LAVAUR 10 / LAGON 6
Votre avis ?
SAINT MEDARD 13 CASTANET 11
Belle équipe de CASTANET car le score aurait pu être inversé.
Votre avis ?
LA SEYNE 19 ST PRIEST 9
3 BALLONS 3 ESSAIS
Votre avis ?
[b]Saint Medard 13[/b]-11 Castanet Labramsto
[b]Lavaur 10[/b]-6 Langon
Aubenas 15-[b]21 Asvel [/b]
[b]Oloron 34[/b]-0 Ent Des graves
[b]Montmelian 33[/b]-8 Palavas
[b]Mauleon 19-[/b]16 Marmande
[color=#ff0000]St Gaudens - Gimont
Bouscat - Saint jean de luz [/color]
[b]Blaganc 46-[/b]3 bergerac
Jacou 12-[b]26 Saint Etienne [/b]
[b]Thuir 23[/b]-12 Boucau Tarnos
[b]Haute Bigorre 30[/b]-7 Villefranche de Lauragais
[b]Anglet 17[/b]-9 Gaillac
[b]La Seyne 19[/b]-9 St Priest
Agde 17-[b]33 Vienne [/b]
[b]Littoral sud Catalan 16[/b]-11 lannemezan
Votre avis ?
Bon caban XV ou ZOZO 12 "the expert" pour les 8 éme ça donne quoi on reprend le classement 1 à 32 c'est ça?
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenla seyne / saint priest trés dur... la seyne est je pense un peu au dessus et plus complet, mais st ...Bon pronostic!!!!! 3 supers essais seynois et 75 minutes de défense Une victoire difficile due à une pénurie de ballon! Evolution du score 5-0;5-3;12-3;12-6;12-9; 19-9 à la dernière minute des 10 minutes de temps supplémentaire. Victoire arrachée à une équipe puissante devant.
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenBon caban XV ou ZOZO 12 "the expert" pour les 8 éme ça donne quoi on reprend le classement 1 à 32 c'...Bon si on suit le classement on pourrait avoir par rang de classement SAINT MEDARD - VIENNE OLORON - SUD CATALAN MONTMELIAN - LAVAUR SAINT GAUDENS - SAINT ETIENNE BLAGNAC - VILLEURBANNE THUIR - MAULEON ANGLET - SAINT JEAN DE LUZ LA SEYNE - BAGNERES Après il vaut mieux attendre les oppositions officielles de la FFR (c'est beaucoup plus sur).
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenBon caban XV ou ZOZO 12 "the expert" pour les 8 éme ça donne quoi on reprend le classement 1 à 32 c'.... Je me lance, on ne risque rien : . Saint Médard en Jalles - Vienne Blagnac - Villeurbanne Anglet - Saint Etienne Montmélian - Saint Jean Saint Gaudens - Lavaur Thuir - La Seyne Oloron - Mauléon Bagnères - Argelès . je les ai classés en fonction de mon classement (et non pas en fonction du tableau FFR). . belle perf de Saint Jean, de Saint Etienne, Villeurbanne et de Vienne (21,22,24 et 29). Villeurbanne et Vienne ont battues des équipes première de poule
Votre avis ?
SAINT MEDARD - VIENNE 2
OLORON - SUD CATALAN 1
MONTMELIAN - LAVAUR 1
SAINT GAUDENS - SAINT ETIENNE 1
BLAGNAC - VILLEURBANNE 1
THUIR - MAULEON 2
ANGLET - SAINT JEAN DE LUZ 1
LA SEYNE - BAGNERES 2
Je pense que saint medard va passer à la trappe et que la seyne aussi car Bagneres est tres solide cette année .
Un ami de Bergerac m'a dit que blagnac était une équipe trés joueuse derrière mais prenable devant et que tout reposait sur le 15 qui relance beaucoup avec un trés bon jeu au pied de déplacement, il descendrait de la première qui n'est pas qualifié. Le 13 et le 10 serait bon aussi.
Alors l'asvel va lavoir dur je pense..
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28149&NOM_COMPETITION=BEL+-+BELASCAIN+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
Apparemment :
Saint Medard - Saint Jean De Luz
Blagnac - Villeurbanne
Anglet - AS Vaureenne
Montmellian - Vienne
Saint Gaudens - Mauleon
US Thuirinoise - Saint Etienne
Oloron - Bagneres
Sud catalan - La Seyne
Votre avis ?
Pour mes pronostiques :
Saint Medard - Saint Jean De Luz 1
Blagnac - Villeurbanne 1
Anglet - AS Vaureenne 1 (Anglet premier de poule avec encore 3 qualfiés)
Montmellian - Vienne 1
Saint Gaudens - Mauleon 2
US Thuirinoise - Saint Etienne 1
Oloron - Bagneres 1
Sud catalan - La Seyne 2
Votre avis ?
