Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chateaurenard 2013 / 2014

guillaume74282 msgpm
george KUTARSCHVILI aurait signe a l'us Annecy avez vous des news.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
guillaume74 has writtengeorge KUTARSCHVILI aurait signe a l'us Annecy avez vous des news.
Exact.

Votre avis ?

Nimois2 msgpm
Qu'est devenu Arnaud VERCRUYSSE ?

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Nimois has writtenQu'est devenu Arnaud VERCRUYSSE ?
Il se dit qu'il doit aller s'installer en Afrique du sud

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Texaco has written
Nimois has writtenQu'est devenu Arnaud VERCRUYSSE ?
Il se dit qu'il doit aller s'installer en Afrique du sud
A lala les " on dit "

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Bonsoir, Pardon pour le long silence du à un probleme perso. Les entrainos ont repris et il y a effectivement des jeunes qui ont de jolies qualités et qui devraient etre integrés à la une. Côtés recrues le 9 de l'USAP sera là mercredi et vous aurez son nom une fois qu'il aura appuyé bien fort avec son stylo sur le papier. On testera aussi un seconde ligne ce soir là. Suivra un 4/8 qui arrivera la semaine d'après. Malheureusement le pilier qui nous avait donné son accord ne viendra pas pour des raisons que nous respectons et nous sommes sur une autre piste. Un peu plus de news bientôt.

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Merci pour les infos !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est pas 1 pilier qui manque c'est 2 je ne comprend pas pourquoi le club a autant recruter derriere et peu devant sachant que la federale 2 se joue enormement devant ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Même bradé, personne n'en veut!

Votre avis ?

lousting146 msgpm
C'est pas faux Darry !!! Bizarre ça !!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
samedi 24 match amical contre la seyne y aura t il les nouvelles recrues

Votre avis ?

pshiiit9 msgpm
je pense que les recrues seront presente etant donnée qu'ils s'entrainent avec le groupe !

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Arrivée officielle du demi de mêlée tant attendu. Info à voir très bientôt sur le site du club.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
oliversson has writtenArrivée officielle du demi de mêlée tant attendu. Info à voir très bientôt sur le site du club.
Il est autorisé 1 ere ligne ?

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
daniel riolo has written
oliversson has writtenArrivée officielle du demi de mêlée tant attendu. Info à voir très bientôt sur...
Ses qualités physiques le lui permettraient. On travaille toujours sur l'arrivée d'un pilier et d'un 4/8. Je vois vos inquiétudes et je les comprends, mais on ne fera pas un joueur pour faire un joueur. On ne fera pas non plus des promesses qu'on ne pourra tenir. Il y a des garçons en B qui ont un bon potentiel et il faut aussi profiter de cette descente pour les lancer et leur permettre de progresser. C'est aussi le rôle d'un staff de promouvoir des jeunes et des gars qui le méritent.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
darry cool has writtenc'est pas 1 pilier qui manque c'est 2 je ne comprend pas pourquoi le club a autant recruter derriere...
3 joueurs plus un 9 derriere c'est pas comme si on avait pris deux lignes entieres de 3/4. Devant c'est plus dur. Nous sommes arrivés tard et il y a peu de possibilités. Le groupe present est de qualité, il y a de bons jeunes, les 3 arrivés (pour le moment) vont apporter à l'equipe et nous continuons a bosser sur deux recrutements.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
merci pour les infos oliver moussa akdime toujours a chato ? jespere aussi que david partira un peu moins en selection que l'année derniere pour des cv de piliers voir avec "aiguille" vos efforts sont effectivement a saluer vu le retard du a l'incertitude du debut de saison mais j'ai bon espoir en la nouvelle equipe pour renforcer un peu plus le paquet d'avant....

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Nous serons compétitif pour accrocher une petite qualif j'en suis persuadé !! Allez Chato !

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
oliversson has written
daniel riolo has written
oliversson has writtenArrivée officielle du demi de mêlée tant attendu. Info...
Ses qualités physiques le lui permettraient. On travaille toujours sur l'arrivée d'un pilier et d'un 4/8. Je vois vos inquiétudes et je les comprends, mais on ne fera pas un joueur pour faire un joueur. On ne fera pas non plus des promesses qu'on ne pourra tenir. Il y a des garçons en B qui ont un bon potentiel et il faut aussi profiter de cette descente pour les lancer et leur permettre de progresser. C'est aussi le rôle d'un staff de promouvoir des jeunes et des gars qui le méritent.
Tu nous vends du rêve !!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jojo le merou has written
oliversson has written
daniel riolo has written Il est autorisé 1 ere ligne ?
Tu nous vends du rêve !!!!!
Jojo le mérou calme toi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up