Les cannibales de la Bresse sont lâchés, et ils n'ont pas bouffé depuis 3 semaines. Retour des sacs d'os par Colisimo le 29.
Votre avis ?
grosse ambiance prevue dimanche du coté de verchère!
+7 c 'est mieux que les -7 de l'année dernière, cela dit faudra etre tres serieux et marquer 1 essai ou 2 histoire de pas refaire la meme que l annee derniere...
Votre avis ?
Les supporters de Nevers nous ont dit le plus grand bien de Castanet.Equipe jeune et joueuse,d ou la belle performance de Bourg.Cette année,l USB peut aller loin,plus haut!Allez violets!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
INFO BILLETTERIE
Prévente au siège de l'USBPA a partir d'aujourd'hui
du lundi au vendredi
de 8H a 12H
de 14H a 17H
Tarif
Tarif réduit(étudiant pmr) 3Euros
Pelouse 8 Euros
Tribune Nord et Sénetaire 10 Euros
Les cartes d'abonnement avec timbre FFR permettent
l'accés aux matchs de phases finales
Votre avis ?
Attention à Castanet ! Ils sont très opportunistes, saisissent rapidement la faille de l équipe d'en face !
On les sent en + très soudés et motivés !
Ils méritaient cette qualif et même d'aller plus loin.
Votre avis ?
rabiamiar has writtenAttention à Castanet ! Ils sont très opportunistes, saisissent rapidement la faille de l équipe d'en...j ai été un peu deçus de cette equipe qu on m avait dis redoutable et que j avais un peu peur !!
Votre avis ?
la on joue a verchere et pour l instant personne cette année n est venus nous battre !!!
Votre avis ?
et personne ne nous y battra cette saison!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet personne ne nous y battra cette saison!!Tawake ne jouait pas à Castanet quelqu'un peut dire pourquoi? il manquait deux pièces maitresses lui et Giraud espérons qu'ils seront de retour prochainement
Votre avis ?
praline01 has writtenTawake ne jouait pas à Castanet quelqu'un peut dire pourquoi? il manquait deux pièces maitresses lui...Blessé (3 semaines ?)
roudoudou has writtenLes cartes d'abonnement avec timbre FFR permettent l'accés aux matchs de phases finalesGeorges si tu nous lis. ;) Mais Georges sait-il lire ? :(
Votre avis ?
La Baral tient à préciser qu'ils ne dansera plus le Harlem Shake dans le car sans carte valable.
Tawake , élongation mollet : absence d'environ 3 semaines , à voir...
Nava , inquiétudes , le genoux a 'craqué' , en attente d'examens complémentaires.
Drancourt , potentiellement suspendu encore dimanche , rdv mardi avec les instances fédérales ....
Votre avis ?
bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement en car; cela a du être dur ce matin pour les "travailleurs". Retrouvez des forces pour dimanche!
Votre avis ?
violet74 has writtenbravo à tous ceux qui ont fait le déplacement en car; cela a du être dur ce matin pour les "travaill...merci sa c est tres bien passé rentré a 2h15 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenAïe ! nous aussi on a été déçus de notre prestation de ce dimanche... Et je crois qu'on n'a pas suffisamment bougé les violets pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre. Mais on faisait pas le poids hier.rabiamiar has writtenAttention à Castanet ! Ils sont très opportunistes, saisissent rapidement la fa...j ai été un peu deçus de cette equipe qu on m avait dis redoutable et que j avais un peu peur !!
Votre avis ?
Pascalou has writtenfaut penser que nos violets aussi vont jouer un autre matchdoudou01 has writtenAïe ! nous aussi on a été déçus de notre prestation de ce dimanche... Et je crois qu'on n'a pas suffisamment bougé les violets pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre. Mais on faisait pas le poids hier.rabiamiar has writtenAttention à Castanet ! Ils sont très opportunistes, saisiss...j ai été un peu deçus de cette equipe qu on m avait dis redoutable et que j avais un peu peur !!
Votre avis ?
Doudou , peux-tu m'expliquer la déroute de votre B ? Que nous devons rencontrer en quart !
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDoudou , peux-tu m'expliquer la déroute de votre B ? Que nous devons rencontrer en quart ! A+pfff beaucoup de jeune !!!!
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDoudou , peux-tu m'expliquer la déroute de votre B ? Que nous devons rencontrer en quart ! A+Equipe très très solide de castanet avec la plupart des 3/4 qui jouaient en première l'année dernière à castanet et 6 personnes de l'effectif de l'équipe première qui ne pouvait pas jouées en 1 à cause des licences blanches, mais ce sont des personnes qui ont fait plus de matchs en 1 qu'en B Il y avait 16 à 6 à la mi-temps et je pense que leur expérience a fait le reste ... Nous en effet nous avions beaucoup de jeunes et un seul gars de la 1 papi qui est sorti à la mi-temps... Je pense que ça va être très dur pour agde même si d'après ce que j'ai entendu dire vous avez une belle équipe. J'ai trouvé castanet beaucoup plus solide et complet que toutes les équipes de notre poule. Par ailleurs, si en fédérale 1 bourg élimine castanet la semaine prochaine paradoxalement leur B va être énormément affectée...
Votre avis ?
Merci .
A+
Votre avis ?
doudou01 has writtenla on joue a verchere et pour l instant personne cette année n est venus nous battre !!!Méfie toi, il y a un début à tout...:P:P:P:P:P Mais, faites pas les cons les bressans, mon programme de fin de saison est déjà fait : 28/4 : USB - Castanet 5/5 : USB - Tyrosse 12/5 : Bourgoin - Nevers 19/5 : USB - Lille 26/5 : Bourgoin - Montauban Puis finale USB - Bourgoin à Gerland:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?