Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SALLES-FLOIRAC

ex-retraité1107 msgpm
victoire de la "b" 11 à 07 victoire de la "a" 20 à 12 donc 2 victoires salloises

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
C'est des prono ou alors ça a joué samedi ?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ils ont joué hier.

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Merci l'arbitre.....

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
mambistador has writtenMerci l'arbitre.....
c'est clair, commed'habitude, floirac était au dessus du lot, des mecs qui courraient de partout, des machines, vous enterriez tous les gonzes en face, des actions d'essais à gogo, et l'arbitre à chaque fois vous inventez des fautes imaginaires alors que vous devriez déjà avoir 20 points dans la poule!! je sais pas qui tu es mais c'est affligant des commentaires comme çà!!! Bref match très compliqué mais au final çà gagne (sans l'arbitre )!!!!!!! USS USS USS USS USS

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Je n'enlève pas votre victoire méritée! Le meilleur gagne c sur! bravo a vous! gros envie de votre part, très bonne 2eme mi temps! Mais on mérite bien mieu que rentrer chez nous avec 0 points, et la dessus je pense que l'homme en noir a bien contribué! je c pas si tu étais sur le prés hier mais quand tu prend des pénalités et des cartons sur des fautes légitimes mais non sanctioné de l'autre coté, c rageant! Bravos a vous vous ete tt de meme une belle équipe très valeureuse, ça promet un bon match retour!!

Votre avis ?

nicouss48 msgpm
Tu oublie de signaler que l'arbitre vous a généreusement accordé une transformation qui pour les 2 juges de touche était à coté !!!!!!!!
mambistador has writtenJe n'enlève pas votre victoire méritée! Le meilleur gagne c sur! bravo a vous! gros envie de votre p...

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Ces 2 points n'aurait rien changé de tt façon...

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
Apparement un choureut a marqué un bel essai......

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
bravo les sallois , mais que ce passe t'il pour que l'on entame les matchs avec un temps de retard.... et bravo à Floirac qui à joué à fond le coup avec un buteur en réussite ???? au match retour la pression sera inversée et on aime bien ça

Votre avis ?

Login / Sign up