[url=http://www.youtube.com/watch?v=70ZMcJjvqeM]Happy Birthday ![/url]
Votre avis ?
Bon anis verseur
[img]http://193.164.197.50/images/573/573321018816729.jpg[/img]
Votre avis ?
Claude has writtenIls vont se retrouver chocolat!! :cool:Ravachol has writtenUne pensée pour ceux qui n'ont [b]pas d'éclairs[/b].Claude has written Ses posts montrent une maturité intellectuelle adulte non ?Il a effectivement quelques éclairs de lucidité entre 0h30 et 0h45.
Votre avis ?
FURAHA YA KUZALIWA Olivier. ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn tillykke sur le net c' est un E-tillykke : logique.[b] [color=blue] :D Oui mais dans ce cas là t'es pas net :P[/color] [/b]
Votre avis ?
Merci à tous. Alors je viens d'apprendre que je suis né le même jour que superman avec 30 ans d'écart. Cela vient s'ajouter au fait que c'est la saint parfait.
Putain, c'est carré.
Votre avis ?
olivier has writtenMerci à tous. Alors je viens d'apprendre que je suis né le même jour que superman avec 30 ans d'écar...te prend pas les pieds dans la cape et attention au Gin Kryp tonique ;)
Votre avis ?
olivier has writtenMerci à tous. Alors je viens d'apprendre que je suis né le même jour que superman avec 30 ans d'écar...Je rajoute que tu es né 45 jours après mon frère.
Votre avis ?
olivier has writtenMerci à tous. Alors je viens d'apprendre que je suis né le même jour que superman avec 30 ans d'écar...et c'est pile le jour que j'ai choisi pour faire mon 1er tatoo ya 8 ans ça c'est encore plus classe que superman non?? Joyeux anniversaire!!!
Votre avis ?
Zorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenZorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin, la baskie se réveille.
Votre avis ?
Claude has writtenlaua'tiek>>.............ez???? :):) :) : LaSup, AKTB Aïtor eta nik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!papajoxet has writtenZorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin, la baskie se réveille.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn attendait que la baskie s'exprime en baske. C'est fait. merci à toi.Claude has writtenlaua'tiek>>.............ez???? :):) :) : LaSup, AKTB Aïtor eta nik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!papajoxet has writtenZorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin, la baskie se réveille.
Votre avis ?
Claude has writtenMilesker....ezkerrrikaskorrekin :cool:papajoxet has writtenOn attendait que la baskie s'exprime en baske. C'est fait. merci à toi.Claude has written Enfin, la baskie se réveille.laua'tiek>>.............ez???? :):) :) : LaSup, AKTB Aïtor eta nik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has written3 r diable, le baske est redoutable. Peux-tu me résumer le sens de ezkerrrikaskorrekinClaude has writtenMilesker....ezkerrrikaskorrekin :cool:papajoxet has written laua'tiek>>.............ez???? :):) :) : LaSup, AKTB Aïtor e...On attendait que la baskie s'exprime en baske. C'est fait. merci à toi.
Votre avis ?
En tout cas mon amoureux, demi de fermeture, m'a oublié, ça me rend tout triste. Il ne doit pas comprendre le danois, c'est ça les bleu-bites.
Votre avis ?