Le mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,dehors peinard à l'ombre....!!
100% réel sans trucage!!!!!!!autrement ça n'aurait pas d'interet...je vous dis pas la ""tronche"" de Madame
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130401062636750784.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/01/130401062636750784.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Il a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse... ;)j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki?
Votre avis ?
papajoxet has writtenCherche pas, c'est son premier post depuis 2 jours...la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rous...j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki?
Votre avis ?
perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,de...sé tun montage mélankoliste(melanchoniste)type radin la preuve y a pa de S a pastaga ni a kakaouète
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc' est vrai il é sevrépapajoxet has writtenCherche pas, c'est son premier post depuis 2 jours...la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être ori...j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki?
Votre avis ?
perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,de...Je préfère te lire. ça m'évite d'écrire tout le mal sur mon connard de voisin. :D
Votre avis ?
A vendre:
"Le Chichon pour les nuls", édition 2013. Peu servi. Faire offre.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenA vendre: "Le Chichon pour les nuls", édition 2013. Peu servi. Faire offre.Il manque 9 pages...
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 panneaux et pour etre Basque,ça il est Basque pur jus si je puis dire,par contre il n'est pas marié avec une Basque on peut meme dire qu'elle est carrément à l'opposé presque une tch'i............!! le mélange est détonnant:On se marre bien!!on en est à 2 barbeuks à 1 il m'en doit 2 j'lui en doit 1,mais ça ne s'annule pas on est obligé de les faire!! :P :P :P et la fete des voisins est en zone commune donc ça compte pas :Dla sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rous...j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki?
Votre avis ?
perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,de...Kelle Madame??? la tienne ou la sienne?
Votre avis ?
Sont déjantés a Bonloc !!!… :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa sienne!! andouille!! ,je fout un truc comme ça,je me fais tuer!!perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'o...Kelle Madame??? la tienne ou la sienne?
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est clair...usurpation d'identité , ça va chercher loin.papajoxet has writtenLa sienne!! andouille!! ,je fout un truc comme ça,je me fais tuer!!perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Sa...Kelle Madame??? la tienne ou la sienne?
Votre avis ?
perdiac has writtenUne ch'ti, pas une t'chi... Tcha'o !papajoxet has writtenC'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 panneaux et pour etre Basque,ça il est Basque pur jus si je puis dire,par contre il n'est pas marié avec une Basque on peut meme dire qu'elle est carrément à l'opposé presque une tch'i............!! le mélange est détonnant:On se marre bien!!on en est à 2 barbeuks à 1 il m'en doit 2 j'lui en doit 1,mais ça ne s'annule pas on est obligé de les faire!! :P :P :P et la fete des voisins est en zone commune donc ça compte pas :Dla sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être ori...j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki?
Votre avis ?
la sup has written:D fait pas t'chier........... :lol: :lol: :lol:perdiac has writtenUne ch'ti, pas une t'chi... Tcha'o !papajoxet has written j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki...C'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 panneaux et pour etre Basque,ça il est Basque pur jus si je puis dire,par contre il n'est pas marié avec une Basque on peut meme dire qu'elle est carrément à l'opposé presque une tch'i............!! le mélange est détonnant:On se marre bien!!on en est à 2 barbeuks à 1 il m'en doit 2 j'lui en doit 1,mais ça ne s'annule pas on est obligé de les faire!! :P :P :P et la fete des voisins est en zone commune donc ça compte pas :D
Votre avis ?
perdiac has written:D Ch't kono !la sup has written:D fait pas t'chier........... :lol: :lol: :lol:perdiac has written C'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 pannea...Une ch'ti, pas une t'chi... Tcha'o !
Votre avis ?
la sup has writtenCh'ti pisse à la raie :P :Pperdiac has written:D Ch't kono !la sup has written Une ch'ti, pas une t'chi... Tcha'o !:D fait pas t'chier........... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ça cause gras ici ! :D
Votre avis ?