Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales F2 B 2012-2013

lisloislisloislislois759 msgpm
Quelqu'un aurait-il les dates des différents tours des phases finales ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibi21200 has writtenEn poule 1, avec la péréquation pour Pontarlier Arras, ça sevrait être Arras et non Beaune
USBSUPP38...
Et le classement peut encore bouger car l'Acbb a fait un 3éme forfait, dimanche donc les points adversaire vont être redistribués et cela peut avoir des incidences sur le classement de la poule 1.

Votre avis ?

chiens poubelle anonyme11 msgpm
16 eme le 21/04/13 8 eme le 28/04/13 1/4 le 5/05/13 1/2 le 12/05/13 Finale le 19/05/13

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
chiens poubelle anonyme has written16 eme le 21/04/13 8 eme le 28/04/13 1/4 le 5/05/13 1/2 le 12/05/13 Finale le 19/05/13
En gros tout les tours s'enchaineraient ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Et pourtant si, l'Acbb a fait son 3éme forfait ce dimanche pour le dernier match. C'est noté sur le classement du site de la Fédé forcément le classement va être revu pour la poule 1.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
DCA has writtenEt pourtant si, l'Acbb a fait son 3éme forfait ce dimanche pour le dernier match. C'est noté sur le ...
Cela ne devrait pas changer grand chose,seulement l'assurance que Beaune fini à la 3ème place et Maisons Laffitte ou Arras à la 4ème,en attendant les points donnés ou pas à Arras pour le match non joué à Pontarlier.

Votre avis ?

jibi2120015 msgpm
En poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Beaune récupère la 3e place, Arras la 4e et Maisons-Laffitte n'est plus qualifié

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibi21200 has writtenEn poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça bouleverse le classement. Bea...
Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb ;).

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...
Remise a jour pour nos Amis de la poule 1 ...MERCI LES GARS.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...
Dans la poule 3,c'est Annecy qui fini 1er devant Hyères,6 points terrain à 2.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Désolé, moi je vois 4 à 4 Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15 Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00 à départager aux points punis, à tout prendre je préfère que l'on joue contre nos voisins. ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bernard has writtenDésolé, moi je vois 4 à 4 Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15 Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00 ...
Bernard ;) comme çà pour Les 2 équipes de Chambéry (petit voyage) et le match est à RUMILLY EN LEVER de Rideau :P :P EXPLOSION AUX GRANGETTES ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Yesss. T'es pas sur l'aire de Montélimar :lol: :lol: :lol: pourtant d'habitude, c'est là qu'on à le plus de chance de te trouver. T'ain j'y avais même pas pensé au lever de rideau à Rumilly, dans mes plans je voyais çà à La Tour du Pin, faut que j'aille dormir.

Votre avis ?

1 ROUGE POUR ANNECY A BEAUREPAIRE 0 ROUGE POUR HYERES CARQUEI

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Zut, tant pis on jouera à Bédarrides contre les Varois, et après on encouragera les vert et noir contre le ROC. :lol:

Votre avis ?

:D

Votre avis ?

jibi2120015 msgpm
Exact. J'avais zappé le forfait contre Gennevilliers. Mais, à la Fédé ils ont mis du temps à corrigé
DCA has written
jibi21200 has writtenEn poule 1, après 3 forfaits, la B de l'ACBB est forfait général et ça boulever...
Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb ;).

Votre avis ?

jibi2120015 msgpm
En poule 2, le PUC est 2e et Suresnes 3e
JACO38 has written
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes...
Dans la poule 3,c'est Annecy qui fini 1er devant Hyères,6 points terrain à 2.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Bernard has writtenDésolé, moi je vois 4 à 4 Annecy - Hyères Carqueiranne 26 - 15 Hyères Carqueiranne - Annecy 25 - 00 ...
Effectivement,sur le coup j'ai confondu avec les résultats de la 1ère. les deux équipes seront départagées par le nombre de jours de suspension,les cartons jaunes pouvant également y contribuer(10 pour Annecy,7 pour Hyères).

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
jibi21200 has writtenExact. J'avais zappé le forfait contre Gennevilliers. Mais, à la Fédé ils ont mis du temps à corrigé...
Tu vois, j'avais raison pour l'Acbb ;). Pas plus que d'habitude, la feuille de match est arrivé mardi ou mercredi et dans la foulée, le forfait général a été mis sur le site.

Votre avis ?

Login / Sign up