Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules 1/2 : phases finales

Pil RCA605 msgpm
Qui va monter parmi les 8 clubs qualifies? Les deux clubs promus vont-ils résister aux deux premiers de poule?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
3 fois le même sujet en 25s! Le repas de midi a du être bon...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Non un bugg

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Aller [/u](Dim. 21 avril 2013) TOURS - BEAUNE MLSGP - SURESNES (derby parisiens) AUXERRE - COGNAC VIERZON - COMPIEGNE [u]RETOURS[/u](Dim. 28 avril 2013) BEAUNE - TOURS SURESNES - MSLGP COGNAC - AUXERRE COMPIEGNE - VIERZON

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Voici mes pronostics : Aller (Dim. 21 avril 2013) TOURS - BEAUNE 4/1 MLSGP - SURESNES 1/4 AUXERRE - COGNAC 1/4 VIERZON - COMPIEGNE 4/1 RETOURS(Dim. 28 avril 2013) BEAUNE - TOURS 4/1 Beaune qualifié SURESNES - MSLGP 5/0 Suresnes qualifié COGNAC - AUXERRE 5/0 Cognac qualifié COMPIEGNE - VIERZON 1/4 Vierzon qualifié

Votre avis ?

dadouron9111 msgpm
Pour Tours, rien n'est fait, Orsay a fait un recours pour prendre sa place (règle de la carence d'arbitre) et en plus devrait être rétrograder par la commission financière

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Tours rétrograder financièrement le même refrain tout les ans alors que ce n'est pas du tout d'actualité ! Ils méritent leurs place en phase final mais je pense pas qu'ils iront très loin !

Votre avis ?

dadouron9111 msgpm
La rétrogradation de Tours serait de toute manière pour la fin de saison mais la non qualification pour le manque d'arbitre officiel serait pour tout de suite

Votre avis ?

jibi2120015 msgpm
Décision de la Fédé aujourd'hui. Selon nos infos, Tours perdra des points, comme Compiègne qui attend la notification de la FFR pour carence d'arbitre aussi
dadouron91 has writtenLa rétrogradation de Tours serait de toute manière pour la fin de saison mais la non qualification p...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Si Compiègne a des points d'enlever ca ne changera pas les classement

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Donc alors on auraient doubles peines pas de phase final et on irait voir ce qui se passe en fédéral 3 l'année prochaine ! Je sais pas si je dois te croire car on entend ça tout les ans, et je commence a être habitué !

Votre avis ?

dadouron9111 msgpm
Daff has writtenDonc alors on auraient doubles peines pas de phase final et on irait voir ce qui se passe en fédéral...
Ce n'est pas une double peine, c'est deux choses bien distinctes: Pas d'arbitre donc des points en moins au classement qui entrainent la qualification d'Orsay en phases finales; Un trou dans le budget, qui entraine une rétrogradation de la commission des finances Deux erreurs, deux peines

Votre avis ?

Pablito1 msgpm
dadouron91 has writtenPour Tours, rien n'est fait, Orsay a fait un recours pour prendre sa place (règle de la carence d'ar...
Bonjour, Je connais bien Orsay, je les ai appelés. Ils n'ont fait aucun recours, c'est le travail "normal" des Commissions(règlements, épreuves) de valider les clubs qualifiés. Du coup, en cas d'égalité, (Vierzon, tours, orsay, dans cette poule) si un club apparemment qualifié perd des points lors de la clôture des phases finales, par exemple pour non respect des obligations "jeunes", ou "charte arbitrage"..., ce club peut se trouver tout simplement repositionné au classement, et la liste des qualifiés change. En l'occurrence le gars d'Orsay m'a dit :" on ne s'occupe pas de savoir si Tours ou Vierzon, ou le PUC respectent ou non les obligations..., c'est le travail des Commissions concernées !" Comme on dit "....et les vaches seront bien gardées !!!"

