Salut amis marmandais un petit coucou d'un supporter luzien qui vous souhaite bon courage et espère vous retrouver en féd 1 le plus vite possible
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenPuisqu'enfin tu te décides à nous livrer quelques infos, continues et dis-nous si BLANCO et LACAZE s...Ou je t ai insulté dans mon dernier message?
Votre avis ?
LE PILIER DE CAPTIEUX EST BLOQUE PAR SON PRESIDENT
Votre avis ?
charly brown has writtenLE PILIER DE CAPTIEUX EST BLOQUE PAR SON PRESIDENTfaut encore qu'ils trouvent une bonne raison!!!
Votre avis ?
Aucune idée mais c'est le président qui me l'a dit je sais pas si c'est pas une question de boulot
c'est un bon joueur qui peut dépanner en 3e ligne
Votre avis ?
très bon pilier si on le prend bien après en 3ieme ligne c'est pour dépanner! c'est pas ca
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Ce qui nous donne donc, pour l'heure :
Arrivées : Ben Hmida (Parthenay), Brignol (La Réole), Ayala (Châteauroux), Borderie, Chartier (Stade Foyen), Ounzari (Casteljaloux), Trellu (Miramont), Pérès (Figeac), Delpit (Hasparens), Moreau (SU Agen), Marchand (retour)
En attendant, peut-être, la signature de Wilfried Tulkalera (SC Captieux) ?
Départs : Blanco (?), Lacaze, Lestrade, Pampouille (Langon), Milhet (Beaurepaire), Dumont (Dax), Akarmoudi (Gennevilliers), Gaillardet (Hendaye), Loubet, Matéos, Saint-Loubert (arrêt), Delom (Lormont), Magaldadze (libre), Prévitali, de la Bardonnie (Casteljaloux).
J'ai poussé un gros "Ouf!" de soulagement en voyant, dans le recrutement de Valence d'Agen, l'absence de Morgan Pottier qui semble donc parti pour rempiler avec le club. Aussi, garder le jeune Géorgien Irakli Chomakashvili - que je trouve prometteur - me semble être une bonne chose.
À la Brink's : connais-tu le nom du talon dijonnais dont tu parles?
Votre avis ?
Quel est le budget pour cette année?
Votre avis ?
Quels sont les derniers renforts Monsieur SAINT-LOUBERT ? Tu nous annonçais des surprises !!! Où sont-elles ?
Votre avis ?
Jeremy Lecouvert 3ème ligne centre à Sainte Bazeilles en mini poussin (trés grand pour son âge). Ses parents n'ont pas encore donné leur accord formel.
Plus sérieusement ça sent le naufrage à plein nez...
Votre avis ?
il faut que roger rabbit reprenne du service!
Votre avis ?
Avec blackout a l'ouverture!!!
Votre avis ?
avec toi où tu veux ça serait génial... mais à une condition: que le portier du tnt mette son tee-shirt rayé:lol:
Votre avis ?
blackout has writtenavec toi où tu veux ça serait génial... mais à une condition: que le portier du tnt mette son tee-sh...attention si tu réveilles jean-Paul Gauthier on s'en sors plus!!! regarde tes MP!!!
Votre avis ?
pour suivre toute l'actu
[url]http://www.usmmarmande.fr/site/[/url]
Votre avis ?
que devient fafa dans l organigrame a t il disparu ( les supporter sont inquiet)
Votre avis ?
le résultat en challenge de l'essor?
Votre avis ?
Pas joué car reporté en novembre.
Votre avis ?
Match de reprise avec des effectifs pas au complets des deux cotés
Bergerac 0 Soyaux Angoulème 45
Votre avis ?