Un match dure en principe 80 minutes MAIS à Toulon ce n'est pas le cas.
En regardant le match à Mayol hier je me suis fait la réflexion suivante.
Wilkinson a tiré 6 pénalités. Entre l'apport du tee, son positionnement, sa concentration et ensuite le tir il se passe près de deux minutes.
[b]Six fois deux cela fait 12 minutes de non match.[/b] On y ajoute les sorties en touches et les mêlées refaites en calculant bien on peut ajouter trois minutes [b]ce qui fait un quart d'heure en moins[/b].
[b]En réalité un match à Toulon ne dure que 65 minutes[/b]
Il est vrai que pour les blessures et gros incidents le temps est décompté mais il faudrait aussi le faire pour chaque arrêt.
[b]Un travail qui pourrait confié à l'arbitre vidéo.[/b]
Votre avis ?
J'ai déjà fait la réflexion sur un autre post et je me suis fait traîter de "pinailleur"... Alors, attend toi au pire, espèce d'enculeurs de mouches naines ! ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenUn match dure en principe 80 minutes MAIS à Toulon ce n'est pas le cas. En regardant le match à Mayo...inkileur de mouchesnaines!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Perso,je suis d'avis que les temps de jeu soit ajouté à la mi-temps,comme ça t'as le temps d'aller boire 1/2 mousses et aussi d'aller pisser :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenPerso,je suis d'avis que les temps de jeu soit ajouté à la mi-temps,comme ça t'as le temps d'aller b...[b] [color=blue]Pour certains va falloir en rajouter un paquet :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenPas moi,j'ai du mal apres 2 bibines ou alors faut beaucoup plus de temps.... ;)perdiac has writtenPerso,je suis d'avis que les temps de jeu soit ajouté à la mi-temps,comme ça t'as...[b] [color=blue]Pour certains va falloir en rajouter un paquet :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
Plus de temps de jeu effectif => plus de chaudières
pour faire référence à un autre post.
Votre avis ?
Pine ailleurs Gambi.
Sans rire, le temps de jeu effectif par rapport à avant a beaucoup augmenté.
Votre avis ?
perdiac has writtenépi t'as peur de te faire gronder par ton fils :rolleyes:cracks has writtenPas moi,j'ai du mal apres 2 bibines ou alors faut beaucoup plus de temps.... ;)perdiac has writtenPerso,je suis d'avis que les temps de jeu soit ajouté à la mi-t...[b] [color=blue]Pour certains va falloir en rajouter un paquet :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt de se faire pourrir par Mélenchon... :Dperdiac has writtenépi t'as peur de te faire gronder par ton fils :rolleyes:cracks has written [b] [color=blue]Pour certains va falloir en rajouter un paquet...Pas moi,j'ai du mal apres 2 bibines ou alors faut beaucoup plus de temps.... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenEt CDG :lol:papajoxet has writtenEt de se faire pourrir par Mélenchon... :Dperdiac has written Pas moi,j'ai du mal apres 2 bibines ou alors faut beaucoup ...épi t'as peur de te faire gronder par ton fils :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt tante Yvonne... :Dla sup has writtenEt CDG :lol:papajoxet has written épi t'as peur de te faire gronder par ton fils :rolleyes:Et de se faire pourrir par Mélenchon... :D
Votre avis ?
la sup has writtennan, elle était effacée. Je ne voudrais pas zetre à la place de xixon quand le Général apprendra kil a voté Mélanchon(communiste) au 1°tour et pour le fils spirituel de Mitterand au 2° :(papajoxet has writtenEt tante Yvonne... :Dla sup has written Et de se faire pourrir par Mélenchon... :DEt CDG :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenUn match dure en principe 80 minutes MAIS à Toulon ce n'est pas le cas. En regardant le match à Mayo...Et si tu comptes le temps passé par Flood pour tenter les siennes de pénalités, ça fait 12 minutes en moins aussi. Et si tu comptes les touches, le mêlées, etc...Peut être que les joueurs ne sont même pas entrés sur le terrain !!!! Oh Gambi, de ton temps c'était les générales qui stoppaient le jeu. Et ça allait à 2 à l'heure dans le jeu. Pense un peu au gars sur le terrain qui peuvent souffler tant on leur demande d’effort, de course et d'impact.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSerait-ce un raccourci de prétendre que tous les joueurs de belote sont des rugbymen qui ont choisi la morale plutôt que le dopage ? Si non, c'est Maurice,Nono et Jean-Jacques qui vont être content ce soir quand je leur apprendrai.Goy has writtenPlus de temps de jeu effectif => plus de chaudières pour faire référence à un autre p...Bon on fait le TOP14 à la belote et la morale sera sauve.
Votre avis ?
papajoxet has written:Dperdiac has writtenépi t'as peur de te faire gronder par ton fils :rolleyes:cracks has written [b] [color=blue]Pour certains va falloir en rajouter un paquet...Pas moi,j'ai du mal apres 2 bibines ou alors faut beaucoup plus de temps.... ;)
Votre avis ?
Avec les nouvelles regles le ballon reste beaucoup plus longtemps dans l'aire de jeu aussi...!!
Votre avis ?
perdiac has writtenAvec les nouvelles regles le ballon reste beaucoup plus longtemps dans l'air de jeu aussi...!!Il reste en l'aire aussi :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHo!! merde,zavépavu :D :D :Dperdiac has writtenAvec les nouvelles regles le ballon reste beaucoup plus longtemps dans l'aire de ...Il reste en l'aire aussi :P
Votre avis ?
est ce que les nouveaux ballons restent plus longtemps en l'air? si oui faut décompter alors. :cool:
Votre avis ?