CERTAINS JOUEURS ONT CRU BON DE VISER UNE CABALLE CONTRE LES ENTRAINEURS
MAIS C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE LES MUSICIENS.
LE MIROIR DOIT ETRE DIFFICILE A AFFRONTER LE MATIN POUR QUELQUES UNS.
Votre avis ?
cela fait quelques jours que je regarde les messages
sur le site, ça me fait vachement rigoler, quand vous voyez l'équipe pour dimanche
bravo .
vous comprendrez !!!!!!!!!!!!!!!
on va vite redescendre, heureusement cette année, tout le monde reste
ils se sortent d"une belle??????????
j"espére me tromper pour dimanche aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
Vcarlandra has writtenc sur mais au moin j ai un club de coeur sa restera bedarrides est pour toute les raisons que sa comporte !!!! parcontre toi 3 club en trois ans au final ta peu etre oublié pourquoi on aime le rugby !!!!moi le rugby me fait pas vivre !!!!juste il me passionne:lol::lol::lol::D:D:D:):):):) alllez verts et noirs;);););passioun has writtenmonsieur bastien aime le rugby et je pense pas que sa lui fasse plaisir de voir ...c'est sur quand ce moment le dimanche en tant que pur Bédarridaise, tu la reléve pas trop la tête !!!:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bazarette has writtencela fait quelques jours que je regarde les messages sur le site, ça me fait vachement rigoler, quan...T'as la compo de dimanche ?
Votre avis ?
ASSE : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Larqué , Bathenay, Synaeghel - Rocheteau, Hervé Revelli, Sarramagna :D:D:D:D
Votre avis ?
Remplaçants: Merchadier, Repellini, Santini, Patrick Revelli et bien sûr....Tintin Triantafilos!!!;):D
Votre avis ?
arrêtez de vivre dans votre passé, ils ont fait bandé la France entiere à une certaine epoque, mais là c'est les livres d'histoire qu'il faut voir ces noms, pas sur rf
williams has writtenRemplaçants: Merchadier, Repellini, Santini, Patrick Revelli et bien sûr....Tintin Triantafilos!!!;)...
Votre avis ?
en ce moment il y a 1 crise a bedarrides,
il faut chercher d'où ça vient.
c'est pas en regardant le match précédent(monteux)
que ça va résoudre le problème.
tout le monde parle dans son coin (joueurs+entraineurs et surtout le trio
reat bouche david)
mais personne ne dit rien en face.
tant que ce sera comme ça, il y aura 1 malaise.
messieurs le président et mannager ect
RÉAGISSAIENT vite car il y a le feu. c'est dommage pour bédarrides.
car certains mouillent encore le maillot.
Votre avis ?