Quelqu 'un sait-il si un pilier de chez vous serait en partance pour AUBENAS ?
Votre avis ?
Cool l'effectif s'etoffe !!! On aura besoin de monde pour cette federale2 si dure et rugueuse !!
Votre avis ?
pensons deja a retenir veyron et akdime ce sera deja une tres bonne chose !!!
Votre avis ?
darry cool has writtenpensons deja a retenir veyron et akdime ce sera deja une tres bonne chose !!!Veyron va a Uzes
Votre avis ?
Texaco has writtenVeyron va a UzesAccompagné par Nègre-Gautier et Galtier non ?
Votre avis ?
Oui c'est tt a fait ça
Votre avis ?
donc veyron part mais akdime reste
en seconde ligne reggie perkins ne viendra pas puisque il va a tricastin.....
je pense que chato ne s'est pas assez renforcé devant
Votre avis ?
Un arrière fidjien, Sava Kouriratouva, vient de s'engager
Votre avis ?
Texaco has writtenUn arrière fidjien, Sava Kouriratouva, vient de s'engagerC'est un cousin de Vazi MOLOLO ????
Votre avis ?
jojo le merou has writtenQui est le neveu du joueur de 1ère ligne Pleinlespoilauvitch !Texaco has writtenUn arrière fidjien, Sava Kouriratouva, vient de s'engagerC'est un cousin de Vazi MOLOLO ????
Votre avis ?
Qui peux faire le point sur l'effectif avec les nouvelles recrues et qui reste à venir ?! Merci d'avance !! Allez Chato !!
Votre avis ?
darry cool has writtendonc veyron part mais akdime reste en seconde ligne reggie perkins ne viendra pas puisque il va a tr...Ne t'inquiète pas darry !!! Chato sera compétitif !!!!
Votre avis ?
si on se maintient ce sera deja pas si mal....
jespere que tu as raison ludo par contre jai vraiment peur du premier match à domicile
Votre avis ?
je pense que l'effectif pour l'instant devrait ressembler à ça sachant que j'ai peu etre pas les bonnes infos et qu'il va y avoir encore au moins 4 arrivees :
pilier : clement x, clement v, morais, pigeaud
talonneur: bagenov, bouaouali, blancher
seconde ligne : dos reis, conti r, conti f
troisieme ligne : fabre, bagnol, galles, sarlet, drouin
demi de melee: 1 espoir de perpignan
ouverture: bastellica, ratchkov
ailier : akdime, aubenas, gobillard
centre : duffes, paea, dubosq, rey
arriere: bonnafoux
Votre avis ?
darry cool has writtenje pense que l'effectif pour l'instant devrait ressembler à ça sachant que j'ai peu etre pas les bon...Bonjour, Drouin oui, Fuchs sera à St.Sat cette saison. Hier soir un troisieme ligne Espoirs de Bordeaux a donné son accord verbal, je vous donnerai son nom dès qu'il aura signé officiellement. Pour le 9 de l'USAP, il doit s'engager samedi. Aujourd'hui nous aurons la réponse d'un autre joueur.
Votre avis ?
merci oliversson pour toutes les infos
j'espere qu'il va y avoir des arrivées en 1er ligne car pour l'instant c'est trop leger
que fait lou briançon ?
Votre avis ?
salut Darry
Lou à Noves
Mon petit Darry je pense qu'il faudrait que tu
commence à travailler. Ton boss va te tirer les
oreilles. A bientot au stade.
Votre avis ?
Donc si j'ai bien compris ça recrute pas mal, c'est bien, et en plus que des joueurs du cru, c'est encore mieux.....
Votre avis ?
Et toi , je ne t' ai pas vu dans la liste des joueurs ?
A+
Votre avis ?
darry cool has writtenje pense que l'effectif pour l'instant devrait ressembler à ça sachant que j'ai peu etre pas les bon...Ca fait leger en piliers....et 3 joueurs en 2e ligne dont les 2 Conti c est vraiment insuffisant surtout si Dos Reis s absente pour rejoindre l equipe du portugal
Votre avis ?