Quelqu'un aurait-il les dates des différents tours des phases finales ?
Votre avis ?
jibi21200 has writtenEn poule 1, avec la péréquation pour Pontarlier Arras, ça sevrait être Arras et non BeauneEt le classement peut encore bouger car l'Acbb a fait un 3éme forfait, dimanche donc les points adversaire vont être redistribués et cela peut avoir des incidences sur le classement de la poule 1.USBSUPP38...
Votre avis ?
16 eme le 21/04/13
8 eme le 28/04/13
1/4 le 5/05/13
1/2 le 12/05/13
Finale le 19/05/13
Votre avis ?
chiens poubelle anonyme has written16 eme le 21/04/13 8 eme le 28/04/13 1/4 le 5/05/13 1/2 le 12/05/13 Finale le 19/05/13En gros tout les tours s'enchaineraient ?
Votre avis ?
Et pourtant si, l'Acbb a fait son 3éme forfait ce dimanche pour le dernier match. C'est noté sur le classement du site de la Fédé forcément le classement va être revu pour la poule 1.
Votre avis ?
DCA has writtenEt pourtant si, l'Acbb a fait son 3éme forfait ce dimanche pour le dernier match. C'est noté sur le ...Cela ne devrait pas changer grand chose,seulement l'assurance que Beaune fini à la 3ème place et Maisons Laffitte ou Arras à la 4ème,en attendant les points donnés ou pas à Arras pour le match non joué à Pontarlier.
Votre avis ?
En poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Beaune récupère la 3e place, Arras la 4e et Maisons-Laffitte n'est plus qualifié
Votre avis ?
jibi21200 has writtenEn poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Bea...Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb ;).
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...Remise a jour pour nos Amis de la poule 1 ...MERCI LES GARS.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...Dans la poule 3,c'est Annecy qui fini 1er devant Hyères,6 points terrain à 2.
Votre avis ?
Désolé, moi je vois 4 à 4
Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15
Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00
à départager aux points punis, à tout prendre je préfère que l'on joue contre nos voisins. ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenDésolé, moi je vois 4 à 4 Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15 Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00 ...Bernard ;) comme çà pour Les 2 équipes de Chambéry (petit voyage) et le match est à RUMILLY EN LEVER de Rideau :P :P EXPLOSION AUX GRANGETTES ;)
Votre avis ?
Yesss. T'es pas sur l'aire de Montélimar :lol: :lol: :lol: pourtant d'habitude, c'est là qu'on à le plus de chance de te trouver.
T'ain j'y avais même pas pensé au lever de rideau à Rumilly, dans mes plans je voyais çà à La Tour du Pin, faut que j'aille dormir.
Votre avis ?
1 ROUGE POUR ANNECY A BEAUREPAIRE
0 ROUGE POUR HYERES CARQUEI
Votre avis ?
Zut, tant pis on jouera à Bédarrides contre les Varois, et après on encouragera les vert et noir contre le ROC. :lol:
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Exact. J'avais zappé le forfait contre Gennevilliers. Mais, à la Fédé ils ont mis du temps à corrigé
DCA has writtenjibi21200 has writtenEn poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça boulever...Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb ;).
Votre avis ?
En poule 2, le PUC est 2e et Suresnes 3e
JACO38 has writtenUSBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes...Dans la poule 3,c'est Annecy qui fini 1er devant Hyères,6 points terrain à 2.
Votre avis ?
Bernard has writtenDésolé, moi je vois 4 à 4 Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15 Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00 ...Effectivement,sur le coup j'ai confondu avec les résultats de la 1ère. les deux équipes seront départagées par le nombre de jours de suspension,les cartons jaunes pouvant également y contribuer(10 pour Annecy,7 pour Hyères).
Votre avis ?
jibi21200 has writtenExact. J'avais zappé le forfait contre Gennevilliers. Mais, à la Fédé ils ont mis du temps à corrigé...Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb ;). Pas plus que d'habitude, la feuille de match est arrivé mardi ou mercredi et dans la foulée, le forfait général a été mis sur le site.
Votre avis ?