aiguille has written:rolleyes: [b] [color=blue]Tu parles la dernière fois que je suis allé chez lui , je la lui avait embarqué pour me dédommager et quelle fut pas ma surprise une fois arrivé chez moi de m’apercevoir que c'était même pas du Degrenne :mad: J'ai eu de la pitié et lui ai laissé le parapluie à (B**) :D J'emmène le glaçons de Garonne :) [/color] [/b]perdiac has writtenEvitez d'amener l'argenterie parce que Gambi va tout vous piquer !la sup has written Moi, j'amenerais les couverts.... (Que je reprendrais à la fin...Colomb a découvert l’Amérique,moi j'ai des couverts en plastique**** :lol: :P **** (camping II Dubosc)
Votre avis ?
Ravachol has writtenbon, j' amènerai la caisse de citrate de bétaïne.[b]Betaïne[/b] c'est le truc jaune dont on t'enduit le corps avant les opérations ? ça me rappele un épisode où à la Timone j'étais dans une salle spéciale et on me faisait une transfusion. J'ai d'abord voulu savoir d'où venait le sang, des fois qu'on me donne le sang qui vient de Basquie, jamais de la vie. On m'a assuré que c'était du bon sang venant de La Seyne alors j'ai accepté. Dans la même chambre il y avait un monsieur qui était attaché dans son lit. A la porte il y avait deux policiers et pour rentrer dans la chambre ma femme devait à chaque fois ouvrir son sac.
Votre avis ?
non gambi c'est la Bétadine tu confond, le citrate de bétaïne c'est pour la GDB
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennon gambi c'est la Bétadine tu confond, le citrate de bétaïne c'est pour la GDB[b] [color=blue]:( :( Bon en fait si je viens je bois RIEN :o :o :| [/color] [/b]
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est original des piques à bulots et des fourchettes à escargots sur une moulecracks has writtenDemandez à Germaine à auoi sert l'argenterie que Gambi pique un peu partout ! [url]http://www.my-art.com/sites/default/files/imagecache/440x/Meduzza/a622a68f149739c25509441d62bdc9ca731391e6_1339275298_crop_3x2.jpg[/url]aiguille has written Evitez d'amener l'argenterie parce que Gambi va tout vous piq...:rolleyes: [b] [color=blue]Tu parles la dernière fois que je suis allé chez lui , je la lui avait embarqué pour me dédommager et quelle fut pas ma surprise une fois arrivé chez moi de m’apercevoir que c'était même pas du Degrenne :mad: J'ai eu de la pitié et lui ai laissé le parapluie à (B**) :D J'emmène le glaçons de Garonne :) [/color] [/b]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue] T'es SUR ??? :o Que argenterie pour œufs merguez ? :/ [/color] [/b]aiguille has writtenC'est original des piques à bulots et des fourchettes à escargots sur une moulecracks has written :rolleyes: [b] [color=blue]Tu parles la dernière fois que je ...Demandez à Germaine à auoi sert l'argenterie que Gambi pique un peu partout ! [url]http://www.my-art.com/sites/default/files/imagecache/440x/Meduzza/a622a68f149739c25509441d62bdc9ca731391e6_1339275298_crop_3x2.jpg[/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennon gambi c'est la Bétadine tu confond, le citrate de bétaïne c'est pour la GDBESZACT, je mé trompé
Votre avis ?