Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marmande, c'est là...maintenant

diplomate205 msgpm
Un point qui fait toute la différence. Do you know what? i'm happy.

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Est ce qu'il y a eu un article dans la presse régionale par chez vous sur le match de Challenge de Samedi ? Par ici rien du tout, et j'aurais aimé voir un résumé. Merci

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Tu vas sur le site du REPUBLICAIN de Marmande, il y a un petit résumé, sinon sur le site de l'US Marmande.

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
Bonnes fêtes à tous et à très bientôt sur les terrains et sur le forum.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
l'année commence bien!! Y a t-il un résumé?

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Encore une défaite à l'extérieur qui plus est chez un mal classé !!!! Nostalgie quand tu nous tiens !!! Bientôt trois ans sans victoire hors de ses bases. Le jour ou cela se produit, il faut erriger une stèle à Darthial.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Quand est ce-que vous allez apprendre à gérer les matchs? Avec ces conneries à la chaine, vous risquez de ne même pas être qualifié....

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
USM: Unis pour S'évertuer dans la Médiocrité?

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
L'annonce en a été faite à l'entraînement hier au soir: Les deux Philippe Gallésio et Péso ont payé au prix fort la défaite contre Gaillac et ont été débarqués. Ils seront remplacés par Nicolas Escouteloup et Anthony Saint-Loubert. La décision aurait été prise à l'unanimité lors d'un comité directeur lundi soir. Une solution interne sera trouvée pour la «B» qui elle, a livré une bonne prestation. Comme on le dit pudiquement, les deux Philippe restent à la disposition du club. Y aura-t-il un déclic dimanche à Fleurance? Il faut l'espérer car le rugby présenté actuellement ne correspond pas au potentiel du groupe.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Comme toujours ce sont les entraineurs qui trinquent. Les joueurs s'en sortent bien. Le choc psychologique aura-t-il lieu ? A Fleurance, j'en doute !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Espérons que le choc psychologique arrivera APRES le déplacement au BTS !!!!! ;)

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
J'espère que le déclic arrivera... les 2 nouveaux entraineurs ont toute la compétence et la légitimité, tout comme les 2 débarqués...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
J'e'spère que ce ne sont pas les gaillacois qui ont déclanché ce chambardement, car nous avions vu une très bonne équipe au match aller et qui nous avait donné du fil à retordre. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
UNTELMAN has writtenComme toujours ce sont les entraineurs qui trinquent. Les joueurs s'en sortent bien. Le choc psychol...
C'est la loi du genre On peut le regretter mais c'est comme ça! D'un autre coté, si l'on voulait sévir contre les joueurs, je ne pense pas que nous serions dans les meilleures conditions pour essayer de redresser la situation

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Biensûr, quel que soit le sport, ce sont toujours les joueurs qui s'en tirent bien et les entraîneurs qui trinquent. Le rugby commence devant, et cette année devant c'est un peu léger. Je veux bien viser les qualifications et peut-être plus, mais alors il faut s'en donner les moyens. On a vu toutes le équipes de la poule et on se rend compte que le niveau supérieur n'est pas très loin de la F1. Or Marmande n'est pas à ce niveau. Que l'on arrête de se voiler la face et regardons la réalité en face. J'ai une grande confiance en Nicolas Escouteloup qui lors de son passage précédent a qualifié chaque année l'USM pour les phases finales, mais il avait un autre matériel sous la main. Je souhaite qu'il réussisse au moins à qualifier le club pour les phases finales, après....?

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Proverbe à méditer dans le cadre du recrutement: "Deux ânes n'ont jamais fait un cheval de course"

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
lexv has writtenJ'e'spère que ce ne sont pas les gaillacois qui ont déclanché ce chambardement, car nous avions vu u...
Ne t'inquiète pas Le XV: on est assez grands pour se foutre dans la m... tous seuls. Par contre bravo à votre équipe et à votre buteur qui ont parfaitement su tirer parti de la situation. Bravo aussi à votre colonie de supporters, qui a bien soutenu les joueurs, ce qui manque un peu chez nous. Bon vent pour la suite.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
bon alors ça donne quoi le double effet Kiss Kool? Quel a été le résultat du match de mardi?

Votre avis ?

Paul Hisson50 msgpm
diplomate has writtenbon alors ça donne quoi le double effet Kiss Kool? Quel a été le résultat du match de mardi?
Il s'agissait plus d'un entrainement en commun dirigé par Olivier Campan, Nicolas Escouteloup et Anthony Saint-Loubert. Alors peu importe le résultat.

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
oui mais comment c'est comporté l'équipe?

Votre avis ?

Login / Sign up