Canne d'Oeuf has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28149&NOM_COMPETITION=BEL+.... On dirait que que la fédé a d'abord inscrits les clubs les mieux classés (dans la colonne de gauche sauf pour Bagnères) et ensuite pour la colonne de droite a tenu compte du compte du classement et de considération géographique ( comme pour les 1/16). . Par contre par secteur cela donne en 2013 : Secteur GS 6 équipes, SE 5 équipes et 5 équipes pour le secteur SO. (rappel l'an dernier GS 7 équipes, SO 5 équipes et SE 4 équipes - et les qualifications se faisaient directement pour les 1/8 ème) . Par contre dans le secteur SO, en 2013, il reste 4 équipes sur 5 qui sont du département 64 Pyrénées Atlantiques. Exactement comme pour la saison précédente. . dernières infos en 1/8 il y a 11 sur 16 qui étaient déjà qualifiées l'an dernier : ST Gaudens, La Seyne, Anglet, Bagnères, St Médard, Montmélian,, Thuir, St Etienne, Blagnac, Mauléon et Lavaur
Votre avis ?
Canne d'Oeuf has writtenPour mes pronostiques : Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 1 Anglet - AS Vaur...C'est un peu tiré par les cheveux ce genre de raisonnement :D C'est comme dire: "Lavaur a battu Gaillac le weekend d'avant 43 à 11, Anglet seulement 17/9, donc Lavaur va gagner de 24 points"...
Votre avis ?
les 1/8eme
Saint Medard - Saint Jean de Luz TERRAIN COTE BASQUE LANDES
Blagnac - ASVEL CLUB TERRAIN PROVENCE
Anglet - Lavaur TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Montmelian - Vienne TERRAIN LYONNAIS
St Gaudens - Mauleon TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE
Thuir - CASE TERRAIN PROVENCE
Oloron - Haute Bigorre [b]lieu : 64350 LEMBEYE à 14h30[/b]
Sud Catalan - la Seyne TERRAIN LANGUEDOC
Votre avis ?
Canne d'Oeuf has writtenPour mes pronostiques : Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 1 Anglet - AS Vaur...Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 1 Anglet - AS Vaureenne 1 Montmellian - Vienne 1 Saint Gaudens - Mauleon 1 US Thuirinoise - Saint Etienne 2 Oloron - Bagneres 1 Sud catalan - La Seyne 2
Votre avis ?
Ayant vu les matchs Mauléon contre Marmande et Oloron contre Gradignan (Entente des graves):
Mauléon grosse équipe qui a su y croire jusqu'à la fin ( essai à la dernière seconde ) victoire 19 à 16.
Oloron équipe assez faible qui a marqué que en contre face à une belle équipe de Gradignan. Une charnière très faible pour ce niveau, des ailiers peu intéréssés dans le jeu et un 15 pas très adroit et petit coup de pied comme le 10. Devant le pack est limite!!
Je pense que Oloron perdra contre Bagnères et que Mauléon ira loin (encore une fois) ;)
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi (jean -bernard)
bonne analyse michoudu64
Votre avis ?
Pour ma part,
Il me semble que ST MEDARD est tombé sur une équipe de castanet difficile a jouer.(ci quelqu'un aurai la compo des équipes pour ce match passé ca serai interressant).
Pour blagnac je sais qu'il y avait quelques bléssés assez important, un pilier, le 8, le demi de mélée ainsi que le pilier-taloneur et capitaine qui s'est bléssé avant la mi-temps.
Pour se qui est du 15 il n'a jamais joué en sénior...
youpina31 has writtenSAINT MEDARD - VIENNE 2 OLORON - SUD CATALAN 1 MONTMELIAN - LAVAUR 1 SAINT GAUDENS - SAINT ETIENNE 1...
Votre avis ?
Mais que se passe t'il ? Encore une fois Lavaur est donné perdant !!!
C'est la même histoire que l'an passé et au final de la saison dernière, champion Grand Sud, 1/4 finaliste championnat de France et finaliste Midi Pyrénées. Ca ne peut pas être que le fruit du hasard, de la chance, d'une poule plus facile ou d'un tirage favorable.
Enfin continuez à nous voir comme des outsiders cela nous va très bien.
Ce dimanche peut etre que nous perdrons contre Anglet mais nous prendrons cet adversaire avec beaucoup de respect (comme tous les autres)
Mais je pense qu'il y a la place pour passer
ALLEZ L'ASV !!!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenMais que se passe t'il ? Encore une fois Lavaur est donné perdant !!! C'est la même histoire que l'a...Un discours positif, du respect et le terrain de Magnoac donnera le vainqueur. Les outsiders peuvent gagner, la côte est un peu plus élevée.
Votre avis ?