Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lourdes , lannemezan et Bagnères

poil à gratter475 msgpm
incalwetrust has writtenet pour répondre à philippe a, non les joueurs du cal qui partent du cal à lourdes, ne sont pas bann...
le mieux si on sait pas c'est encore de pas interpréter non ? pour un joueur que tu veux faire passer comme instable rapelle nous combien de saisons il a fait à lannemezan ? si mes souvenirs sont bons il a été approché par tarbes et il y est allé pour tenter sa chance en pro d2 toujours d'après les on dit il avait un contrat de 2 ans qu'il a interrompu aprés la premiere année parce que ça passait pas avec berot............... l'avenir a montré qu'il était loin d'être le seul dans ce cas là.............. il a eu juste les couilles de le dire et de demander à être libéré de sa dernière année de contrat d'autant que le cal qui accédait lui en pro d2 n'était pas contre son retour au club ! je me trompe ? et si l'année dernière il est parti à lourdes c'est peut être aussi parce que les changements à la tête du cal n'y sont pas étrangers ! mais c'est surement parce que tout le monde était content de le voir partir comme tu dis qu'ils lui ont retenu la licence............. pour le creusot s'il va jouer là bas il y a peut être des raisons personnelles qui là encore t'échappent............

Votre avis ?

duper24022 msgpm
Au final pas trop d infos! À part bagnere qui pourrait surprendre plus d'une équipe.. Vivement la fin des mutations et le retour du championnat. Petite parenthèse, connaissant Manu ( pas par des rumeurs interprétation ou vision déformée ), je rejoins et confirme ceux qu'a dit Poil à Gratter. Mais je pense qu on est pas la pr parler d un seul joueur donc je ferme la parenthèse ;-). Je souhaite le retour du rugby des champs, je suis dégoûté de la voie qu'emprunte notre si beau sport! L évolution est quelque chose que l'on subit et que l'on "ne" peut stopper! Mais cette évolution pourrait peut être faire du bien au FC Lourdes.... VIVE LA BIGORRE :-).

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
poil à gratter has written
incalwetrust has writtenet pour répondre à philippe a, non les joueurs du cal qui partent du cal à l...
le mieux si on sait pas c'est encore de pas interpréter non ? [b]pour un joueur que tu veux faire passer comme instable rapelle nous combien de saisons il a fait à lannemezan ? [/b]si mes souvenirs sont bons il a été approché par tarbes et il y est allé pour tenter sa chance en pro d2 toujours d'après les on dit il avait un contrat de 2 ans qu'il a interrompu aprés la premiere année parce que ça passait pas avec berot............... l'avenir a montré qu'il était loin d'être le seul dans ce cas là.............. il a eu juste les couilles de le dire et de demander à être libéré de sa dernière année de contrat d'autant que le cal qui accédait lui en pro d2 n'était pas contre son retour au club ! je me trompe ? et si l'année dernière il est parti à lourdes c'est peut être aussi parce que les changements à la tête du cal n'y sont pas étrangers ! mais c'est surement parce que tout le monde était content de le voir partir comme tu dis qu'ils lui ont retenu la licence............. pour le creusot s'il va jouer là bas il y a peut être des raisons personnelles qui là encore t'échappent............
de sur 5 saisons entrecoupé d'une au tpr

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
La Seyne/Mer-Lannemezan en ouverture, ça va être un match de fous !!! :D

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
arnaud anguera has writtenLa Seyne/Mer-Lannemezan en ouverture, ça va être un match de fous !!! :D
Pas plus que Pouyastruc contre Hasparren ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
sceniste has written
arnaud anguera has writtenLa Seyne/Mer-Lannemezan en ouverture, ça va être un match de fous !!! :D
Pas plus que Pouyastruc contre Hasparren ! :D
Ca, ça reste à prouver... on ne s'est jamais rencontré!!! :lol:

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
rien n 'est figé pour les poules, selon le maintien de Montluçon ou sa retrogradation en Féd 3

Votre avis ?

phil 6548 msgpm
Réunion jeudi soir à Bagnères devant la presse pour la présentation des recrues officielles. Quelles sont-elles ? Quelqu'un les connait-il ?

Votre avis ?

ben652485 msgpm
normalement ya PETTIGIANI,APNUI et DE LAFUENTE de lourdes,DUMESTRE et cazorla DE TARBES,MCHEDVILI de ST JUNIEN,un gars de AUCH plus un autre pilard...6 piliers a BAGNERES cette annee!!!ca va pousser!!!

Votre avis ?

max5277 msgpm
Rugby65: recrues officielles du Stade Bagnérais >>[url]http://www.rugby65.fr/article/27/06/2013/les-recrues-officielles-du-stade-bagnerais/760[/url]

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Pour information, la bonne orthographe du nom du pilier sud africain venant de PAU est danie SAAYMAN.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
bof, juste comme ça, pour faire remonter en première page ce topic, une info de dernière minute: un nouveau georgien venu d'aubenas à signé à Bagnères. oui c'est vrai, vous avez raison, j'ai plus d'infos sur bagneres que sur le cal, mais on va en savoir plus sous peu.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
incalwetrust has writtenbof, juste comme ça, pour faire remonter en première page ce topic, une info de dernière minute: un ...
st martin a argeles

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
et Latapie à USEP, deux bons joueurs de la B qui se rapprochent de leur domicile, et argeles qui recrute grave!!! on annonce Laharrague, Dupuy, Apanui, et plusieurs lourdais

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
à lourdes presentation des recrues le 11 juillet a béguere

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
incalwetrust has writtenet Latapie à USEP, deux bons joueurs de la B qui se rapprochent de leur domicile, et argeles qui rec...
pour apanui le co-president a démenti , c'est jéremi laharrague

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
Quel silence au CAL !!! Moudang65 et Caliste pas un scoop.. rien.... jusqu'à demain soir minuit????

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
stpee64 has writtenQuel silence au CAL !!! Moudang65 et Caliste pas un scoop.. rien.... jusqu'à demain soir minuit????
et pourtant ça travaille dur. lors des tests de la semaine dernière, tous les joueurs seniors qui ont joué en une étaient présents donc sans doute pas ou peu de départs des titualires de l'équipe une. certaines recrues étaient déjà là. soyons un peu patients

Votre avis ?

chine993 msgpm
Guillaume chabat troisième ligne Rodez F1 aurait signé en faveur du FC Lourdes

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Ici à Périgueux, il se dit qu notre seconde ligne Dupont Julien se serait engagé au FCL...

Votre avis ?

Login / Sign up