the wild sur la 6 ;)Joli programme.
Votre avis ?
[video]dailymotion.com/video/xyjo2l[/video]
En tant que bénévole, et je me suis régalé.
Votre avis ?