Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Uss quel équipe pour lavaur

Rapasse48 msgpm
Quel équipe pour batre lavaur

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Rapasse has writtenQuel équipe pour batre lavaur
pour battre LAVAUR ? aucune, pour y aller attendons la réponse de Gambi où sex Bomb. je branche un peu là je l'avoue mais faut bien mettre un peu de piment à cette semaine d'avant match crucial pour ton équipe et la mienne. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
N'y allez pas ça vous fera faire des économies pour l'année prochaine !!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour ce match couperet, je rappellerai Ory et Paris. Au moins, si on perd, Lavaur y perdra aussi :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Rapasse has writtenQuel équipe pour batre lavaur
Celle que mettra en place les entraîneurs...qui à mon avis ne sera pas loin de celle qui a brillament battu Agde.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
OU LA LA ............ Ça sent la tension la pression la concentration la motivation la préparation intense le replis sur soi l esprit commando ca sent le recueillement Ca sent ....le gros coup ...........Ca se sent ca s entend et ca se lit........... C est le SILENCE total coté LERY coté Forumiste meme Gambi Meme SB ............ Vivement DIMANCHE

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
En tout cas 23 joueurs seulement puisque l'équipe réserve n'aura pas jugé nécessaire de faire ce long déplacement :(.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb, RV vers 17h, dimanche sur le forum, pour le debrief.....

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Domiverfeil has writtenEn tout cas 23 joueurs seulement puisque l'équipe réserve n'aura pas jugé nécessaire de faire ce lon...
.................................................................... SI c'est vérifié, c' est [b]détestable[/b], au point de vue image, pour le club. Second forfait je crois ? Je pensais qu'un dernier match avant le prochain.....DANS 5 MOIS!!!! ca ne se ratait pas, que sous aucun prétexte les gars auraient laissé leur place pour en être, enfiler le maillot encore une fois.... A force de dire que....il faudra aussi finir par prouver, que le travail en profondeur paye, qu on a une réserve "espoir" des juniors compétitifs et avérer ses ambitions formatrices... Mais ça c est seulement pour dire au cas ou...

Votre avis ?

PF78 msgpm
Même constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. Beaucoup d'équipes considèrent leur nationale B comme un boulet a traîner. Lamentable..... Pour un tel comportement, l'USS mériterait de perdre a Lavaur et de ne pas se qualifier.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
PF has writtenMême constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se dit formateur. B...
...................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR.....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PF78 msgpm
C'est officiel [b]PAS DE MATCH DE NATIONALE B[/b].

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
varois has written
PF has writtenMême constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d'un club qui se di...
...................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... [b]LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR[/b].....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:
et bien non . :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]J'ai HONTE à ma B[/b] Ils sont chouchouté comme toute l'équipe, c'est à dire qu'ils ont de très bons entraîneurs et un staff tout à fait honorable, des cadeaux, des bouffes (repas) et je pense qu'ils ont aussi des primes. Pour la saison prochaine je pense que les dirigeants changeront ces méthodes de primes et autres. Il doit y avoir des moyens. Je souhaite même que la saison prochaine la fédération change le èglement et sépare le championnat F1 et celui de la Nat 2

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Gambistorti has written[b]J'ai HONTE à ma B[/b] Ils sont chouchouté comme toute l'équipe, c'est à dire qu'ils ont de très b...
Il ne faudrait que ta B ressemble à l'USS...........................NIMITZ.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Salut Gambi!! Combien de caisses de Bandol tu as envoyé à Jalabert????

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Pont-Vert has written
varois has written
PF has writtenMême constat pour moi, si c'est vrai c'est inadmissible de la part d...
...................... LA PURETÉ DE TA RÉFLEXION T'HONORE !!!!:D:D:D mais n'exagerons pas....trop ! de toute façon c est pas une info vérifiée de toute façon..... [b]LA SEYNE VA GAGNER A LAVAUR[/b].....et ca , ca sera vérifié !!!!:lol::lol::lol:
et bien non . :cool:
[b]ET BIEN SI !!!!!!!!!!!!![/b]:D:D:D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
phillips has writtenSalut Gambi!! [b][i]Combien de caisses [/i][/b]de Bandol tu as envoyé à Jalabert????
jalabert n en a rencontre qu 1 dernierement

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Attention je n'ai rien contre les entraîeurs et le staff et l'ensemble. Il doit y avoir des meneurs et il faut les VIRER. Peut être de la jalousie aussi car l'équipe 1 est partie en car le samedi et la B devait partir avec les minibus ce matin. Ceci pour raisons économiques.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenAttention je n'ai rien contre les entraîeurs et le staff et l'ensemble. Il doit y avoir des meneurs ...
et si la décision ne venait ni des joueurs ni du staff, tu y a pensée a celle là ?

Votre avis ?

Login / Sign up