Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASE FINALE HUMOUR

Gambistorti6380 msgpm
Ce soir je suis heureux. Je suis méchant aussi et je suis bien content pour les équipes non qualifiées. Je bande en sachant que certaines vont descendre dans l'enfer de la F2 :lol: On va rester entre nous, entre gens biens et fortunés, les pauvres, allez voir ailleurs, vous sentez mauvais. Vous avez vu le tableau final? c'est de la rigolade pour nous, on prend Bourgoin en finale on comme ce sont des amis on les laisse gagner. [b]Je laisse le dernier mot à Sex Bomb[/b] Gambi est devenu fou, il a vvoulu absolument ouvrir ce post mais il est parti au lit et j'en profite pour le reprendre. Ne lu en veuillez pas, les docteurs ont changé son traitement et je pense qu'il a exagéré

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Allez, sans rancune, si le SOC (Chambéry) monte en FED1, vous aurez l'occasion de voir nos beaux pays de montagne (CSBJ par le coeur, Chambérienne par le domicile). Bizzzzzzzzzzzz le Gambi !!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenCe soir je suis heureux. Je suis méchant aussi et je suis bien content pour les équipes non qualifié...
N'oublie pas Gambi, combien de caisses de Bandol tu as filé à Jalabert???

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gambistorti has writtenCe soir je suis heureux. Je suis méchant aussi et je suis bien content pour les équipes non qualifié...
Putain, une finale de F1 entre gens biens, fortunés, La Seyne - Bourgoin à Mayol fin mai sous 10 cm de neige, le pied, je paie pour voir ça.....

Votre avis ?

RaX14 msgpm
Gambistorti has writtenVous avez vu le tableau final? c'est de la rigolade pour nous, on prend Bourgoin en finale on comme ...
C'est où qu'il faut signer ?? ^^ Moi je trouve pas ça malhonnête comme contrat :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est vrai qu'on a le tableau le plus facile. Tyrosse éliminé, (du gâteau) on a plus dégun après et en finale BOURGOIN. On les laisse gagner:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est ça les cagoles, ça veut faire les belles et ça fait les mijorées quand elles sentent le bazar leur titiller la rondelle.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les entraineurs de La Seyne envisagent de me faire jouer la finale contre Bourgoin. Je réserve ma réponse car tout dépendra du contrat. En attendant j'ai signé un AS10.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Moi je dis qu'on devrait faire un Championnat de Fédérale "bis" qu'avec 2 ou 3 équipes (La Seyne - CSBJ - Rodez ou Valence d'Agen), bref qu'entre soi, et là se serait coool. Trois champions par année, pas de relégation. Et on joue la finale au bistrot, comme ça pas d'embrouilles.

Votre avis ?

Login / Sign up