C Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents.
Des lâches ces Assassins .:mad: :mad:
La Corée du Nord commence a attaquer les états -unis ?
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenC Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâches ces Assassins .:mad...J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????
Votre avis ?
perdiac has writtenY vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a [b]LE[/b] Mélenchoniste... :lol:USBSUPP38 has writtenC Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâche...J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????
Votre avis ?
la sup has writtenJe suis plus qu'1 à Bonloc de Mélenchoniste.. :Pperdiac has writtenY vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a [b]LE[/b] Mélenchoniste... :lol:USBSUPP38 has writtenC Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs i...J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????
Votre avis ?
perdiac has writtenPitiiiin !!!!! Y'a un nid ! :lol:la sup has writtenJe suis plus qu'1 à Bonloc de Mélenchoniste.. :Pperdiac has written J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans c...Y vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a [b]LE[/b] Mélenchoniste... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenUn gros nid meme... :cool: [url]http://www.villorama.com/ville/bonloc/elections-presidentielles.html[/url] Bonloc vote à gauche,désolé!! :cool: ca va faire chier le Papajo mais c'est comme ça!! :lol:perdiac has writtenPitiiiin !!!!! Y'a un nid ! :lol:la sup has written Y vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a [b]LE[/b] Méle...Je suis plus qu'1 à Bonloc de Mélenchoniste.. :P
Votre avis ?
Mouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astiker le jonc !
Votre avis ?
la sup has writtenMouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astike...S'astiquer le jonc devant des résultats politiques ????????????????????????????????????? t'es vraiment pas bien en ce moment,toi... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenTu te l'aztik bien devant la photo de CdG kono et l'ami de S.Dassaultla sup has writtenMouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pa...S'astiquer le jonc devant des résultats politiques ????????????????????????????????????? t'es vraiment pas bien en ce moment,toi... :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu crois pas que j'ai autre chose à foutre ??? sérieux !!! :rolleyes: :rolleyes:perdiac has writtenTu te l'aztik bien devant la photo de CdG kono et l'ami de S.Dassaultla sup has writtenMouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux p...S'astiquer le jonc devant des résultats politiques ????????????????????????????????????? t'es vraiment pas bien en ce moment,toi... :cool:
Votre avis ?
moi la seule chose que je m'astique c'est un bubble gum à la fraise.
:)
Votre avis ?
Fermer le ban!!!!
Votre avis ?
un suspect en vue ....
sur bfm tv
Votre avis ?
au fait qui est arrivé premier et en combien de temps ? :rolleyes::D
Votre avis ?
bruno1 has writtenau fait qui est arrivé premier et en combien de temps ? :rolleyes::Dravachol et en godasses de trekking.........
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenun suspect en vue .... sur bfm tvet abattu : tchéchéne d'origine
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenSauf que vous ne parlez pas du même ...demi de fermeture has writtenun suspect en vue .... sur bfm tvet abattu : tchéchéne d'origine
Votre avis ?
Jean-Luc has writtensi ce n'est lui c'est donc son frére qui est encore en fuite...........BROOKLIN PASSION has writtenSauf que vous ne parlez pas du même ...demi de fermeture has writtenun suspect en vue .... sur bfm tvet abattu : tchéchéne d'origine
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenRien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.Jean-Luc has writtensi ce n'est lui c'est donc son frére qui est encore en fuite...........BROOKLIN PASSION has written et abattu : tchéchéne d'origineSauf que vous ne parlez pas du même ...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenok , merci..........BROOKLIN PASSION has writtenRien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.Jean-Luc has written Sauf que vous ne parlez pas du même ...si ce n'est lui c'est donc son frére qui est encore en fuite...........
Votre avis ?