...le webmaster vient de mettre le grand format en place.
Merci pour les vieux aux yeux usés par le labeur passé !
Votre avis ?
Quintalshark has written...le webmaster vient de mettre le grand format en place. Merci pour les vieux aux yeux usés par le ...?
Votre avis ?
Quand on arrive à er -ef
La gaité nous illumine
L'idée de faire nos huit heures
Nous remplit tous de bonheur
D'humeur égale et joyeuse
Nous courons vers la pointeuse
Le temps d'enfiler nos bleus
Et nous voilà tous heureux
La ï ti la la la ï ti la la ï hé
Merci patron merci patron
Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux comme des fous
Merci patron merci patron
Ce que vous faites ici bas
Un jour Dieu vous le rendra
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai un 17' et le site vient de prendre la place qu'il mérite en largeur ce qui induit une police de caractère plus facilement lisible ce qui importe peu à Gilbert Montagné en fait !Quintalshark has written...le webmaster vient de mettre le grand format en place. Merci pour les vie...?
Votre avis ?
??? J'ai rien changé, le site est optimisé pour du 1024.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenQuand on arrive à er -ef La gaité nous illumine L'idée de faire nos huit heures Nous remplit tous de...Bonsoir Olivier ! :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenLE BONOBO EST EXCELLENTolivier has written??? J'ai rien changé, le site est optimisé pour du 1024.Tu ne pourrais pas l' optimiser pour la 1664 ?
Votre avis ?
olivier has written??? J'ai rien changé, le site est optimisé pour du 1024.Ben il y a eu qque chose car pris d'un doute j'ai comparé avec d'autres sites qui sont tjrs à l'étroit ! Y a-t-il une combinaison de touches pour commander le truc ?
Votre avis ?
ctrl + molette de souris.
Votre avis ?
olivier has writtenctrl + molette de souris.Mais c'est bien sur ! Que ne l'as-tu dit plus tôt ! A ma décharge, les claviers de pc sont maintenant vendus sans notice...
Votre avis ?
ça dépend du charset.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt quand on n' a pas de souris :(le chat danse !!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenBeau retour... 15/0Ravachol has writtenEt quand on n' a pas de souris :(le chat danse !!!
Votre avis ?