Salut amis de Belvès,
Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouvez vous me dire si à l'occasion du dernier match de la saison, vous organiseriez un repas/apéro sur place ? C'est avec plaisir que je suivrais vos indications ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouvez vous me dire si ...Boooon !!!! Ben tant pis..... On amèneras notre gamelle, on est sur que ce sera bon ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenMoi qui pensais que ta visite a belves allait déclencher une émeute! C est bizarre... On dirait que tout le monde s en fout. :Dla sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouve...Boooon !!!! Ben tant pis..... On amèneras notre gamelle, on est sur que ce sera bon ! :D
Votre avis ?
zourk has writtenC'est celà même... C'est à te dégouter d'aimer les gens ! :Dla sup has writtenMoi qui pensais que ta visite a belves allait déclencher une émeute! C est bizarre... On dirait que tout le monde s en fout. :Dla sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belv...Boooon !!!! Ben tant pis..... On amèneras notre gamelle, on est sur que ce sera bon ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouvez vous me dire si ...Chez Duncan.............mais certains n'y ont pas droit. (dixit le cuisto Paulo LEGREC)
Votre avis ?
Duncan the vil ?
Votre avis ?
la sup has writtenDuncan the vil ?à zois !!!!!!!! Change de dealer, il te refourgue la même merde que celle que tu me soupçonnais de lui acheter. :P
Votre avis ?
zourk has writtenMoi qui pensais que ta visite a belves allait déclencher une émeute! C est bizarre... On dirait que ...C'est une trop petite ville pour un si grand malheur
Votre avis ?
la sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouvez vous me dire si ...Il reste encore du sanglier et de la cervoize ?
Votre avis ?
Spéziale pour La Sup :
17h58 : résultats sur RF
SCD 4ème
dépêche-toi de rentrer pour voir ça (mathématiquement, il te reste des points) :P
Votre avis ?
Trop tard, mais il vous reste la B. Et puis allez encourager Nîmes pour que l'on se retrouve dans la même poule l'année prochaine.
Votre avis ?
olivier has writtenTrop tard, mais il vous reste la B. Et puis allez encourager Nîmes pour que l'on se retrouve dans la...Si vous faites des accès handicapés à la tribune principale...............il y sera. :D
Votre avis ?
Je crois qu'il y a une petite erreur dans les résultats c'est Belves qui a gagné 20 à 16 mais mathématiquement,,,,,,,,,,
Votre avis ?
Ok, je te fais confiance. Je corrige
Votre avis ?
L'adjoint has writtenJe crois qu'il y a une petite erreur dans les résultats c'est Belves qui a gagné 20 à 16 mais mathém...La Sup est au courant ?
Votre avis ?
L'adjoint has writtenJe crois qu'il y a une petite erreur dans les résultats c'est Belves qui a gagné 20 à 16 mais mathém...Ouais mathématiquement c est cuit. Et logiquement c est logique! Finalement, la sup était un précurseur...
Votre avis ?
À l'heure qu'il est je ne suis plus sur de rien. L'air de Rodez sans doute
Votre avis ?
il faut pas croire n'importe qui : Belvès 16 SCD 20
Votre avis ?
BERTOU has writtenil faut pas croire n'importe qui : Belvès 16 SCD 20O piting, mais ça change tout !
Votre avis ?
zourk has writtenEuh.... Mathématiquement ou logiquement ??BERTOU has writtenil faut pas croire n'importe qui : Belvès 16 SCD 20O piting, mais ça change tout !
Votre avis ?