Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence d'Agen-Périgueux: match retour.

bakounine0 msgpm
A mon avis avec seulement 2 points d'avance pour le CAP pour le match retour, mais après leur (ou un de leur) plus mauvais match de la saison... je donne 50% de chance de qualification pour les 1/4 pour chacune des 2 équipes (51% pour Périgueux si Jordan Puletua joue :D :D :D )

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Bakounine, Bonsoir, j'espère que tu sera à Valence dimanche pour nous faire un petit topo au fur et à meure de la rencontre et nous livrer tes impressions...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
D.PAGES has writtenBakounine, Bonsoir, j'espère que tu sera à Valence dimanche pour nous faire un petit topo au fur et ...
T'inquiète Didier, tu l'auras ton debrief! ;)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
D.PAGES has writtenBakounine, Bonsoir, j'espère que tu sera à Valence dimanche pour nous faire un petit topo au fur et ...
En principe je serai à Valence d'Agen, car ce n'est qu'à 80 ou 90 kms de chez moi (Exactement 98 kms dont 89 kms sur autoroutes, soit 01h06 selon ''Via Michelin''), mais je ne pourrai pas faire de topo au fur et à mesure de la rencontre, car mon portable est un vieux modèle de l'année 1914 qui ne me donne pas d'accès à internet (Moi, un téléphone, il me suffit qu'il..... téléphone !):) :) :)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
bakounine has writtenA mon avis avec seulement 2 points d'avance pour le CAP pour le match retour, mais après leur (ou un...
Au poker on appelle ça un "coin flip", avec un léger avantage à celui qui à la (pôle)-position, Périgueux en l'occurence...51/49 ça me semble tout à fait cohérent en effet!... Une chose est sûre c'est l'équipe la plus réaliste et (ou) la plus disciplinée qui l'emportera. Elles paraissent vraiment de même valeur!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Entous les cas supporters de VA, vous avez vraiment une bien belle équipe,sans hypocrisie aucune,mais franchement le CAP n'a pas joué à sa juste valeur.Donc il ne nous reste plus qu'à esperer pour le retour.A dimanche et ALLEZ CAP

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Chienpatic has written
bakounine has writtenA mon avis avec seulement 2 points d'avance pour le CAP pour le match retour, m...
Au poker on appelle ça un "coin flip", avec un léger avantage à celui qui à la (pôle)-position, Périgueux en l'occurence...51/49 ça me semble tout à fait cohérent en effet!... Une chose est sûre c'est l'équipe la plus réaliste et (ou) la plus disciplinée qui l'emportera. Elles paraissent vraiment de même valeur!
en suivant le langage du poker :attention à la river ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
On peut vous dévoiler notre tactique chers valenciens pour cette double confrontation: on a prévu d'empocher le 1/4 sur un check-raise, le check étant chez nous et donc le raise pour chez vous :D:P

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Un bel hommage à un garçon bien sympathique!.. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/24/1613281-valence-un-intendant-hors-pair.html[/url]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
waiti has writtenOn peut vous dévoiler notre tactique chers valenciens pour cette double confrontation: on a prévu d'...
;).:lol: Pour nous se sera push or fold! :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Chienpatic has writtenUn bel hommage à un garçon bien sympathique!.. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/24/16132...
Oui, les sans grades, les hommes des coulisses, oui ils sont à honorer.....ces bénévoles au coeur immense!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/04/21/federale-1-les-clubs-du-sud-ouest-a-la-peine-1031380-4756.php[/url]

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
bakounine has writtenA mon avis avec seulement 2 points d'avance pour le CAP pour le match retour, mais après leur (ou un...
Finalement, çà sera 51% de chances pour Périgueux !!!!:lol: :lol: :lol: :lol: De plus, je pense que le Néo-Z. sera au top, s'il veut intégrer le CA Briviste la saison prochaine, club avec lequel il est en pourparlers [url=http://www.sudouest.fr/2013/04/27/puletua-titulaire-1037403-773.php]http://www.sudouest.fr/2013/04/27/puletua-titulaire-1037403-773.php[/url]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
"[i]Du côté du Tarn-et-Garonne, on a également bien planché. Sébastien Calvet, le manager général valencien, s’attend « à une équipe périgourdine totalement différente ». [b]Sachant que sa formation doit l’emporter pour espérer retrouver Montauban en quarts de finale[/b], Calvet sait bien qu’il ne faudra pas donner de munitions aux Capistes."[/i] Euh, il est gentil Sebastien, mais on n'est pas encore en 1/4... :rolleyes: Si on gagne ce soir, je crois qu'il y aura une migration d'oiseaux vert et noir qui devrait faire escale à Valence demain :lol: , comme il se pourrait que l'on ait des espions ciel et bleu venus inconitos dans la cuvette sur le coup de 18h. Même avec des lunettes noires, on te reconnaitra Seb :lol:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
ils y sont presque dans leur derby, ils ont déjà la tête au prochain tour : comment réussir à battre l'ogre montalbanais, bien organiser la bringue avant et après le match, bien préparer le match retour, astiquer les trompettes et les drapeaux, etc. même pas la peine de jouer, ils sont déjà en quarts... [b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
antoine blondin has writtenils y sont presque dans leur derby, ils ont déjà la tête au prochain tour : comment réussir à battre...
Oui mais ça, ce sont les médias. On sait trop ce que ça fait de perdre en 1/8ème, donc en ce qui nous concerne, on ne pense qu'à ce soir et rien d'autre. Les drapeaux sont prêts, la place en tribune est bien rangée, le départ pour le stade est calé à la minute prêt. Demain sera un autre jour, espérons que tout ne s'arrête pas sur le coup de 20h...Dans tous les cas,il y aura un heureux et un effondré.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
antoine blondin has writtenils y sont presque dans leur derby, ils ont déjà la tête au prochain tour : comment réussir à battre...
Hou que non on y est pas!...les choses seront très compliquées contre le CAP, d'autant plus qu'il demeure pas mal d'incertitudes concernant quelques joueurs...et surtout pour le moment c'est Périgueux qui est qualifié!...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Chienpatic has written
antoine blondin has writtenils y sont presque dans leur derby, ils ont déjà la tête au prochain tour...
Hou que non on y est pas!...les choses seront très compliquées contre le CAP, d'autant plus qu'il demeure pas mal d'incertitudes concernant quelques joueurs...et surtout pour le moment c'est Périgueux qui est qualifié!...
on va pas vous faire le coup du "vous êtes largement favoris" ou "pour nous c'est foutu" puisque vous êtes déjà en quarts... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up