Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La fête des voisins 31/MAI/2013

perdiac27615 msgpm
Le mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,dehors peinard à l'ombre....!! 100% réel sans trucage!!!!!!!autrement ça n'aurait pas d'interet...je vous dis pas la ""tronche"" de Madame [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130401062636750784.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/01/130401062636750784.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse... ;)
j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rous...
Cherche pas, c'est son premier post depuis 2 jours...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,de...
sé tun montage mélankoliste(melanchoniste)type radin la preuve y a pa de S a pastaga ni a kakaouète

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être ori...
Cherche pas, c'est son premier post depuis 2 jours...
c' est vrai il é sevré

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,de...
Je préfère te lire. ça m'évite d'écrire tout le mal sur mon connard de voisin. :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
A vendre: "Le Chichon pour les nuls", édition 2013. Peu servi. Faire offre.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has writtenA vendre: "Le Chichon pour les nuls", édition 2013. Peu servi. Faire offre.
Il manque 9 pages...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rous...
C'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 panneaux et pour etre Basque,ça il est Basque pur jus si je puis dire,par contre il n'est pas marié avec une Basque on peut meme dire qu'elle est carrément à l'opposé presque une tch'i............!! le mélange est détonnant:On se marre bien!!on en est à 2 barbeuks à 1 il m'en doit 2 j'lui en doit 1,mais ça ne s'annule pas on est obligé de les faire!! :P :P :P et la fete des voisins est en zone commune donc ça compte pas :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Kelle Madame??? la tienne ou la sienne?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Sont déjantés a Bonloc !!!… :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'o...
La sienne!! andouille!! ,je fout un truc comme ça,je me fais tuer!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has writtenLe mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Sa...
La sienne!! andouille!! ,je fout un truc comme ça,je me fais tuer!!
C'est clair...usurpation d'identité , ça va chercher loin.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
la sup has writtenIl a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être ori...
C'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 panneaux et pour etre Basque,ça il est Basque pur jus si je puis dire,par contre il n'est pas marié avec une Basque on peut meme dire qu'elle est carrément à l'opposé presque une tch'i............!! le mélange est détonnant:On se marre bien!!on en est à 2 barbeuks à 1 il m'en doit 2 j'lui en doit 1,mais ça ne s'annule pas on est obligé de les faire!! :P :P :P et la fete des voisins est en zone commune donc ça compte pas :D
Une ch'ti, pas une t'chi... Tcha'o !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
papajoxet has written j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki...
:D fait pas t'chier........... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written C'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 pannea...
:D Ch't kono !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
la sup has written Une ch'ti, pas une t'chi... Tcha'o !
:D Ch't kono !
Ch'ti pisse à la raie :P :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ça cause gras ici ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up