Dimanche 4 avril à Verchère, match de préparation des 1/8emes.
Votre avis ?
Bonjour à tous.Pourrait t'on me donner le tableau des phases finales.Ordre des rencontres ? Merci en attendant et allez violet
Votre avis ?
bobigny est toujours un bon test en effet....
Votre avis ?
verra-t-on le retour des blessés de longue date pour ce match ou au moins en B? brochier - pagès - et octavian.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDimanche 4 avril à Verchère, match de préparation des 1/8emes.Pas possible le 4 avril c'est un jeudi :D le dimanche 7 avril ,c'est OK pas de souci :D :P
Votre avis ?
Euhmm... 2 secondes je vérifie ce qu'il y a dans mon verre.
Votre avis ?
Si Bobigny gagne on aura compris où sont les sportifs !
Votre avis ?
Si le CASE descend on aura compris où sont les gestionnaires.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBourg- Bob - un dernier pour la route" Euhmm... 2 secondes je vérifie ce qu'il y a dans mon verre.Bob c'est celui qui ne trinque pas (proverbe belge) ... et les habitants de Bourg, c'est ... les bourrés ??? :D
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSi Bobigny gagne on aura compris où sont les sportifs !Explications ??
Votre avis ?
Si Bobigny gagne à Bourg avec le bonus offensif, ils auront 41 pts.
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Et, si St Etienne perd contre Macon sans bonus defensif, ils resteront à 40 pts, donc Bobigny qualifié...:P:P:P:P:P
A part si Chalon gagne à Lille (42 pts)...:P:P:P:P:P:P
Punaise, y'a du suspense jusqu'au bout dans la poule...:P:P:P:P
Votre avis ?
michal71 has writtenSi Bobigny gagne à Bourg avec le bonus offensif, ils auront 41 pts. :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Et, si St E...si il y a défaite de bourg a verchere sa risquerait de gueuler ;) ça va pas , on veut rester cette année sans defaite .........
Votre avis ?
doudou01 has writtenMais tu veux rire...enfin ça changerait pas beaucoup de vos habitudes brameuses ! Bobi c'est comme Lille y sont protégés par la fédé de Camousse... Et puis vous critiquer trop Oyo et ça c'est pas bon pour la fédé de pas reconnaitre les valeurs...des grandes villes !michal71 has writtenSi Bobigny gagne à Bourg avec le bonus offensif, ils auront 41 pts. :P:P:P:P:P:P...si il y a défaite de bourg a verchere sa risquerait de gueuler ;) ça va pas , on veut rester cette année sans defaite .........
Votre avis ?
Quintalshark has written100 ans de joyeuses joutes avec nos chers voisins ne nous inclinent pas à faire le pas des roulages de pelle (et question vocabulaire nous ne sommes pas admiratif de leur travail mais jaloux), enfin sinon regarde les beaux derbys londoniens (pléonasme) des footeux : cela fait parti du folklore et c'est ainsi.doudou01 has writtenMais tu veux rire...enfin ça changerait pas beaucoup de vos habitudes brameuses ! Bobi c'est comme Lille y sont protégés par la fédé de Camousse... Et puis vous critiquer trop Oyo et ça c'est pas bon pour la fédé de pas reconnaitre les valeurs...des grandes villes !michal71 has writtenSi Bobigny gagne à Bourg avec le bonus offensif, ils auront ...si il y a défaite de bourg a verchere sa risquerait de gueuler ;) ça va pas , on veut rester cette année sans defaite .........
Votre avis ?
gens de Bourg attention !! Bobi étant protégé par Camous c pas gagné hihihihi !! c'est vraiment n'importe quoi ! en plus il se murmure en coulisse que Lille va monter directement en Top 14!! Merci Camous
Votre avis ?
michal71 has writtenSi Bobigny gagne à Bourg avec le bonus offensif, ils auront 41 pts. :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Et, si St E...Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle !!!
Votre avis ?
Kamoulox!
Votre avis ?
LA COMPO
1 DRANCOURT
2 DELIEGE
3 JOURDAIN
4 COSTE
5 SAGLIO
6 BUATIER
7 BORNUAT
8 VAILLOUD
9 MAIQUEZ
10 EADIE
11 NAWERECAGI
12 NAVA
13 FRENET
14 GAUTIER
15 AIUTA
MARTINEZ GIRARD GIRAUD TAWAKE DUCROZET CHABAUD PERRET HUTCHINSON
Votre avis ?
En Lever de rideau la Nationale B affrontera Bobigny a 13h15 sur le terrain d'honneur !!!
Votre avis ?
USBPA- BOBIGNY l'entrée a 5 EUROS pour les femmes !!
Votre avis ?