JHD has writtenouais pas cher. Mais vous organisez ce déplacement avec l'autre groupe de supporters ou pas?fablebien has writtenSi tu veux alléger ton portefeuille adhére d'urgence à la botte de l'ovalie tous les déplacements à tarifs unique sur n'importe qu'elle distance en déplacement. 20 euros c'est cadeau non ?JHD has written au vu des échos je dirais minimun 500 supportersD'autant que Macon n'est pas loin, un derby pour un 8ème de finale, pas mal ! Nous y serons avec des potes (on prend goût aux déplacements sauf le portefeuille !! :D )
Votre avis ?
on peut pas rajouter un sondage sans créer un autre topic?
C'est dommage que JHD n'ait pas pensé de mettre un sondage entre Macon et Nevers pour ce 8ème.
Votre avis ?
Sam has writtenUn commentaire comme ça permet d'apprécier toute la condescendance de Tubert qui invente à chaque mot le rugby ! Contre Sainté, Macon n'a pas tenté les pénalités généreusement accordée par Hand, dont une sur tenu qui n'y était pas, Seguin au sol sur le dos étendant les bras pour signifier à l'arbitre de touche qu'il ne tenait pas le ballon...Campéggia la rafale la joue instantanément et 3ème essai accordé suite au précédent sur passe en-avant... Dans ces conditions, Tubert peut trouver motif à jouer aux ailes quand c'est le centre Takai le plus probant sur cet essai, sur une autre percée mais là Hand siffle l'en-avant et sur le match ! Bref, Macon essaie des trucs dans l'ordre des choses du rugby et Tubert estime qu'il faut payer une défaite pour les voir et apprendre les bases ! De qui se moque-t-il ce sorcier ? De là à nous expliquer pourquoi Macon si bien coaché en prend 28 en 20 mn...j'attends !diable71 has writtenarticle du jsl du 09/04 [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/09/l-as-ma...[i]"... Si Mâcon a été chahuté su ses trois dernières sorties, c’est aussi parce qu’il a souhaité ajouter une nouvelle corde à son arc. Développer un aspect de son jeu qu’on ne lui connaissait pas. En effet, décision fut prise de jouer sur la largeur et d’envoyer un maximum de jeu." [/i] Je comprends maintenant pourquoi il pleut tout le temps !!!:lol:
Votre avis ?
fablebien has writtenon peut pas rajouter un sondage sans créer un autre topic? C'est dommage que JHD n'ait pas pensé de ...Si, il suffit que l'auteur du sujet édite son 1er post ;)
Votre avis ?
fablebien has writtenNon c'est eux qui organisent le déplacement à Macon. De notre côté on organisera les déplacements à la prochaine saison.JHD has writtenouais pas cher. Mais vous organisez ce déplacement avec l'autre groupe de supporters ou pas?fablebien has written D'autant que Macon n'est pas loin, un derby pour un 8ème de fin...Si tu veux alléger ton portefeuille adhére d'urgence à la botte de l'ovalie tous les déplacements à tarifs unique sur n'importe qu'elle distance en déplacement. 20 euros c'est cadeau non ?
Votre avis ?
Présentation sur le blog de la 3
[url]http://blog.france3.fr/sports-bourgogne/2013/04/13/macon-nevers-il-nen-restera-quun/[/url]
Votre avis ?
rugbybourgogne21 has writtenPrésentation sur le blog de la 3 [url]http://blog.france3.fr/sports-bourgogne/2013/04/13/macon-never...Bon ben petit article mais une erreur. Comment ose t-on mettre des infos en ligne, vus par des centaines de gens, sans en vérifier l'exactitude. Et là, ça va, ce n'est pas grand chose mais dire que cela existe à une bien plus grande échelle...
Votre avis ?
Mea culpa, vous avez raison, il y a une ligne qui a été sauté en refaisant les stats, merci de votre vigilance
Votre avis ?
Bon ben les copains de Mâcon, vous êtes pas nombreux ici...
Peut-on acheter quelque part des billets pour ce 8ème aller?
Votre avis ?
Oui, aux guichets a l'entrée :D
Votre avis ?
coco71as has writtenOui, aux guichets a l'entrée :Dhé, hé, merci coco... ;) Mais t'as bien compris que je voulais essayer d'avoir des billets sans attendre d'être devant les guichets et éviter de faire le voyage pour rien.
Votre avis ?
ASM/Nevers: les billets en vente samedi et dimanche matin
Afin de limiter l’attente au guichet dimanche, une permanence de vente de billets pour le match opposant Mâcon à Nevers, est mise en place au guichet du stade rue Léo Lagrange. Le public pourra venir acheter les billets samedi et dimanche de 10 heures à 11h30. Il est conseillé d'anticiper les achats de billets en effet.
Votre avis ?
fablebien has writtenBon ben les copains de Mâcon, vous êtes pas nombreux ici... Peut-on acheter quelque part des billets...Ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de supporters à Macon. Tu auras toujours de la place, ce n'est pas Bourg au niveau public.
Votre avis ?
[color=#2919ff][b][u]TOUS ENSEMBLE A MACON ...!!!
[/u][/b][/color]
Pour ceux qui désirent des places pour le match de Macon / Nevers de dimanche.
Places offerte par la SASP RUGBY PLUS, les places sont à retirer au magasin Plus à Nevers.
quantitée limitée à deux par personnes.
Votre avis ?
ALLEZ NEVERS !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenALLEZ NEVERS !!!alors toi t'est vraiment un baltringue supporter Nevers alors que tu est de Saône et Loire bravo ,Chalon n'est pas qualifié alors allez Nevers continue comme ça tu feras plaisir à ceux qui déteste Chalon.
Votre avis ?
sebalo (pas souvent) has writtenGarde tes insultes pour toi, je suis originaire de Nevers donc je supporte ma ville natale n'en déplaise à certains ... Quand on sait pas on la ferme !!!golf71 has writtenALLEZ NEVERS !!!alors toi t'est vraiment un baltringue supporter Nevers alors que tu est de Saône et Loire bravo ,Chalon n'est pas qualifié alors allez Nevers continue comme ça tu feras plaisir à ceux qui déteste Chalon.
Votre avis ?
golf71 has writtenMoi je suis originaire de Toulouse ,ma soeur de Perpignan, mes parents de Clermont ,mon beau frère de Paris, putain je vais supporter qui.Et en parlant de savoir ,on sait lire le jsl sur internet a la limite on l'achète alors arrête avec tes copier coller du jsl ça gonfle .Allez a l'année prochaine pour un petit Chalon Nevers j'attends tes commentaires .sebalo (pas souvent) has writtenGarde tes insultes pour toi, je suis originaire de Nevers donc je supporte ma ville natale n'en déplaise à certains ... Quand on sait pas on la ferme !!!golf71 has writtenALLEZ NEVERS !!!alors toi t'est vraiment un baltringue supporter Nevers alors que tu est de Saône et Loire bravo ,Chalon n'est pas qualifié alors allez Nevers continue comme ça tu feras plaisir à ceux qui déteste Chalon.
Votre avis ?
Jeandré Fourie forfait du côté de l' ASM. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les jaunets!
Votre avis ?
Sam has writtenJeandré Fourie forfait du côté de l' ASM. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les jaunets!pas sur; son remplaçant passe des pénalités d un autre monde :lol: du genre le ballon file vers le poteau de touche change de direction et fini entre les perches :D
Votre avis ?