ben6524 has writtenTU ME FAIS BIEN RIRE GILOU tu verra a BAGNERES dans peu de temps...ben je ne souhaite qu'une chose en fait : que le 65 retrouve de vraies et belles couleurs !!! Tarbes est en Pro D2, et derrière, il faut que le CAL, Lourdes et Bagnères soient le + fort possible ! alors, ne croit pas que je souhaite le pire pour ton club !
Votre avis ?
Et à Lourdes , que font les Apanui , Lasserre , Laharrague , Caussimont , ...... ?
Votre avis ?
A Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneurs de la B.
Dumestre et Tilhac du TPR annonçés au Stade, mais ils n'ont pas signé.
A Lourdes : bordel dans les coulisses, Garuet arrive au chevet, mais pour y faire quoi ? Joueurs pas payés depuis quatre mois.
Votre avis ?
ont pourrai peut etre recuperer APANUI a BAGNERES...
Votre avis ?
au CAL départ de CAZAUX entraineur des lignes arriéres de l'equipe 1
Votre avis ?
chrislucho65 has writtenA Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneurs de la B. Dumestre et Tilhac du TPR annonçés...Garuet est déja au club depuis un moment ,les joueurs ont été payés il y avait un mois et demi de retard et non 4
Votre avis ?
philippe a has writtenOk ok, et Crauste est toujours président ce mardi soir ?chrislucho65 has writtenA Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneurs de la B. Dumestre e...Garuet est déja au club depuis un moment ,les joueurs ont été payés il y avait un mois et demi de retard et non 4
Votre avis ?
quelles sont les raisons du départ de cazaux du CAL?
Votre avis ?
le pilier georgien de saint junien au nom inprononçable est celui qui a pris un carton rouge au match aller pour brutalite pas facile le garçon mais bonne chance a lui et au club de bagneres en qui j'ai beaucoup de respect j'y ai tisse des liens avec les benevoles des gens charmants et accueillants
Votre avis ?
chrislucho65 has writtenoui jusqu'en decembre a moins de démission de sa partphilippe a has writtenOk ok, et Crauste est toujours président ce mardi soir ?chrislucho65 has writtenA Bagnères, Jacques Décha et Eric Chevallier entraîneu...Garuet est déja au club depuis un moment ,les joueurs ont été payés il y avait un mois et demi de retard et non 4
Votre avis ?
mauvaises relations avec les joueurs.déjà quand il etait co-entraineur avec FURET il y a deux ans;pas d'entente entre eux deux.
Votre avis ?
ben6524 has writtenHERNANDEZ est mon cousin cher elsombrero ...il a fait tres peu de match titulaire mais des rentrée e...Je ne mets pas en doute tes liens familiaux avec Hugo, peut être a t il effectivement joué à Bagnéres mais il doit y avoir très très longtemps . Il était à l'école de Rugby de St Gaudens (dont son père s'occupait et s'occupe encore) et est parti pour Colomiers à l'age de 13 ans. Ce qui est sur c'est qu'il a joué à Bagnéres, du moins sur le terrain et contre eux.... @+
Votre avis ?
c bien ca tout petit et son pere PIERRE etait a la maison ya 2 mois...apparement sa copine voudrait pas venir donc rien de neuf...
Votre avis ?
Mchedlishvili ( pilier de St-Junien ) a signé ? Au stade bagnérais , ils recrutent beaucoup d'étrangers ( avec ceux de l'année dernière ) surtout des géorgiens.Coûtent-ils moins chers ? Y a t'il d'autres recrues ?
Nouveaux entraineurs à Lourdes ? Bria et Toulouze . Vont-ils rester une saison ou plus ? Que font Ducos et Jauréguy ? Y a t'il d'autres joueurs de morlaas qui suivent Le squale ? Départ de Lasserre , Blondin , Froment , Iribarne , Lopez ? Où vont-ils ?
Pas de news sur le CAL. Sait-on qui entrainera les lignes arrières et y a t'il des recrues ou des départs ?
Votre avis ?
VINCENT BAUTE ancien joueur du CAL de retour pour entrainer les lignes arriéres .allez le CAL
Votre avis ?
phil 65 has writtenMchedlishvili ( pilier de St-Junien ) a signé ? Au stade bagnérais , ils recrutent beaucoup d'étrang...je trouve que tu pose beaucoup de questions sur les autres clubs je vais te donner quelques réponses :) blondin rien de sur iribarne , froment , lasserre arrêt ducos annoncé a argeles et reste entraineur de la sélection jauréguy arrêt pour les entraineurs c'est la premiere fois qui ne feront qu'une saison cela te convient'til ;)
Votre avis ?
c'est vrai peu de news sur le CAL, à part la nomination de Vincent BAUTE au poste d'entraineur des lignes arrières. cela veut peut etre dire peu voire pas de départ important dans le groupe.
a bagneres par contre ça recrute dur. beaucoup d'étrangers! dommage pour les jeunes qui sont là depuis de nombreuses années.
Bagneres sera t il le nouveau Rodez? réponse dans quelques mois!!
Votre avis ?
arrivée de DE LA FUENTE de lourdes a BAGNERES...pour ce qui est des etrangers a bagneres, 4 ou 5 types sur tout un groupe senior c pas non plus enorme...
Votre avis ?
aucun départs des joueurs étrangers présents l'an dernier à Bagnères, c'est la preuve qu'ils se plaisent au club...et ça va faire des jaloux...Un talonneur Bigourdan aurait signé au Stade
Pour le FCL, les noms de Bria et Toulouze annoncés pour coacher mais rien n'est encore signé....
Le CAL ne fait pas de bruit mais les Lannemezanais seront là la saison prochaine on peut leur faire confiance
Votre avis ?
ben6524 has writtenarrivée de DE LA FUENTE de lourdes a BAGNERES...pour ce qui est des etrangers a bagneres, 4 ou 5 typ...t'a pas l'air au courant de tout, déjà l'an dernier vous en aviez quatre, deux georgiens, un sud américain, un espagnol, puis un autre georgien est arrivé en cours d'année meme s'il n'a pas joué en équipe 1, arrivé de de la fuente, plus un sud africain qui a épuisé le parcours de golf de lourdes et saouhaite mieux connaitre celui de bagneres, plus le pilier georgien de st junien!!! Ouah 8 sur quinze, c'est déjà plus de la moitié d'une équipe! comme disait un de vos joueurs l'an dernier, "maintenant à bagneres il faut parler anglais si on veut jouer" ah ce que c'est quand on a les moyens!!
Votre avis ?