philippe a has writtenT'inquiètes pas. On sait très bien que Tyrosse nous est supérieur. Mais avec Zitouni en plus, on a encore moins de chance de créer un exploit.Le seynois83 has writtenAllez l uss et merci pour cette belle saison. Comme le dit sexbomb avec zito...en cas de défaite l'excuse est toute trouvée facile non 9 défaites en match de poule ,9 fois zitouni ? ou 9 arbitres qui vous haissaient !
Votre avis ?
Tyrosse 39 la Seine 11 dont 1 essai + 1 pénalité de Zitouni
Tyrosse à 13 contre 15 pendant 9 minutes
Votre avis ?
Au vu dus core, y a pas eu photo. Vous avez assumer parfaitement votre statut de favori.
Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
gruik! has writtenbon ! en fait! il aurait donc un gros chat noir à sifflet qui empêcherait 7 anciens nouveaux joueurs...Jamais notre intention n'a été de monter en PRO D2. Je vous souhaite bien du plaisir à vous
Votre avis ?
scout3 has writtenTyrosse 39 la Seine 11 dont 1 essai + 1 pénalité de Zitouni Tyrosse à 13 contre 15 pendant 9 minuteszitouni a buté lol
Votre avis ?
Mais la PROD2 n'a rien d'une partie de plaisir,et nous sommes loin d'y être encore, je suis le 1er à penser que nous n'avons pas le niveau "suffisant" pour y survivre,financièrement,et notre jeu encore un peu "fade"dès que l'on rencontre des équipes plus rugueuses.Mais je suis sûr en revanche, que nous sommes l'un des meilleur club "amateur" et que là est réellement notre place.Dans les landes nous avons encore MT DE MARSAN et DAX pour tenir encore et toujours..... et je l'espère encore longtemps !Cela dit, La Seyne est aussi un très bon club amateur, alors à l'année prochaine peut être !
Votre avis ?
Cela aura été une belle saison. Bonne chance à tyrosse pour la suite contre une très belle équipe de bourg en bresse
Votre avis ?
Bourguoin et Lille me semble les mieux armés pour la montée
Votre avis ?
c'est vrai ! mais il faut avant tout jouer les matchs, il peut encore y avoir des surprises !
Car "NOTRE FORCE C'EST D'Y CROIRE"
Votre avis ?