à PARAITRE DEMAIN PEUT ETRE : le nommé ravachol ( pseudo d'un riche ami de cahuzac ) MORALISTE sur erf : aurait planqué 300 000 roupie népalaise à la Nepal Rastra Bank........... VU LE CHANGE DE CE JOUR ........... ça fait au moins 3000 euros ........... c'est un scandale.............:)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et en Roupettes ça fait combien ? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Et en Roupettes ça fait combien ? :o [/color] [/b]Faut demander à Perdiac.
Votre avis ?
et en toutounettes? faut dire que c'est pas une valeur sure :cool:
Votre avis ?
Le Népal serait il le nouvel Eldorado des nantis ? :D
Votre avis ?
Claude has writtenPourquoi ? moi ?cracks has written[b] [color=blue]Et en Roupettes ça fait combien ? :o [/color] [/b]Faut demander à Perdiac.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est donc impossible de roupiller dans son canapé dans le lointain, beau et mystérieux Népal ?le vieux has writtenLe Népal serait il le nouvel Eldorado des nantis ? :DPresque :D Le seul ennui c' est que la roupie n' est pas convertible.
Votre avis ?
perdiac has writtenParce qu'en terme de roupettes t'es le maître étalon non ?Claude has writtenPourquoi ? moi ?cracks has written[b] [color=blue]Et en Roupettes ça fait combien ? :o [/color] [/...Faut demander à Perdiac.
Votre avis ?
Ravachol has written[img]http://www.francparler.com/images/syntagme/syntagme_164[/img] Surtout celle de sansonnet...le vieux has writtenLe Népal serait il le nouvel Eldorado des nantis ? :DPresque :D Le seul ennui c' est que la roupie n' est pas convertible.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet en toutounettes? faut dire que c'est pas une valeur sure :cool:là tu te gourres : elle a été conseiller commercial et fiscal :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenmdrBROOKLIN PASSION has writtenA la Poste :D Rien que des traders fous :PPont-Vert has writtenet en toutounettes? faut dire que c'est pas une val...là tu te gourres : elle a été conseiller commercial et fiscal :P
Votre avis ?
pit1, notre HARLEM, pardon BROOKLIN est un bout-en-train de première.
Cher Bistrotier, tu ferais Longchamp, pas certain que tu "finisses au cul de la jument" comme on dit par chez mwoâ :lol:
Votre avis ?
Libé à été génial aujourd'hui en mode "rumeur-que-je-diffuse-comme-un-vrai-journaliste" :lol:
Super, ça c'est de la presse d'investigation ... Les parfaits "chien de garde" :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLibé à été génial aujourd'hui en mode "rumeur-que-je-diffuse-comme-un-vrai-journaliste" :lol: Super,..."[b]Les nouveaux chiens de garde[/b]" (S.HALIMI) DEMORAND en illustre parfaitement le pedigree avec une motion de défiance de la part de la 'société des journalistes' de Libé. Encore un qui a su placer ses miches (de bobo) au chaud .... Pit1, j'vais finir poujadiste si je continue :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenHa bon ?? j'aime le cul,de là a en etre passé maitre y a un pas que je n'ai jamais franchi... :cool:perdiac has writtenParce qu'en terme de roupettes t'es le maître étalon non ?Claude has written Faut demander à Perdiac.Pourquoi ? moi ?
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'auais dû écrire mètre étalon...;)Claude has writtenHa bon ?? j'aime le cul,de là a en etre passé maitre y a un pas que je n'ai jamais franchi... :cool:perdiac has written Pourquoi ? moi ?Parce qu'en terme de roupettes t'es le maître étalon non ?
Votre avis ?
Claude has writtenNon!! pareil,j'ai des mensurations,tres ""européennes" :cool:perdiac has writtenJ'auais dû écrire mètre étalon...;)Claude has written Parce qu'en terme de roupettes t'es le maître étalon non ?Ha bon ?? j'aime le cul,de là a en etre passé maitre y a un pas que je n'ai jamais franchi... :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLibé à été génial aujourd'hui en mode "rumeur-que-je-diffuse-comme-un-vrai-journaliste" :lol: Super,...Sont tous passés pour des cons avec Médiapart... La crédibilité d'Apathie et autres journaleux va être difficile à récupérer !
Votre avis ?