Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELVES / DKZ

la sup14481 msgpm
Salut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouvez vous me dire si à l'occasion du dernier match de la saison, vous organiseriez un repas/apéro sur place ? C'est avec plaisir que je suivrais vos indications ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouvez vous me dire si ...
Boooon !!!! Ben tant pis..... On amèneras notre gamelle, on est sur que ce sera bon ! :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
la sup has written
la sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouve...
Boooon !!!! Ben tant pis..... On amèneras notre gamelle, on est sur que ce sera bon ! :D
Moi qui pensais que ta visite a belves allait déclencher une émeute! C est bizarre... On dirait que tout le monde s en fout. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
zourk has written
la sup has written
la sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belv...
Moi qui pensais que ta visite a belves allait déclencher une émeute! C est bizarre... On dirait que tout le monde s en fout. :D
C'est celà même... C'est à te dégouter d'aimer les gens ! :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenSalut amis de Belvès, Pouvez vous m'indiquer un bon resto à Belvès ou mieux, pouvez vous me dire si ...
Chez Duncan.............mais certains n'y ont pas droit. (dixit le cuisto Paulo LEGREC)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Duncan the vil ?

Votre avis ?

la sup has writtenDuncan the vil ?
à zois !!!!!!!! Change de dealer, il te refourgue la même merde que celle que tu me soupçonnais de lui acheter. :P

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
zourk has writtenMoi qui pensais que ta visite a belves allait déclencher une émeute! C est bizarre... On dirait que ...
C'est une trop petite ville pour un si grand malheur

Votre avis ?

Il reste encore du sanglier et de la cervoize ?

Votre avis ?

Spéziale pour La Sup : 17h58 : résultats sur RF SCD 4ème dépêche-toi de rentrer pour voir ça (mathématiquement, il te reste des points) :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Trop tard, mais il vous reste la B. Et puis allez encourager Nîmes pour que l'on se retrouve dans la même poule l'année prochaine.

Votre avis ?

olivier has writtenTrop tard, mais il vous reste la B. Et puis allez encourager Nîmes pour que l'on se retrouve dans la...
Si vous faites des accès handicapés à la tribune principale...............il y sera. :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Je crois qu'il y a une petite erreur dans les résultats c'est Belves qui a gagné 20 à 16 mais mathématiquement,,,,,,,,,,

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, je te fais confiance. Je corrige

Votre avis ?

L'adjoint has writtenJe crois qu'il y a une petite erreur dans les résultats c'est Belves qui a gagné 20 à 16 mais mathém...
La Sup est au courant ?

Votre avis ?

zourk167 msgpm
L'adjoint has writtenJe crois qu'il y a une petite erreur dans les résultats c'est Belves qui a gagné 20 à 16 mais mathém...
Ouais mathématiquement c est cuit. Et logiquement c est logique! Finalement, la sup était un précurseur...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
À l'heure qu'il est je ne suis plus sur de rien. L'air de Rodez sans doute

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
il faut pas croire n'importe qui : Belvès 16 SCD 20

Votre avis ?

zourk167 msgpm
BERTOU has writtenil faut pas croire n'importe qui : Belvès 16 SCD 20
O piting, mais ça change tout !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
zourk has written
BERTOU has writtenil faut pas croire n'importe qui : Belvès 16 SCD 20
O piting, mais ça change tout !
Euh.... Mathématiquement ou logiquement ??

Votre avis ?

Login / Sign up