Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3 clubs catalans en poule 6 saison 2009 - 2010

THUIRINOIS36 msgpm
BONJOUR STACEY 666 vous partez samedi au vert donne moi des infos sur l hebergement car on a donné l adresse a ton president du centre de vacances à maurs (la chategneraie) dans le cantal dis moi si vous dormez la bas ou ailleurs et m......pour dimanche rril faut que vous ramenié la victoire de arpajon attention équipe trés joueuse et rugueuse a la maison .pour déplacement à agde on et pas favori on va essayerdedéjoué les pronostics.

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
je te tien au courant lundi ou si ya une connection wifi de la bas bon match a tous on à u les infos d'un joueur d'aurillac ami d'un joueur cérétans

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Cher Amis thurinois,pour info nous avons preparer la même journée que l'année derniere en esperant que Le temps s'y prête.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
rafateul has writtenCher Amis thurinois,pour info nous avons preparer la même journée que l'année derniere en esperant q...
... Paella géante d'avant-match pour les supporters en plus... Voir l'affiche : [url]http://www.rugby-agde.com/images/Affiches/2009%2009%2020%20ROA-Thuir.jpg[/url]

Votre avis ?

john30 msgpm
rafateul has writtenCher Amis thurinois,pour info nous avons preparer la même journée que l'année derniere en esperant q...
bon ben on préparera la meme ambiance en 3ème mi temps alors....:cool: en fait ya que le score qui changera par rapport a l'an dernier :P :P:D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
john has written
rafateul has writtenCher Amis thurinois,pour info nous avons preparer la même journée que l'année de...
bon ben on préparera la meme ambiance en 3ème mi temps alors....:cool: en fait ya que le score qui changera par rapport a l'an dernier :P :P:D
Cé possible car on a pas mal de blessé,par contre tjrs difficile de gagner à Agde.

Votre avis ?

john30 msgpm
rafateul has written
john has written
rafateul has writtenCher Amis thurinois,pour info nous avons preparer la même journé...
Cé possible car on a pas mal de blessé,par contre tjrs difficile de gagner à Agde.
ttes les équipes ont leur lot de blessés...;) bon match a vous (enfin pas trop quand meme lol) et à dimanche...:D

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En tout vas, à Agde, les prix sont cadeaux. 8 € l'entrée quand c'est 10 € chez nous et 10 € la paëlla quand on l'a fait payer 15 € chez nous. C'est joli, vous voulez accueillir tout le monde et toutes les bourses, c'est vraiment bon esprit.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Lladounes has writtenEn tout vas, à Agde, les prix sont cadeaux. 8 € l'entrée quand c'est 10 € chez nous et 10 € la paëll...
Sans verser dans le populisme facile, le rugby est un sport populaire et doit le rester. L'important, c'est pas le bénéfice, mais l'affluence et l'ambiance autour du stade, non ?

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Tu as entièrement raison et malheureusement quand je vois le nombre de spectateurs du stade Fondecave en plein hiver, j'ai parfois un peu honte et je me demande si le CS joue à domicile ou à l'extérieur. Par contre, lors des derbys, les tribunes sont pleines. Est-ce le prix ou le manque d'ambiance, ou les deux ? Le jeu pratiqué est pourtant intéressant et je me régale souvent plus lors du match du dimanche que le samedi en regardant le top 14. Peut-être faudrait-il prendre exemple sur des clubs comme le votre ou l'ambiance autour du stade a l'air bonne. Je ne me suis pas encore déplacé à Agde. Peut-être cette année ? (25 octobre)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Journée 1 Agde 26 - 06 Thuir

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Journée 1 Argeles 13 - 15 Rodez

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Journée 1 Arpajon 30 - 24 Céret Pas d'infos sur bonus offensif Bonus défensif pour Céret

Votre avis ?

juletlolote13 msgpm
bonjour serait il possible d avoir un commentaire sur le match argeles rodez

Votre avis ?

chine993 msgpm
Les catalans pas a la fete en cette 1 er journée

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
THUIRINOIS has writtenBONJOUR STACEY 666 vous partez samedi au vert donne moi des infos sur l hebergement car on a donné l...
on a dormi las bas cété tres bien il y a un petit stade pas besoin d'aller en ville juskau stade il y à piscine couverte sauna hammam cété tres bien TV dans les chambres et meme un bar pour les accompagnants

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
chine has writtenLes catalans pas a la fete en cette 1 er journée
on fait une tres mauvaise entame de match ou on prend 6 point en 5 minutes(des pénalités), on marque le premier essai par C.Coma sur une passe au pied (6-7) ensuite on prend 2essai de suite de R.Rios pour une penalité de Flo Roigt(21-10). en 2mitemps domination des avants ceretans qui son repoussé par une bonne defense des joueurs d'arpajon on revient à 8 points 2fois et il remarque des les engagemnets(pénalités) juska la 77 ou sur une relance du trio Landrieux,Sempere,Coma fait mouche et marque en moyenne position(30-24) le match été completement relancé et sur l'engagement nouvelle relance du trio qui aurait pu faire mouche une deuxieme fois et l'arbitre siffle la fin du match et les joueurs d'arpajon pouvait levé les bras au ciel et mérité leur victoire mais ceret merite tout autant leur bonus defensif qui lanné derniere nous couta la qualif à la derniere journée. tres belle equipe d'arpajon tres joueuse bon10 tres bon 15(ferraci ex aurillac),le 11 également qui marque deus essai(R.Rios ex aurillac), bon paquet dans l'ensemble ou le 8 Genestous et le 7 Boudon(ex aurillac) ont tiré leur epingle du jeux.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
vous avez quelques infos sur l'équipe de rodez,on y va dimanche?merci d'avance

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
rafateul has writtenvous avez quelques infos sur l'équipe de rodez,on y va dimanche?merci d'avance
Sur le papier, la meilleure équipe de la poule. Après...

Votre avis ?

chine993 msgpm
michel estravagant has written
rafateul has writtenvous avez quelques infos sur l'équipe de rodez,on y va dimanche?merci d'avance
Sur le papier, la meilleure équipe de la poule. Après...
la meilleur je ne sais pas j ai pas encore vu figeac :D

Votre avis ?

Login / Sign up