Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Besoin de testeurs

daniel de Bourgoin8 msgpm
Bonjour je suis Daniel, le webmaster du site de supporters AllezBourgoin.com je suis en train de réaliser un site de concours de pronostique pour le top14, la Pro D2 et la Féd1 pour le moment, il y a que les phases finales de Fed1 actives, et j'ai besoin de testeurs afin d’éliminer les bugs qui pourrait se produire et être prêt pour la saison 2013-2014 pour ces test, l’attribution de points est simplifié (score exact, résultat exact. Il y aura des bugs, le classement sera pas au top si il y a des bugs, l'important est que pour la saison prochaine on s'amuse bien. Merci d'avances à tout ceux qui voudrons bien se preter au tests [url=http://www.rugby-pronostique.com/pronos]ça se passe ici[/url] ps: les autres liens ne sont pas actifs pour le moment laisser vos impressions (bugs, choses a ameliorer) a la suite de ce message encore merci

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
daniel de Bourgoin has writtenBonjour je suis Daniel, le webmaster du site de supporters AllezBourgoin.com je suis en train de réa...
pronos effectué pour l'instant rien à redire

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pour moi aussi impec

Votre avis ?

Merci de participer aux test

Votre avis ?

jm45277 msgpm
nickel pour moi aussi et bonne chance à vous pour les phases finales

Votre avis ?

merci

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ben pour moi y'a rien qui va !!

Votre avis ?

c'est a dire ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonjour daniel, ça ne fonctionne pas. Tous les pronos sont non disponibles.

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Il faut savoir lire pour participer... Avant de dire que ca marche pas, faut chercher un peu... Allez dans "vos pronostics" ou un truc du genre et ca marchera ;)

Votre avis ?

bonjour oui, le petit sapiacain a indiqué le mode d'emploi faudra que je le rajoute

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Daniel de Bourgoin, bonne chance pour la montée, de la part des supporters de l'avenir Valencien.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est PHPLeague ?

Votre avis ?

@ jean luc: oui, enfin c'est CMO, anciennement PHPLeague @ cocottebleue: merci, a vous aussi pour la saison prochaine

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ok, j'utilise toujours la version d'origine :lol: ça avait été codé par un supporter Stéphanois de foot, il avait fait ça juste pour son site, ensuite il a laissé tomber, c'est bien que ce soit repris.

Votre avis ?

Login / Sign up