Les ministres et députés vont devoir déclarer leur patrimoine. On va rigoler et i[b]l faut s'attendre à de grosses surprise aussi bien à droite qu'à gauche.[/b]
Déjà Moscovici tremble. Copé est contre mais Fillon est d'accoerd.
La guerre continue
Votre avis ?
La chose se comprend à 2 niveaux : le principe et les modalités !
Le principe : en quoi peut-on être contre c'est de la transparence ou de la Glasnost !
Les modalités : par analogie, les impôts ne sont pas publics (perso, j'en ai rien à cliquer de connaitre combien de pognon ont les autres) et pourtant le contrôle de la réalité des revenus existe !
L'important c'est le pouvoir au service du peuple, pas aux service des marioles !
Alors qu'un "soc" comme Don Bartolone, ce démagogue, arrête de semer sa merde !
il se rend suspect, ce camarade parrain...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenLa chose se comprend à 2 niveaux : le principe et les modalités ! Le principe : en quoi peut-on être...Bartolone a joué à Chambéry ? Je ne savais pas. Le costume rayé jaune et noir devait lui aller à ravir.
Votre avis ?
Il fallait comprendre sos sans doute, il envoie un signal de détresse car ils ont le feu au cul ces profiteurs.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient d...Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien des résultats du bidule ( soit c'est soient ou soit c'est toi qui va mentir...) ;)
Votre avis ?
Ravachol has written...... vous étiez tous les deux dans la trajectoire du cendrier?arnaud anguera has writtenoui, j' ai poursuivi 2 idées à la fois : tu peux rayer "les résultats de".Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu ...Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien des résultats du bidule ( soit c'est soient ou soit c'est toi qui va mentir...) ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenToi, tais toi ! Eh bien, ça ne s'arrange pas avec tes copines... Mets plutôt de la zoophilie ! :PRavachol has written...... vous étiez tous les deux dans la trajectoire du cendrier?arnaud anguera has written Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien...oui, j' ai poursuivi 2 idées à la fois : tu peux rayer "les résultats de".
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLaisse mes kopines tranquillesLOUIS2 has writtenToi, tais toi ! Eh bien, ça ne s'arrange pas avec tes copines... Mets plutôt de la zoophilie ! :PRavachol has written oui, j' ai poursuivi 2 idées à la fois : tu peux rayer "les r......... vous étiez tous les deux dans la trajectoire du cendrier?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui... Il devrait faire des seins z'animés...arnaud anguera has writtenTu trouves qu' il a une tête à gifs, ce LouisII ?LOUIS2 has written ...... vous étiez tous les deux dans la trajectoire du ...Toi, tais toi ! Eh bien, ça ne s'arrange pas avec tes copines... Mets plutôt de la zoophilie ! :P
Votre avis ?
foutaises que ces déclarations de patrimoine y'a qu'a voir la déclaration de hollande et royal 2007
maison a mougin avait alors été estimée 200 000 € (avec piscine)
tous les pro du secteurs l'avait estimée 600 à 800 000 € et le reste c'était pareil sous évalué...
c'est sur qu'avec çà il n'était pas isf
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient d...CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
Votre avis ?
perdiac has writtenun complot ? le SAC ?Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La...CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot [b]la rentière a claqué peu de temps après[/b].... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'sais pas si la rentière c'est fait piquer son sac... c'était en 1934 :Dperdiac has writtenun complot ? le SAC ?Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois q...CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot [b]la rentière a claqué peu de temps après[/b].... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est notre patrimoine,puis je ne cherche rien,tu vois le mal partout,c'est bien une modeste maison certe grande,mais des comme ça à l'époque en France y en avait des tas..puis c'est pas la cote d'azur ni le Pyla ni le pays basque,la bas tu te pèles le cul 8 mois par an,il etait colonel le général :P quand il a acheté et je suis sur que tu es plus riche qu'il ne l'a jamais étéperdiac has writtenIl était loin d' être général quand il a acheté sa turne que tu ferais passer pour un mobil-home histoire de nous la jouer Cosette et s' il a trop dépensé en Kro nous n' y sommes pour rien. [url]http://www.lepoint.fr/images/2010/07/26/127774-une-maison-degaulle-jpg_44274.jpg[/url]Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois q...CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
Votre avis ?
Ravachol has written[b]Commment il faisait pour faire pousser le gazon sur les mur ?[/b]perdiac has writtenIl était loin d' être général quand il a acheté sa turne que tu ferais passer pour un mobil-home histoire de nous la jouer Cosette et s' il a trop dépensé en Kro nous n' y sommes pour rien. [url]http://www.lepoint.fr/images/2010/07/26/127774-une-maison-degaulle-jpg_44274.jpg[/url]Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois q...CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
Votre avis ?
Ravachol has writtensur son site il était commandant mais on n' en est pas à une barrette près, vu où j' ai l' habitude ...Pit1, sois prudent. :( C'est pas prévu pour :lol:
Votre avis ?
Un de mes patron charpentier, grand bringueur y entreposait [i]des billes[/i].
Les matins de petite forme, il avait coutume de dire "Aujourd'hui, c'est le Mondial de Billes".
Evoquant, de manière contenue, les crises hémorroïdaires post-Bringue qui le tordaient. :/
J'espère le galon moins contraignant.:lol:
[Hors-Sujet OFF]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUn de mes patron charpentier, grand bringueur y entreposait [i]des billes[/i]. Les matins de petite ...gardes la grenadine , mais met de la limonade à la place du ricard !
Votre avis ?
Méfi Bistrtier, méfi.
Avec tes réflexions à l'emporte-pièce tu niques le bizness !
Epi tant qu'à faire, autant le 51 :lol:
Votre avis ?