Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 Vs Poule 6

poupoune39831 msgpm
bien dit et tout a fais vrai. mais en aucun cas tavaux n'a prit vinay de haut. le discourt des entraineurs étaient tout l'inverse. les joueurs tavellois ne se risqueraient pas à sous estimer son adversaire et en même temps vouloir aller en 16ieme. toute la saison, les gars ont joués pour gagner. ils n'ont pas changés d'état d'esprit en 2 semaines. mais ton analyse concernant l'effet de surprise me plait bien et je pense que c'est tout a fait ça. rendez vous dimanche à 16h30 pour la délibération......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon Poupoune, excepté le carton rouge coté Tavaux, est ce qu'il y a eu de la casse dimanche dernier ?

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
apparement non.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Déjà une bonne chose de faite pour dimanche si pas de bléssés. Et avec les retours ....

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
claudius2539 has writtenEt avec les retours ....
....de la pluie et du mauvais temps! ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
JACO38 has written....de la pluie et du mauvais temps! ;)
déja qu'on a prit la foudre a vinay.... si maintenant tu nous prédis la pluie ...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
poupoune39 has written
JACO38 has written....de la pluie et du mauvais temps! ;)
déja qu'on a prit la foudre a vinay.... si maintenant tu nous prédis la pluie ...
C'était juste histoire de sortir une bulle,j'ai en tout cas en mémoire le match retour de la saison dernière,il avait grêlé pendant la rencontre des réserves dans un stade sympa au milieu des champs qui donne l'impression d'être sorti de nulle part. Mes pensées vont naturellement vers Vinay mais je souhaite malgré tout une belle partie à jouer ou à voir à toutes les personnes présentes ce dimanche à Tavaux!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
composition de l'équipe de l'USTDA pour la seconde mi-temps face à Vinay: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---ne-pas-terminer-comme-ca--,11658.html[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Poupoune, tu as vu le mail que je t'ai envoyé sur ta messagerie orange ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce sera dur car je garde le souvenir d'une équipe vinoise bien difficile à manoeuvrer. Allez Tavaux.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci amis san-claudiens.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
oui claudius, je l'ai bien reçu. merci

Votre avis ?

mik214 msgpm
Défaite d'Ampuis 15-6 C'est fini pour la I ... La II est toujours en course !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
TAVAUX - VINAY 22 - 06 Sur l'ensemble des 2 matchs : TAVAUX : 00 + 22 = 22 VINAY : 14 + 06 = 20 L'AVENTURE CONTINUE POUR LES ROUGE ET BLEU !!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
claudius2539 has writtenTAVAUX - VINAY 22 - 06 Sur l'ensemble des 2 matchs : TAVAUX : 00 + 22 = 22 VINAY : 14 + 06 = 20 L'AV...
Un grand coup de chapeau et bonne chance contre Givors ou le SAL.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
avec patience Tavaux a construit sa victoire, 1 essai, 4 pénalités et ce drop salvateur à moins de 10' de la fin. Bravo aux 2 équipes, Vinay n'a rien laché.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenUn grand coup de chapeau et bonne chance contre Givors ou le SAL.
ce sera Givors

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Celon ffr.fr : 32ème retour : Tavaux - Vinay : 22 - 06 (aller 00-14) Tavaux qualifié St Priest - Givors : 16 - 20 (13-16) Givors qualifié Villefranche - Ampuis : 15 - 06 (17-14) Villefranche qualifié Meyzieu - Renage-Rives : 29 - 19 (21-28) Meyzieu qualifié Ce qui donnerai pour les 16ème aller : GIVORS - TAVAUX MEYZIEU - VILLEFRANCHE Match aller chez le premier nommé.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Déjà rentré Poupoune ? Un petit compte rendu. j'en ai eu un au téléphone mais dur de tout comprendre, étant donné l'ambiance d'après match et du bruit.

Votre avis ?

Login / Sign up