Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

méchoui

Pont-Vert5955 msgpm
voilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette année nous avons prévu un maouss Méchoui mais on vient de nous prévenir que l'usage du feu était interdit par la commission Européenne pas pour risques d'incendie mais pour soi-disant lutter contre la pollution et ceci dans tout les états Européens cela implique aussi les barbecues et brulage de feuilles mortes si vous n'êtes pas agriculteur si c'est vrai encore une stupidité à mettre à l'actif des technocrates de Bruxelles êtes vous au courant ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtenvoilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette anné...
Bin....suffit de pas se faire tchoper. la semaine dernière,j'ai fais une journée feu pour les branches coupés sur 2 ans, même pas pris!!! et le barbecue ainsi que ceux de mes voisins tournent tous les 2 jours. Sont kon ces eurocrates

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has writtentrès bonne idée, on a récupéré les Canadair à Garons, ça nous fera du spectacle.
ben non parceque nous prenons toutes nos précautions et il y a quand même 4 pompiers pro dans la famille

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has writtenvoilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 personnes) et cette anné...
Si les meks de l'union européenne se mettent à courir aussi vite que je les emmerde,aux prochain championnat du monde,on aura du mal à les départager ils seront tous 1er et haut la main ,encore!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas un poisson d'Avril ? :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenC'est pas un poisson d'Avril ? :D
pas du tout

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
pas du tout
franchement rien à cirer...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has written
Pont-Vert has written
pas du tout
3 fois le même posts sur 3 discussions différentes ça te gène tant que ça que certains n'ont rien à battre du PSG/BARCA ?

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
150 personnes sur un pauvre mouton : je te conseille la méthode spanghero : prend un cheval!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
BROOKLIN PASSION has written
Pont-Vert has writtenvoilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 per...
150 personnes sur un pauvre mouton : je te conseille la méthode spanghero : prend un cheval!
pas 1 mais 4 AGNEAUX j'ai écrit un MAOUSS méchoui

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written pas du tout
3 fois le même posts sur 3 discussions différentes ça te gène tant que ça que certains n'ont rien à battre du PSG/BARCA ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
arnaud anguera has written franchement rien à cirer...
bon je vois que tu a décidé d'être le khôno du jour

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written 3 fois le même posts sur 3 discussions différentes ç...
C'est toi qui a commencé ! :)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has writtenvoilà comme chaque année nous organisons une grande réunion de famille (150 per...
C'est bon ça......... :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtenvoilà comme chaque année nous organisons une grande...
le méchoui, c'est du mouton généralement. Dans le sud est ça continue à brûler dans les propriété. C'est bien beau de sortir des lois, encore faut-il prévoir de quoi détruire toutes les découpes. Tu peux y aller tranquilou, tu risques pas grand choses à quelques mois des municipales.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has written
arnaud anguera has written franchement rien à cirer...
C'est toi qui a commencé ! :)
Si on joue au + con ,le concours va etre serré,va falloir foutre des questions subsidiaires pour départager :D :D :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
toujours pas de réponse de la Mairie j'ai un cousin qui doit contacter la préfecture dans la semaine

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtenvoilà comme chaque année nous organisons une grande...
38 personnes/agneau????? pitingggg...c'est l'entrée??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tu fait ça sous couvert de manifestation syndicale, tu ne risque rien :lol: et en plus toi ce n'est pas des pneus ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
BROOKLIN PASSION has written 150 personnes sur un pauvre mouton : je te conseil...
38 personnes/agneau????? pitingggg...c'est l'entrée??
sur les 150 il y a 60 enfants et il y a beaucoup de victuailles en plus car nous avons tués le cochon il y a 2 mois et entre autre les saucissons sont pas mal du tout, mais là n'est pas notre problème c'est plutôt cette interdiction à la con de faire un feu pour le motif pollution

Votre avis ?

Login / Sign up