[b] [color=blue]Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI
Toi qui sur RF est le Roi
Souffle bien tes Bougies
Prends bien soin de toi [/color] [/b]
[img]http://verobreizh56.ovh.org/ANNIVERSAIRE%20HUMOUR.gif[/img]
Votre avis ?
Combien déjà ??? 97 !!! Félicitation, tu les fais pas ! Bon anniversaire !!!
Votre avis ?
Bon anniversaire et j'espère t'offrir une victoire en Belascain..... de Montmélian bien sur! Avril c'est un mois de naissance excellent, je t'ai devancé de peu.
Votre avis ?
Bon anniversaire Henri XXIII Pape de LaSeyne et Prince de Storti. :cool: :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon anniversaire voyou de Seyniste ;) La collecte des fonds pour ton cadeau a marché du feu de Dieu,...Oh piting, avec ça, tu peux gagner la demi-finale de top chef....... Bon annif
Votre avis ?
[b] [color=blue]MERDE je ME SUIS PLANTE D'UN MOIS :o :o :o
C'est le prochain Désolé !!!!!
Le temps passe tellement vite ! Pfffffffffff :/
Olivier tu peux le supprimer ??? Merci :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
T'es chié toi!! supprimer Gambi §§ Pfffffffffffffffffffffffff :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est plus un anniversaire, c'est un mensiversaireperdiac has writtenT'es chié toi!! supprimer Gambi §§ Pfffffffffffffffffffffffff :cool:On peut bien lui souhaiter son anniversaire le 23 de chaque mois ! Il le mérite ce grand voyou !
Votre avis ?
[b] [color=blue] J - 30 :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Bon anniversaire Gambi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCracks t' es un gros couillon A la Saint Georges comme à la Saint Léon.[b] [color=blue] :D Quel est le con qui m'a donné son nom ? Ah oui ça y est c'est notre bon Xixon :rolleyes: :P [/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenBon anniversaire Gambi.:D mais c'est pas son anniversaire.... :D
Votre avis ?
Je vous préviens. JE GARDE LES CADEAUX, z'avez qu'à faire attention.
Remarquez, dans un mois je ne serai plus là. J'attends ma convoc pour aller passer un mois à Hyères
Votre avis ?