Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Note à tous les conos de la 3éme mi temps..............

toutoune1057 msgpm
VOUS ME LES PETER TOUS : je ne posterai rien jusqu'au à la saint PAS terne à partir de minuit ce jour.............. ON VERRA LA BRILLANCE DU RESULTAT ...ALLEZ VITE sur la 2 écouter le pape françois DERNIER

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
toutoune has writtenVOUS ME LES PETER TOUS : je ne posterai rien jusqu'au à la saint PAS terne à partir de minuit ce jou...
:D :D :(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
toutoune has writtenVOUS ME LES PETER TOUS : je ne posterai rien jusqu'au à la saint PAS terne à partir de minuit ce jou...
:D :D :D :D :D :D :(

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has writtenDes Saint Paterne, il y en a une douzaine au calendrier, tu ne te mouilles pas trop.
CONO : SI T'AVAIS FAIT ROBIN : tu saurai que c'est le 15 avril.............PROFITES DE MA LUMINESCENCE.............

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has writtenDes Saint Paterne, il y en a une douzaine au calendrier, tu ...
CONO : SI T'AVAIS FAIT ROBIN : tu saurai que c'est le 15 avril.............PROFITES DE MA LUMINESCENCE.............
J' ai bossé 2 jours à Robin et j' ai envoyé chier le Gros et claqué la porte !
PITAING : Y T' ON ENGAGE COMME SACRISTAIN?............. APOSTAT

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has written J' ai bossé 2 jours à Robin et j' ai envoyé chier le Gros e...
PITAING : Y T' ON ENGAGE COMME SACRISTAIN?............. APOSTAT
Non, prof de maths.
j'ai jamais rien compris aux maths ce qui m'a fait raté médecine .........si je t'avais connu il y a 40 ans ............. AU FAIT JE SERAI SUR LYON ENTRE LE 1- et 15 JUIN (repas avec les anciens du rugby et roses au pipet ) si tu traines dans le coin fais moi signe vieux cono ravacholiste ........... DEPUIS LE TEMPS ..............

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has written [b]Non, prof de maths.[/b]
j'ai jamais rien compris aux maths ce qui m'a fait raté médecine .........si je t'avais connu il y a 40 ans ............. AU FAIT JE SERAI SUR LYON ENTRE LE 1- et 15 JUIN (repas avec les anciens du rugby et roses au pipet ) si tu traines dans le coin fais moi signe vieux cono ravacholiste ........... DEPUIS LE TEMPS ..............
Certains se demandent si tu as compris un jour quelque chose de façon plus générale :rolleyes:
général de gaulle" te dirait CHICHON .................

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Certains se demandent si tu as compris un jour quelque chose de façon plus générale :rolleyes:
FAIS GAFFE je suis comme holland ,je passe pour un cono , et je vous baise tous..................

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si tu pouvais pousser juska la St Sylvestre.......

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
voire la St GlinGlin.... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Pour le savoir il faudrait relire l'intégrale de Toutoune, à l'identité remarquable, dont les saillies sont moins primitives qu'on ne le croit. Roi de la parabole et de l'ellipse se croisant à l'infini on pourrait jurer qu'à Robin les maths lui furent enseignées par M. Ravachol et qu'il a finalement bien intégré ses cours...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
toutoune has writtenj'ai jamais rien compris aux maths
- ni au français vu les énormes fautes d'orthographe que tu fais - ni à l'informatique vu le passage aléatoire des majuscules aux minuscules dans tes textes - ni au droit vu les Copier/Coller que tu fais dans citer les sources Qu'as-tu compris en fin de compte ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Ravachol has written
Nietzsche has written
toutoune has written j'ai jamais rien compris aux maths
- ni au français vu les énormes fautes d'orthographe que tu fais - ni à l'informatique vu le passage aléatoire des majuscules aux minuscules dans tes textes - ni au droit vu les Copier/Coller que tu fais dans citer les sources Qu'as-tu compris en fin de compte ?
Toutoune, il est bon en informatique, il a été formé par Perdiac. D' ailleurs voici une photo d' eux prise au dernier stage organisé aux Thermes d' Oloron : [url]http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=177862.0;attach=601210;image[/url] Par contre il fait des fautes d' orthographe même en parlant.
Vu. Tu ne crois pas si bien dire, il y a une [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Lurbe-Saint-Christau]station thermale[/url] à quelques km d'Oloron ... Au terme du stage faut croire que Toutoune n'a pas tout assimilé ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
Ravachol has written
toutoune has written PITAING : Y T' ON ENGAGE COMME SACRISTAIN?............. APO...
Non, prof de maths.
Tant mieux pour la méecine parce que t'aurais fini en Docteur Petiot et pas en docteur Schweitzer...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
toutoune has written
Ravachol has writtenDes Saint Paterne, il y en a une douzaine au calendrier, tu ne te mouilles pas t...
CONO : SI T'AVAIS FAIT ROBIN : tu saurai que c'est le 15 avril.............PROFITES [b]DE MA LUMINESCENCE[/b].............
C'est pas tres clair ton truc,par contre si l'on pouvait transformer ta connerie en énergie electrique,on pourrait arreter toutes les centrales nucléaires du pays!! pour sur!! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
toutoune has written
Ravachol has writtenDes Saint Paterne, il y en a une douzaine au calendrier, tu ...
CONO : SI T'AVAIS FAIT ROBIN : tu saurai que c'est le 15 avril.............PROFITES [b]DE MA LUMINESCENCE[/b].............
C'est pas tres clair ton truc,par contre si l'on pouvait transformer ta connerie en énergie electrique,on pourrait arreter toutes les centrales nucléaires du pays!! pour sur!! :D
C'est Duflot qui va être contente !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ravachol has written
le vieux has written
perdiac has written C'est pas tres clair ton truc,par contre si l'on pouvait tra...
C'est Duflot qui va être contente !
Et si Perdiac pédale avec Toutoune, là, c' est sûr qu' on aura le soleil de minuit 365 jours par an et que les vendeurs de lunettes de soleil sur Mars vont faire fortune.
:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up