Quel équipe pour batre lavaur
Votre avis ?
Rapasse has writtenQuel équipe pour batre lavaurpour battre LAVAUR ? aucune, pour y aller attendons la réponse de Gambi où sex Bomb. je branche un peu là je l'avoue mais faut bien mettre un peu de piment à cette semaine d'avant match crucial pour ton équipe et la mienne. ;)
Votre avis ?
N'y allez pas ça vous fera faire des économies pour l'année prochaine !!!!!!
Votre avis ?
Pour ce match couperet, je rappellerai Ory et Paris.
Au moins, si on perd, Lavaur y perdra aussi :D
Votre avis ?
Rapasse has writtenQuel équipe pour batre lavaurCelle que mettra en place les entraîneurs...qui à mon avis ne sera pas loin de celle qui a brillament battu Agde.
Votre avis ?
OU LA LA ............
Ça sent la tension
la pression
la concentration
la motivation
la préparation intense
le replis sur soi
l esprit commando
ca sent
le recueillement
Ca sent ....le gros coup
...........Ca se sent ca s entend et ca se lit...........
C est le SILENCE total
coté LERY
coté Forumiste
meme Gambi
Meme SB
............
Vivement DIMANCHE
Votre avis ?
En tout cas 23 joueurs seulement puisque l'équipe réserve n'aura pas jugé nécessaire de faire ce long déplacement :(.
Votre avis ?
Sex Bomb, RV vers 17h, dimanche sur le forum, pour le debrief.....
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenEn tout cas 23 joueurs seulement puisque l'équipe réserve n'aura pas jugé nécessaire de faire ce lon....................................................................... SI c'est vérifié, c' est [b]détestable[/b], au point de vue image, pour le club. Second forfait je crois ? Je pensais qu'un dernier match avant le prochain.....DANS 5 MOIS!!!! ca ne se ratait pas, que sous aucun prétexte les gars auraient laissé leur place pour en être, enfiler le maillot encore une fois.... A force de dire que....il faudra aussi finir par prouver, que le travail en profondeur paye, qu on a une réserve "espoir" des juniors compétitifs et avérer ses ambitions formatrices... Mais ça c est seulement pour dire au cas ou...
Votre avis ?
Même constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. Beaucoup d'équipes considèrent leur nationale B comme un boulet a traîner. Lamentable.....
Pour un tel comportement, l'USS mériterait de perdre a Lavaur et de ne pas se qualifier.
Votre avis ?
PF has writtenMême constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. B......................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR.....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est officiel [b]PAS DE MATCH DE NATIONALE B[/b].
Votre avis ?
varois has writtenet bien non . :cool:PF has writtenMême constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se di......................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... [b]LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR[/b].....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
[b]J'ai HONTE à ma B[/b] Ils sont chouchouté comme toute l'équipe, c'est à dire qu'ils ont de très bons entraîneurs et un staff tout à fait honorable, des cadeaux, des bouffes (repas) et je pense qu'ils ont aussi des primes.
Pour la saison prochaine je pense que les dirigeants changeront ces méthodes de primes et autres.
Il doit y avoir des moyens.
Je souhaite même que la saison prochaine la fédération change le èglement et sépare le championnat F1 et celui de la Nat 2
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]J'ai HONTE à ma B[/b] Ils sont chouchouté comme toute l'équipe, c'est à dire qu'ils ont de très b...Il ne faudrait que ta B ressemble à l'USS...........................NIMITZ.
Votre avis ?
Salut Gambi!!
Combien de caisses de Bandol tu as envoyé à Jalabert????
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b]ET BIEN SI !!!!!!!!!!!!![/b]:D:D:Dvarois has writtenet bien non . :cool:PF has writtenMême constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d......................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... [b]LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR[/b].....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
phillips has writtenSalut Gambi!! [b][i]Combien de caisses [/i][/b]de Bandol tu as envoyé à Jalabert????jalabert n en a rencontre qu 1 dernierement
Votre avis ?
Attention je n'ai rien contre les entraîeurs et le staff et l'ensemble. Il doit y avoir des meneurs et il faut les VIRER.
Peut être de la jalousie aussi car l'équipe 1 est partie en car le samedi et la B devait partir avec les minibus ce matin. Ceci pour raisons économiques.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAttention je n'ai rien contre les entraîeurs et le staff et l'ensemble. Il doit y avoir des meneurs ...et si la décision ne venait ni des joueurs ni du staff, tu y a pensée a celle là ?
Votre avis ?