Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales championnat de France réserves Honneur

arnaud anguera8546 msgpm
cartouche33 has writtenje ne suis pas sur que pour les réserves il y ai un tableau bien définis...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28480&NOM_COMPETITION=RES+-+R%E9serves+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=160419&NOM_JOURNEE=1%2F8&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38138[/url]

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
arnaud anguera has written
cartouche33 has writtenje ne suis pas sur que pour les réserves il y ai un tableau bien définis...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28480&NOM_COMPETITION=RES+-+R%E9serves+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=160419&NOM_JOURNEE=1%2F8&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38138[/url]
Ok mais si tu regarde les oppositions des 8èmes, cela ne correspond pas forcement avec les oppositions des 16èmes.

Votre avis ?

Tête noire33 msgpm
peyrot has writtenvictoire de l'us bazas sur l'us vicquoise 23 a 19. Bravo aux ciel et blanc!En 8eme contre Rieumes mi...
Putain mais je rêves !!! Va faloir changé ta signature, Peyrot ! Après les entraineurs, après les joueurs, après les bonnes idées, voila que maintenant c'est les maillots qui sont rouge !!! Merde, s'est plus possible, faut faires quelle que choses sinon on va bientôt vendre Castaniolles a Bouigues pour faire un lotissement !!!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
C'est clair que les rouges et blanc vont bientôt prendre le dessus sur les ciel et blanc mais bon ...si ils n etaient pas la...Pour les maillots ce n était qu occasionnel mais je suppose que tu le sait.De plus il me semble que notre club jouait en rouge il y a tres longtemps.A CONFIRMER

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Bazas disqualifié en 1/8ème? Que s'est-il passé? A moins que "DQ" ne signifie autre chose...

Votre avis ?

chric717 msgpm
Carbit has writtenBazas disqualifié en 1/8ème? Que s'est-il passé? A moins que "DQ" ne signifie autre chose...
Je pence que sais parce qu'il déclenche deux bagarre général puis il pre ne 1 rouge et le joueur exclu rerentre sur le terrain pour redéclencher une général et les remplacement de bazas ce son joint a la bagarre donc l'arbitre a mis fin a la rencontre a la 65 ieme minutes alors que rieumes mené 29 a 13 c pour sa je pence !!!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Je sais pas ou tu as vu que le joueur exclu est rerentré sur le terrain:/

Votre avis ?

chric717 msgpm
peyrot has writtenJe sais pas ou tu as vu que le joueur exclu est rerentré sur le terrain:/
Ben votre 5 qui prend un rouge viens ce battre a la fin donc il rerentre sur le terrain

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Le BEC continue son petit bonhomme de chemin en se qualifiant pour les demies contre Soissons. Le match aura lieu à Loches!

Votre avis ?

boboss179 msgpm
ACS/BEC à loches Allez les NULLARDS de l'ACS!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Rieumes bat BEC 11 a 10 Rieumes Champion de France Reserve à XII 12 ans apres son titre en 2001 acquis contre Meximieux.

Votre avis ?

Login / Sign up