Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

PATRIMOINE. DES SURPRISES

Gambistorti6380 msgpm
Les ministres et députés vont devoir déclarer leur patrimoine. On va rigoler et i[b]l faut s'attendre à de grosses surprise aussi bien à droite qu'à gauche.[/b] Déjà Moscovici tremble. Copé est contre mais Fillon est d'accoerd. La guerre continue

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
La chose se comprend à 2 niveaux : le principe et les modalités ! Le principe : en quoi peut-on être contre c'est de la transparence ou de la Glasnost ! Les modalités : par analogie, les impôts ne sont pas publics (perso, j'en ai rien à cliquer de connaitre combien de pognon ont les autres) et pourtant le contrôle de la réalité des revenus existe ! L'important c'est le pouvoir au service du peuple, pas aux service des marioles ! Alors qu'un "soc" comme Don Bartolone, ce démagogue, arrête de semer sa merde ! il se rend suspect, ce camarade parrain...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quintalshark has writtenLa chose se comprend à 2 niveaux : le principe et les modalités ! Le principe : en quoi peut-on être...
Bartolone a joué à Chambéry ? Je ne savais pas. Le costume rayé jaune et noir devait lui aller à ravir.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il fallait comprendre sos sans doute, il envoie un signal de détresse car ils ont le feu au cul ces profiteurs.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient d...
Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien des résultats du bidule ( soit c'est soient ou soit c'est toi qui va mentir...) ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu ...
Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien des résultats du bidule ( soit c'est soient ou soit c'est toi qui va mentir...) ;)
oui, j' ai poursuivi 2 idées à la fois : tu peux rayer "les résultats de".
...... vous étiez tous les deux dans la trajectoire du cendrier?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
arnaud anguera has written Tu parles du bidule de détecteur de mensonges ou bien...
oui, j' ai poursuivi 2 idées à la fois : tu peux rayer "les résultats de".
Toi, tais toi ! Eh bien, ça ne s'arrange pas avec tes copines... Mets plutôt de la zoophilie ! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written oui, j' ai poursuivi 2 idées à la fois : tu peux rayer "les r...
Toi, tais toi ! Eh bien, ça ne s'arrange pas avec tes copines... Mets plutôt de la zoophilie ! :P
Laisse mes kopines tranquilles

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written ...... vous étiez tous les deux dans la trajectoire du ...
Tu trouves qu' il a une tête à gifs, ce LouisII ?
Oui... Il devrait faire des seins z'animés...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
foutaises que ces déclarations de patrimoine y'a qu'a voir la déclaration de hollande et royal 2007 maison a mougin avait alors été estimée 200 000 € (avec piscine) tous les pro du secteurs l'avait estimée 600 à 800 000 € et le reste c'était pareil sous évalué... c'est sur qu'avec çà il n'était pas isf

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La Fayette logeaient d...
CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
perdiac has written
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois que des gus comme La...
CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot [b]la rentière a claqué peu de temps après[/b].... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
un complot ? le SAC ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has written
perdiac has written
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois q...
CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot [b]la rentière a claqué peu de temps après[/b].... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
un complot ? le SAC ?
J'sais pas si la rentière c'est fait piquer son sac... c'était en 1934 :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has writtenOn en a rien à foutre du patrimoine des ministres. Tu crois q...
CDG a acheté sa maison(la Boisserie) à Colombey en viager et pourtant à l'époque une maison dans ce coin là ne valait pas tripette,il a eu du pot la rentière a claqué peu de temps après.... Des comme ça,on en fait +....!! (je parle de CDG pas de la rentière.. :D )
Il était loin d' être général quand il a acheté sa turne que tu ferais passer pour un mobil-home histoire de nous la jouer Cosette et s' il a trop dépensé en Kro nous n' y sommes pour rien. [url]http://www.lepoint.fr/images/2010/07/26/127774-une-maison-degaulle-jpg_44274.jpg[/url]
C'est notre patrimoine,puis je ne cherche rien,tu vois le mal partout,c'est bien une modeste maison certe grande,mais des comme ça à l'époque en France y en avait des tas..puis c'est pas la cote d'azur ni le Pyla ni le pays basque,la bas tu te pèles le cul 8 mois par an,il etait colonel le général :P quand il a acheté et je suis sur que tu es plus riche qu'il ne l'a jamais été

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Il était loin d' être général quand il a acheté sa turne que tu ferais passer pour un mobil-home histoire de nous la jouer Cosette et s' il a trop dépensé en Kro nous n' y sommes pour rien. [url]http://www.lepoint.fr/images/2010/07/26/127774-une-maison-degaulle-jpg_44274.jpg[/url]
[b]Commment il faisait pour faire pousser le gazon sur les mur ?[/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtensur son site il était commandant mais on n' en est pas à une barrette près, vu où j' ai l' habitude ...
Pit1, sois prudent. :( C'est pas prévu pour :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Un de mes patron charpentier, grand bringueur y entreposait [i]des billes[/i]. Les matins de petite forme, il avait coutume de dire "Aujourd'hui, c'est le Mondial de Billes". Evoquant, de manière contenue, les crises hémorroïdaires post-Bringue qui le tordaient. :/ J'espère le galon moins contraignant.:lol: [Hors-Sujet OFF]

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Bartassaïre has writtenUn de mes patron charpentier, grand bringueur y entreposait [i]des billes[/i]. Les matins de petite ...
gardes la grenadine , mais met de la limonade à la place du ricard !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Méfi Bistrtier, méfi. Avec tes réflexions à l'emporte-pièce tu niques le bizness ! Epi tant qu'à faire, autant le 51 :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up