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Pablito has written
dadouron91 has writtenPour Tours, rien n'est fait, Orsay a fait un recours pour prendre sa place (rè...
Bonjour, Je connais bien Orsay, je les ai appelés. Ils n'ont fait aucun recours, c'est le travail "normal" des Commissions(règlements, épreuves) de valider les clubs qualifiés. Du coup, en cas d'égalité, (Vierzon, tours, orsay, dans cette poule) si un club apparemment qualifié perd des points lors de la clôture des phases finales, par exemple pour non respect des obligations "jeunes", ou "charte arbitrage"..., ce club peut se trouver tout simplement repositionné au classement, et la liste des qualifiés change. En l'occurrence le gars d'Orsay m'a dit :" on ne s'occupe pas de savoir si Tours ou Vierzon, ou le PUC respectent ou non les obligations..., c'est le travail des Commissions concernées !" Comme on dit "....et les vaches seront bien gardées !!!"
merci Pablito, Orsay n'a jamais fait de réclamation..! Bravo à Tours pour sa qualif..

Votre avis ?

dadouron9111 msgpm
Il se trouve que je connais moi aussi assez bien le club d'Orsay pour y avoir déjà côtoyer la plupart des joueurs transfuges de Massy La réclamation a bien été déposée le jour même du match Tours Orsay et le recours entamée à la fin de la phase de qualification. Réponse dans les deux prochains jours pour la proclamation des résultats officiels par la FFR

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
déjà, on s'en tape de savoir si tu connais bien ou pas les Orcéens ou autres Massicois... "il dit qu'il voit pas le rapport" On ne porte pas réclamation ou recours sur ce genre de sujets. Comment à la sortie d'un match, on peut faire une réclamation sur les obligations fédérales du club adverse? "J'ai perdu mais je fais une déclaration contre mon adversaire qui n'a pas le bon nombre d'arbitre".. rien à voir.. Les obligations fédérales, comme toutes les années, c'est la fédé qui examine sur l'année si toutes les obligations ont été respectées. Donc non seulement Orsay n'a pas fait de réclamation le jour du match, et Orsay n'a pas fait de réclamation tout court.... Je n'apprécie pas trop de laisser entendre qu'un club n'ayant réussi à se qualifier sportivement, puisse pinailler (et surtout à 4 ou 5 journées de la fin alors que tout est possible) pour gratter sa place.

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
Les phases finales approchent et l'on reparle de l'UST... La question de l'autorisation ou non de participer aux phases finales c'est posée. Mais vu que jusqu'au dernier moment c'était encore hypothétique personne ne voulait connaitre la réponse, maintenant à suivre...

Votre avis ?

England683 msgpm
Aller (Dim. 21 avril 2013) TOURS(BD) - BEAUNE (V) MLSGP(BD) - SURESNES(V) AUXERRE(V) - COGNAC(BD) VIERZON(V)- COMPIEGNE(BD) RETOURS(Dim. 28 avril 2013) BEAUNE (V)- TOURS Beaune qualifié SURESNES (V)- MSLGP Suresnes qualifié COGNAC(V) - AUXERRE (BD) ???? qualifié COMPIEGNE (V) - VIERZON Compiegne qualifié

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
C'est dingue comme la FFR marche sur la tête , on peut être privé de phases finales parce qu'on a un problème pour fournir le nombre d' arbitres mais pas lorqu'on dépose le bilan comme Saint Etienne en fédérale 1 qui jouera les phases finales alors qu'il y a un déficit abyssal

Votre avis ?

dadouron9111 msgpm
Il faut des arbitres chaque week end de matchs et tous les clubs doivent en fournir un certain nombre donc oui, c'est important pour la gestion de toute les rencontres En ce qui concerne la DNACG, c'est la gestion d'un club qui est épinglée à la fin de la saison et ne perturbe pas l'organisation nationale du rugby A ce soir pour de plus amples détails... En attendant allez donc faire un petit tour sur le site officiel du rugby de Tours [url]http://ustours-rugby.fr/fr/accueil.html[/url] et regardez leur belle anticipation Étonnant non tant de clairvoyance?

Votre avis ?

Login / Sign up