Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Playoffs Poules 11 et 12

Pepock3344 msgpm
UA Libourne - RC Mauriac Cahors Rugby - Stade Foyen US Bergerac - AS Mérignac SA Rochefort - EV Malemort Faites vos jeux...

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
UAL / RCM : UAL QUALIFIE ALLER UAL 4/0 RETOUR RCM 4/1 CR / SF : CAHORS QUALIFIE ALLER CR 5/0 RETOUR SF 4/1 USB / ASM : BERGERAC QUALIFIE ALLER BERGERAC 5/0 RETOUR BERGERAC 4/1 SAR / EVM : ROCHEFORT QUALIFIE ALLER ROCHEFORT 5/0 RETOUR ROCHEFORT 4/1

Votre avis ?

tt15258 msgpm
De bien belles affiches !!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
UA Libourne/RC Mauriac (Libourne qualifié) Cahors Rugby/Stade Foyen (Ste foy qualifié) US Bergerac/AS Mérignac (Bergerac qualifié) SA Rochefort/EV Malemort (Rochefort qualifié)

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
UA Libourne - RC Mauriac 4/1 4/1 Cahors Rugby - Stade Foyen 4/0 0/4 cahors qualifié au G.A US Bergerac - AS Mérignac 4/0 4/1 SA Rochefort - EV Malemort 4/1 1/4 Rochefort qualifié au G.A

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Bon beh voilà, on y est... 2 énormes chocs en perspective !! Bergerac - Rochefort avec 2 équipes de très haut niveau et LE DERBY entre Libourne et Ste Foy... Faîtes vos jeux...

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Je vois Bergerac et Libourne se qualifié...

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
moi pas, je vois bien un ste foy/rochefort

Votre avis ?

falco17622 msgpm
2 matchs très indécis que les meilleurs gagnent un point c'est tout.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
DAURIN has writtenUA Libourne/RC Mauriac (Libourne qualifié) Cahors Rugby/Stade Foyen (Ste foy qualifié) US Bergerac/A...
BRAVO

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
J'espère un Bergerac Ste Foy, ce serait un derby génial, débarassé de la pression de la montée, une belle fête quoi.

Votre avis ?

sainte foy30 msgpm
Old Man has writtenJ'espère un Bergerac Ste Foy, ce serait un derby génial, débarassé de la pression de la montée, une ...
Ca serait pas mal en effet, mais je crois que ca va être dure pour nous 2. Mais on croise les doigts!!!!;););)

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Pour moi, si il faut en choisir 2, ce sera Libourne et Rochefort !

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Pepock33 has writtenPour moi, si il faut en choisir 2, ce sera Libourne et Rochefort !
J'aimerai aussi;)

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Bonjours à tous. Nouveau sur ce forum, passionné de rugby comme vous, né à bergerac mais vivant loin de bergerac, j'ai eu l'opportunité de vous voir à Merignac il y a 15 jours. Quel plaisir ! Quelle émotion de revoir ces "petits" noirs que je n'avais pas vu depuis ... 25 ans. Cette équipe me rappelle tant de souvenirs, tant de ferveur. On a beau se régaler devant le top14, la coupe d'europe, etc , ça fait rien: ce rugby de terroir, de la terre de nos ancêtres , c'est celui-là qui nous prend les tripes , c'est celui-là le plus beau. Quoi qu'il arrive les 2 prochains dimanche, mon coeur sera noir et blanc pour toujours. Dans 15 jours, je ne sais pas comment je vais faire, mais je serai à Gaston Simonet. Petite tribune. Et je gueulerai comme un grand con, je pousserai derrière vous, comme il y a 25 ans derrière le regretté papa xifre , seco, maillé, pilou, pozo et toute sa clique ... Mais assez parlé du passé. Maintenant c'est devant vous les gars, c'est votre histoire. Faites vous plaisir. Allez les noirs !!!

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
ste-foy est une équipe qui a le meme niveau de cahors si ste-foy a été qualifié c'est parce que notre 10 a chié une pénalité en face des potaux a la derniere seconde du match

Votre avis ?

Latruelle8 msgpm
rugby_lot46 has writtenste-foy est une équipe qui a le meme niveau de cahors si ste-foy a été qualifié c'est parce que notr...
Tu chies sur ton pote là quand même... Buteur c'est souvent "tout ou "rien" comme personnage dans ce genre de rencontres décisives. Seulement quand c'est "tout", tu lui lècherais le tube pendant 10 années.

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
tg chui spectateur et mnimes de cahors bouffon

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
Disons que pour ce début de phase finale le bleu ciel et blanc nous a réussi, si l'on en crois la loi des séries.............. allez le stade foyen

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Rochefort 10 (1 essai) Bergerac 27 (3 essais)

Votre avis ?

Login / Sign up