perdiac has written:( :( méchant mélanchoneur :( :(papajoxet has writtenNON!!perdiac has written Tu Conques fili........comme aurait dit .........l'autre!! ...Dis Monsieur Carembar!!! tu peux me donner la réponse à ton jeu de mots?
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon,pas méchant mais tres tendu en ce lundi alors je me self control.t'y est pour rien!! ;)perdiac has written:( :( méchant mélanchoneur :( :(papajoxet has written Dis Monsieur Carembar!!! tu peux me donner la réponse à ton...NON!!
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Change de string :P :D [/color] [/b]papajoxet has writtenNon,pas méchant[color=#2a12ff] mais tres tendu [/color]en ce lundi alors je me self control.t'y est pour rien!! ;)perdiac has written NON!!:( :( méchant mélanchoneur :( :(
Votre avis ?
le vieux has writtenOpération de la jambe droite pour guérir une escarre, deux semaines d'hôpital. J'aurais pu prévenir....[color=#FF0000]Oui, ne t'amuse plus à partir comme ça sans nous le dire... non mais !!!! :D Plein de gros bisous mon petit Vieux.... [/color]
Votre avis ?