Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 : les news

campesino70 msgpm
poule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tournefeuille poule difficile , mais pas insurmontable pour beda avec l'objectif jean prat en point de mire , mais surtout le premier match a tournefeuille ou il faudra s'imposer pour bien démarré , avant d'accuellir l'ogre biterrois au verdeaux

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Matchs amicaux 29 Août à Loriol contre [b]Chalon[/b] 5 Septembre à Bédarrides contre [b]Marseille-Vitrolles[/b] Il doit y en avoir un troisième en plus je pense.

Votre avis ?

ClaudeXV3 msgpm
bédarridais has writtenMatchs amicaux 29 Août à Loriol contre [b]Chalon[/b] 5 Septembre à Bédarrides contre [b]Marseille-Vi...
Vous allez prendre une raclée!!!!!

Votre avis ?

campesino70 msgpm
ClaudeXV has written
bédarridais has writtenMatchs amicaux 29 Août à Loriol contre [b]Chalon[/b] 5 Septembre à Bédarrides...
Vous allez prendre une raclée!!!!!
c'est en se frottant aux meilleurs que l'on apprend, et que je sache beda n'a jamais prit de raclée comme tu le prétent , cela fait 3 ans que l'on joue contre chalon , et on a toujours repondus présent .

Votre avis ?

campesino70 msgpm
2 nouveaux joueurs arrive a bedarrides : tiann burger ( 1,92 m 90 kg ) il evolué au wellington rugby club ( 1 ere division sud af ) il peut joue 2 eme ou 3eme ligne , c'est le frere de schalk burger. et l'arrivée de jimmy jaen qui arrive de dax (1,75m 105 kg ) pouvant evolué au poste de pilier ou talonneur . cela est vraiment tres interresant on a hate d'etre au 10 aout jour de reprise .

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
J'espère qu'il est aussi bon que son frère :D Apparemment c'est une connaissance à Anlo.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
campesino has writtenpoule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tour...
Comme chaque année, bedarrides joue son premier match à l'extérieur et chez un promu !

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
campesino has written2 nouveaux joueurs arrive a bedarrides : tiann burger ( 1,92 m 90 kg ) il evolué au wellington rugby...
c pas hyper solide pour un deuxieme ligne...

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Carabistouille has written
campesino has writtenpoule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint et...
Comme chaque année, bedarrides joue son premier match à l'extérieur et chez un promu !
C'est vrai qu'en 2007 Aix était vachement promu, Lunel en 2006 aussi !

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
l'abeille has written
campesino has written2 nouveaux joueurs arrive a bedarrides : tiann burger ( 1,92 m 90 kg ) il evolu...
c pas hyper solide pour un deuxieme ligne...
Sur le journal d'hier, ce serait plutôt 110 kilos.

Votre avis ?

campesino70 msgpm
effectivement cela serais plus conforme pour un seconde ligne , surtout qu'il est robuste .

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Quel est le budget de beda? ESt ce que les clubs de la poule pourraient annoncer leur budget? Il me semble que les recrutements annoncés par les clubs et les budgets (inconnus pour moi à ce moment) de fed1 ne soient pas concordants, car certains effectifs ressemblent plus à de la proD2.

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Pour Tournefeuille 450 000 €

Votre avis ?

amassa XV7 msgpm
salut à tous !!! étant joueur de tournefeuille, je souhaite une bonne saison a toutes les équipes. Que les tribunes soient pleines tout les week end et que le ballon vive de mains en mains sur les terrains... pour nous la saison risque d'être dur mais ... on va s'enlever le doigt et on verra ... bye p: qui es tu nouvel obs 31? j'ai une petite idée mais .... "manager?"

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
on attendait un arrière de cote d'ivoire ( pour bedarrides), visiblement ca se fera pas... dommage les echos etaient trés bon sur lui. je pense que les joueurs africains sont difficiles a faire venir... mais pas de peur les verts et noirs seront là!!!

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
campesino has writtenpoule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint etienne , romans , tour...
JE ferai surement le déplacement à bedarrides, il parait que gagner là-bas c'est très fort!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
amassa XV has writtensalut à tous !!! [b] étant joueur de tournefeuille, je souhaite une bonne saison a toutes les équipe...
de meme pour vous !! vous serez les bienvenus a chato ;)

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
saucliere has written
campesino has writtenpoule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard , monteux , saint et...
JE ferai surement le déplacement à bedarrides, il parait que gagner là-bas c'est très fort!!!
nous à Châto, on aime bien en tout cas.... ;)

Votre avis ?

campesino70 msgpm
chateaurenard-d has written
saucliere has written
campesino has writtenpoule 3 avec : beziers , bedarrides , nice , chateaurenard...
nous à Châto, on aime bien en tout cas.... ;)
effectivement chato est venu gagner a beda cette année comme aix , ce sont les 2 seuls equipes qui ont fait un resultat , meme limoges est tombé de haut en perdant aux verdeaux, et cette année on fera du mieux possible pour garder notre terre inviolée malgré la presence de grosse cylindre comme beziers ou nice , car beda fait parti de c'est petit club qui aime les defits et c'est les relevées ;);).

Votre avis ?

campesino70 msgpm
le club de beda a oublie de mentionner la mutaton de nico hengl pour les pays bas ou il part travaillé , tres bon joueur qui nous quitte et souhaiton lui bonne chance pour la suite , il a notamment evoulé dans les rangs du stade toulousain jeunes puis ceux du co .

Votre avis ?

Login / Sign up