UA Libourne - RC Mauriac
Cahors Rugby - Stade Foyen
US Bergerac - AS Mérignac
SA Rochefort - EV Malemort
Faites vos jeux...
Votre avis ?
UAL / RCM : UAL QUALIFIE
ALLER UAL 4/0
RETOUR RCM 4/1
CR / SF : CAHORS QUALIFIE
ALLER CR 5/0
RETOUR SF 4/1
USB / ASM : BERGERAC QUALIFIE
ALLER BERGERAC 5/0
RETOUR BERGERAC 4/1
SAR / EVM : ROCHEFORT QUALIFIE
ALLER ROCHEFORT 5/0
RETOUR ROCHEFORT 4/1
Votre avis ?
De bien belles affiches !!
Votre avis ?
UA Libourne/RC Mauriac (Libourne qualifié)
Cahors Rugby/Stade Foyen (Ste foy qualifié)
US Bergerac/AS Mérignac (Bergerac qualifié)
SA Rochefort/EV Malemort (Rochefort qualifié)
Votre avis ?
UA Libourne - RC Mauriac 4/1 4/1
Cahors Rugby - Stade Foyen 4/0 0/4 cahors qualifié au G.A
US Bergerac - AS Mérignac 4/0 4/1
SA Rochefort - EV Malemort 4/1 1/4
Rochefort qualifié au G.A
Votre avis ?
Bon beh voilà, on y est...
2 énormes chocs en perspective !! Bergerac - Rochefort avec 2 équipes de très haut niveau et LE DERBY entre Libourne et Ste Foy...
Faîtes vos jeux...
Votre avis ?
Je vois Bergerac et Libourne se qualifié...
Votre avis ?
moi pas, je vois bien un ste foy/rochefort
Votre avis ?
2 matchs très indécis que les meilleurs gagnent un point c'est tout.
Votre avis ?
DAURIN has writtenUA Libourne/RC Mauriac (Libourne qualifié) Cahors Rugby/Stade Foyen (Ste foy qualifié) US Bergerac/A...BRAVO
Votre avis ?
J'espère un Bergerac Ste Foy, ce serait un derby génial, débarassé de la pression de la montée, une belle fête quoi.
Votre avis ?
Old Man has writtenJ'espère un Bergerac Ste Foy, ce serait un derby génial, débarassé de la pression de la montée, une ...Ca serait pas mal en effet, mais je crois que ca va être dure pour nous 2. Mais on croise les doigts!!!!;););)
Votre avis ?
Pour moi, si il faut en choisir 2, ce sera Libourne et Rochefort !
Votre avis ?
Pepock33 has writtenPour moi, si il faut en choisir 2, ce sera Libourne et Rochefort !J'aimerai aussi;)
Votre avis ?
Bonjours à tous.
Nouveau sur ce forum, passionné de rugby comme vous, né à bergerac mais vivant loin de bergerac, j'ai eu l'opportunité de vous voir à Merignac il y a 15 jours. Quel plaisir ! Quelle émotion de revoir ces "petits" noirs que je n'avais pas vu depuis ... 25 ans. Cette équipe me rappelle tant de souvenirs, tant de ferveur. On a beau se régaler devant le top14, la coupe d'europe, etc , ça fait rien: ce rugby de terroir, de la terre de nos ancêtres , c'est celui-là qui nous prend les tripes , c'est celui-là le plus beau.
Quoi qu'il arrive les 2 prochains dimanche, mon coeur sera noir et blanc pour toujours. Dans 15 jours, je ne sais pas comment je vais faire, mais je serai à Gaston Simonet. Petite tribune. Et je gueulerai comme un grand con, je pousserai derrière vous, comme il y a 25 ans derrière le regretté papa xifre , seco, maillé, pilou, pozo et toute sa clique ... Mais assez parlé du passé. Maintenant c'est devant vous les gars, c'est votre histoire. Faites vous plaisir. Allez les noirs !!!
Votre avis ?
ste-foy est une équipe qui a le meme niveau de cahors si ste-foy a été qualifié c'est parce que notre 10 a chié une pénalité en face des potaux a la derniere seconde du match
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenste-foy est une équipe qui a le meme niveau de cahors si ste-foy a été qualifié c'est parce que notr...Tu chies sur ton pote là quand même... Buteur c'est souvent "tout ou "rien" comme personnage dans ce genre de rencontres décisives. Seulement quand c'est "tout", tu lui lècherais le tube pendant 10 années.
Votre avis ?
tg chui spectateur et mnimes de cahors bouffon
Votre avis ?
Disons que pour ce début de phase finale le bleu ciel et blanc nous a réussi, si l'on en crois la loi des séries..............
allez le stade foyen
Votre avis ?
Rochefort 10 (1 essai)
Bergerac 27 (3 essais)
Votre avis ?