Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Attentats de Boston

USBSUPP383907 msgpm
C Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâches ces Assassins .:mad: :mad: La Corée du Nord commence a attaquer les états -unis ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
USBSUPP38 has writtenC Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâches ces Assassins .:mad...
J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
USBSUPP38 has writtenC Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâche...
J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????
Y vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a [b]LE[/b] Mélenchoniste... :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
USBSUPP38 has writtenC Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs i...
Y vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a [b]LE[/b] Mélenchoniste... :lol:
Je suis plus qu'1 à Bonloc de Mélenchoniste.. :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans c...
Pitiiiin !!!!! Y'a un nid ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
la sup has written Y vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a [b]LE[/b] Méle...
Pitiiiin !!!!! Y'a un nid ! :lol:
Un gros nid meme... :cool: [url]http://www.villorama.com/ville/bonloc/elections-presidentielles.html[/url] Bonloc vote à gauche,désolé!! :cool: ca va faire chier le Papajo mais c'est comme ça!! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astiker le jonc !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenMouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astike...
S'astiquer le jonc devant des résultats politiques ????????????????????????????????????? t'es vraiment pas bien en ce moment,toi... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenMouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pa...
S'astiquer le jonc devant des résultats politiques ????????????????????????????????????? t'es vraiment pas bien en ce moment,toi... :cool:
Tu te l'aztik bien devant la photo de CdG kono et l'ami de S.Dassault

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
la sup has writtenMouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux p...
Tu te l'aztik bien devant la photo de CdG kono et l'ami de S.Dassault
Tu crois pas que j'ai autre chose à foutre ??? sérieux !!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
moi la seule chose que je m'astique c'est un bubble gum à la fraise. :)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Fermer le ban!!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
un suspect en vue .... sur bfm tv

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
au fait qui est arrivé premier et en combien de temps ? :rolleyes::D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
bruno1 has writtenau fait qui est arrivé premier et en combien de temps ? :rolleyes::D
ravachol et en godasses de trekking.........

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
demi de fermeture has writtenun suspect en vue .... sur bfm tv
et abattu : tchéchéne d'origine

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
BROOKLIN PASSION has written
Sauf que vous ne parlez pas du même ...

Votre avis ?

Jean-Luc has written
si ce n'est lui c'est donc son frére qui est encore en fuite...........

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jean-Luc has written
BROOKLIN PASSION has written et abattu : tchéchéne d'origine
Rien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.

Votre avis ?

Jean-Luc has written
Jean-Luc has written Sauf que vous ne parlez pas du même ...
Rien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.
ok , merci..........

Votre avis ?

Login / Sign up