Oui tout as fait.
Comme demain , ils ne se font pas de gueuleton , ils ont attaqués plus tôt aujourd'hui(les repas) et du coup ,il y en as un qui fait l'andouille avec le site:lol::D
Votre avis ?
Bonjour, pour le racing, l'équipe est composé a 90% de premiere année! C'est vrai que certains joueures ont joué en Crabos mais ce n'est pas le cas de tous le monde !
Votre avis ?
Le Creusot Racing ça va rappeler des souvenirs à des vieux comme moi!
Votre avis ?
et les matchs joués sur le terrain annexe à l'écart
un régal à une époque....
surtout en reichel
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28150&NOM_COMPETITION=PHL+-+PHLIPONEAU+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=160117&NOM_JOURNEE=1%2F8&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37688[/url]
Le tableau des huitièmes !
Votre avis ?
le tos has writtenLe Creusot Racing ça va rappeler des souvenirs à des vieux comme moi!pour avoir jouer le creusot en 16 e, sans faire injure aux creusotins mais le racing a de tres grosses chances de passer un tour de plus . le creusot est tres bon sur les contre-ruck , a 2 bons buteurs et un 13 tres rapide N'etant pas un réel supporter du racing ,j'espere que le creusot passera bon match à tous
Votre avis ?
AIE ont chance de coté ça risque de changer Mugron - Monfort de toute façon faut bien y passer!!
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos sur l'association Mugron-Monfort?
Votre avis ?
Le Creusot - RCF à Sermoise sur Loire (Nevers)
Xv de Loch - Versailles à Alençon
Pays d'Aunis - Mugron/Monfort/Pomarez à Pessac
Nimes/Uchaud - Meyzieu/ReelXV/Chassieu à Bourg les Valence (US Rhone XV)
Saverdun - Pezenas à Castelnaudary
Salanque Cote Radieuse - Ampuis/Pays Viennois à Uzès
Maubourguet - Larressore/Arcangues à Aramits
RAS Adour - Villefranche de Lauragais à terrain Armagnac Biborre a definir
Votre avis ?
Dimanche se sera l ' équipe de Pézenas qui va se dresser face a Saverdun pour accéder au quart de finale!!( a castelnaudary)
allez tout Saverdun croit en vous pour continuer l' aventure!! :D
Votre avis ?
Le match Creusot- RCF se jouera en levé de rideau du 1/4 de final aller Nevers- Bourgoin. Es ce qu'il y a d'autres match avec des levé de rideau important ?
Votre avis ?
après Nevers Mâcon, Nevers Bourgoin! on va finir par prendre un abonnement au Pré fleuri!
Votre avis ?
le tos has writtenaprès Nevers Mâcon, Nevers Bourgoin! on va finir par prendre un abonnement au Pré fleuri!en esperant pour vous une victoire comme dimanche dernier et là vous allez le prendre l'abonnement à nevers !!
Votre avis ?
Le Creusot 15 - [b]39 RCF[/b]
RAS XV du Loch 10 - [b]18 Versailles[/b]
Pays d'Aunis 9 - [b]10 Mugron/Monfort[/b]
Nimes 13 - [b]34 Meyzieu/REEL XV/Chassieu[/b]
[b]Saverdun 27[/b] - 8 Pezenas
[b]Salanque Cote Radieuse 12[/b] - 9 Ampuis/Pays Viennois
[b]Maubourguet 33[/b] - 8 Larressore
[b]RAS Adour 30[/b] - 7 Villefranche de Lauragais
Votre avis ?
Saverdun 27 pézenas 8
Grosse partie des Saverdunois qui ont mené de bout en bout... et mention aux gros qui ont litérallement emporté leurs vis a vis!!!
Place maintenant au quart de finale. :D
Votre avis ?
bravo au racing pour leur victoire!
et félicitations à nos petits cocs pour leur belle saison!
Votre avis ?
Défaite du Pays d’Aunis non méritait les Landais sont complétement c**. Les supporters de Mugron sont arrivés dans un bus et pendant le match s'amusait a jeter des cailloux sur les joueurs de plus l'arbitre n'a pas était bon du tout!!! Mugron n'ira pas loin du moins je l’espère.
Votre avis ?
brandson rcf has writtenBonjour, pour le racing, l'équipe est composé a 90% de premiere année! C'est vrai que certains joueu...Une question que Je me pose et que beaucoup doivent se poser...comment sa se fait qu une equipe Comme le racing (donc club en elite) puisse engager une equipe en philiponeau ?! Meme si il n y a soit disant que des 1ere annees et etant le seul club de l elite a le faire...Merci de ta reponse...
Votre avis ?
le bouch has writtenCa fait des années que ca dur, avant c'était en Balandrade et maintenant qu'ils n'y ont plus le droit, ils engagent en niveau en dessous. Pour moi c'est scandaleux, c'est le seul club de top 14 à le faire. Ils prennent tellement de joueurs qu'il faut bien les faire jouer. Ces compétitions devraient être interdites aux clubs pro tout simplement. Chaque équipe qui rencontre le Racing en Philipponeau devrait poser réclamation même si cela n'est pas prévu au réglement cela fera sans doute bouger les choses. Et un conseil, vérifier les licences et le nombre de match en Crabos.brandson rcf has writtenBonjour, pour le racing, l'équipe est composé a 90% de premiere année! C'est...Une question que Je me pose et que beaucoup doivent se poser...comment sa se fait qu une equipe Comme le racing (donc club en elite) puisse engager une equipe en philiponeau ?! Meme si il n y a soit disant que des 1ere annees et etant le seul club de l elite a le faire...Merci de ta reponse...
Votre avis ?
oui mais c'est aussi une chance pour nos jeunes de se frotter à un club comme le racing, pour la plupart cela n'arrivera plus jamais!
et au niveau des licences ils ont été réglos contre le cocb!
Votre avis ?