Demain à 16h30, Montauban se déplace à Hagetmau en quart de finale du Challenge de l'Espérance.
Je ne connais pas les autres oppositions, entre les clubs qui déclarent forfait etc donc rajoutez vos matchs :)
Le match devait préalablement se jouer sur terrain neutre (Castelsarrasin apparemment) dimanche après-midi, mais l'USM a accepté de jouer le match à Hagetmau afin que la rencontre ait lieu samedi.
Match de préparation aux phases finales pour nous, moyen de fêter le maintien et de faire tomber le tenant du titre pour les landais !
Votre avis ?
Valence a déclaré forfait pour mieux se préparer aux phases finales, donc Langon en 1/2 finale de l'espérance
Votre avis ?
CAP / BAGNERE DE BIGORRE
14/4/2013 à 15 h
à Boé-Bon-Encontre
Votre avis ?
La composition de l'US Montauban pour cet après-midi à Hagetmau :
Tekassala, Philippart, Dahbi - Boukanoucha, Delavalée - Elgoyhen, Vaotoa, Domenech - Urruty, Durcan - Diarra, Domenech, Gillot Jouannet, Ouchene - Tafernaberry
Banc : Andrieu, Crubile, Bousignac, Teulier, Barthère, Langlade, Laplace, Sekula, Manteaux, Byrnes, Mariner.
Votre avis ?
Saint junien a déclaré forfait, Tyrosse est donc vainqueur
Votre avis ?
3 équipes sont forfait dans les autres matchs..........................
La Fédé va devoir réfléchir sur l'avenir de ce Challenge qui ne sert à rien puisque personne ne veut le jouer..
Votre avis ?
Match à suivre en direct ici : [url]http://www.ultras-sapiac.fr/[/url]
Votre avis ?
Montauban rejoint les demi-finales en s'imposant sur la pelouse d'Hagetmau sur le score de 09-40 (mi-temps 09-07).
6 essais (5 transformations) inscrits par Ouchène, Delavalée, Barthère, Gillot-Jouannet, Teulier et Diarra pour Montauban.
3 pénalités de Marchini pour Hagetmau.
Votre avis ?
ahhh !!! ce challenge qui sert à rien, avec ses forfaits, ses reports, son petit nombre de clubs, ses récompenses financières qui n'annulent même pas les frais occasionnés, son calendrier très aléatoire ....
De + en + de clubs préferent des matchs amicaux....
Votre avis ?
que des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du championnats il n'y a que montauban qui a les couilles de jouer le challenge!! je dis ca je dis rien ;)
Votre avis ?
coeurdestade has writtenValence a déclaré forfait pour mieux se préparer aux phases finales, donc Langon en 1/2 finale de l'...moauis moi je soupçonne valence d avoir déclarer forfait par peur de retrouver montauban plus haut en challenge. Défaite en challenge et en championnat si quartde finale, de valence face a montauban ça la fou mal pour le club phare du tarn et garonne!!:D:D:D
Votre avis ?
seb lafigue has writtenque des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du championnats il n'y a que mon...Il n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les 16 qualifiés la figue :lol: Tyrosse a vu son adversaire déclarer forfait, Périgueux joue demain apparemment, Oloron je ne sais pas ??
Votre avis ?
loic22 has writtenIl n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les...ah il n'y a que 5 équipes qualifiées qui font le challenge... oups dsl je suis novice dans le rugby je ne savais pas ;) En tout cas parmis ces 5 équipes une seule forfait donc!! laquelle? la question reste entière :D
Votre avis ?
Périgueux? dont la Nationale B (Malgré 12 victoires sur 18 matchs joués) ne s'est pas qualifiée, envoie la nationale B pour jouer contre Bagnères.
Ils pensent même faire jouer leur manager général (KENIL) qui, à 37 ans, a arrêté de jouer depuis 2 ans, c'est-à-dire avant que Périgueux ne monte en ProD2.
C'est normal qu'ils envoient les Espoirs, car c'est le Challenge de l'Espérance.... :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.sudouest.fr/2013/04/13/un-cap-remanie-1023539-5103.php]http://www.sudouest.fr/2013/04/13/un-cap-remanie-1023539-5103.php[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenIl faut aller sur le site de la FFR (en bas challenge de l'espérance) et il y a les oppositions. Bon après il y a le challenge et la coupe et pas mal de forfaits !!!!!seb lafigue has writtenque des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases finales du champi...Il n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les 16 qualifiés la figue :lol: Tyrosse a vu son adversaire déclarer forfait, Périgueux joue demain apparemment, Oloron je ne sais pas ??
Votre avis ?
Peut être avec une B renforcée , mais nous on déclare pas forfait !!! :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenPeut être avec une B renforcée , mais nous on déclare pas forfait !!!bravo le CAP De toute façon quand on s'inscrit a une competition c'est pour la jouer sinon on ne s'inscrit pas. C'est une marque de respect pour l'adversaire. Donc valence n'a aucune escuse et pour moi c'est vraiment petit de leur part.
Votre avis ?
zozo12 has writtenOui oui je sais qu'ils doivent jouer contre Lannemezan, mais je ne sais pas si le match va se jouer ou si une équipe a fait forfait ;)Loïc22 has writtenIl faut aller sur le site de la FFR (en bas challenge de l'espérance) et il y a les oppositions. Bon après il y a le challenge et la coupe et pas mal de forfaits !!!!!seb lafigue has writtenque des forfaits!!!! et alors les qualifiés pour les phases...Il n'y avait que Montauban, Tyrosse, Périgueux, Oloron et Valence d'Agen dans ce Challenge parmi les 16 qualifiés la figue :lol: Tyrosse a vu son adversaire déclarer forfait, Périgueux joue demain apparemment, Oloron je ne sais pas ??
Votre avis ?
seb lafigue has writtenMais on est petit!... on est même le plus petit club de fédérale1.. Les autres Montauban Périgueux ils ont des joueurs en veux tu en voilà qui ont peu de temps de jeu et qui ont envie de trouver leur place au moins sur le banc..zarguelou has writtenPeut être avec une B renforcée , mais nous on déclare pas forfait !!!bravo le CAP De toute façon quand on s'inscrit a une compétition c'est pour la jouer sinon on ne s'inscrit pas. C'est une marque de respect pour l'adversaire. Donc valence n'a aucune escuse et pour moi c'est vraiment petit de leur part.
Votre avis ?
D'ailleurs d'après certains pronos dans le thread de nialag, on devrait prendre 35 ou 40 points dans la musette à Périgueux, je comprends alors l'attitude de Seb Calvet qui a préféré déclarer forfait pour concentrer les énergies et se préserver des blessures, histoire de se donner les moyens de limiter la catastrophe..
Votre avis ?