Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vive le mariage pour tous...

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenKeskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Boulogne ??? Elle va ...
[img]http://www.charliehebdo.fr/images/couv2013/CH1088-01.jpg[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has written[url]http://www.charliehebdo.fr/images/couv2013/CH1088-01.jpg[/url]
Ben, pit1, elle est pas rendue ... Quelle sera sa prochaine croisade ? :rolleyes: .... future Boutin peroxydée ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenKeskelvabien pouvoir foutre maintenant Frigide Barjot ??? Des pipes au Bois de Bou...
Elle va redevenir la belle-soeur de Karl Zéro
C'est pas gagné !!! Je suis allé voir sur Jalons... Le site est en travaux... Je me suis donc rabattu sur celui de Basile de Koch, où il répond à son [url=http://blog.causeur.fr/asiledeblog/lettre-a-mon-frere-karl-zero,001867#more-1867]frère[/url]

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
perdiac has written
kelval has written
CJ's back has writtenEt venez me refaire la rondelle tous en coeur.
Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te faire la rondelle en forme de coeur. Mais je suppose que c'est l'intention qui compte, alors merci de l'invitation :P.
Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire....... :lol:
oooh mz suis requinqué depuis quelques mois : 93 kgs sur la balance ; 1m87... me trouve pas mal pour mon âge... Surtout comparé à des mecs qui continuent à s'affûter physiquement avec une hygiène de vie irréprochable : Olivier, La Sup etc...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Joli gabarit.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Claude has writtenJoli gabarit.
bon passe ton numéro en mp Claude on t'appelle dès que l'autre guignol est arrivé !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CJ's back has written
perdiac has written
kelval has written Même avec beaucoup de bonne volonté, j'aurais du mal à te fair...
Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref c'est surement pas une affaire....... :lol:
oooh mz suis requinqué depuis quelques mois : 93 kgs sur la balance ; 1m87... me trouve pas mal pour mon âge... Surtout comparé à des mecs qui continuent à s'affûter physiquement avec une hygiène de vie irréprochable : Olivier, La Sup etc...
Cette ironie est insupportable et tellement injuste. Myriam me disait encore cette nuit à quel point j'étais performant ! :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
la sup has written
CJ's back has written
perdiac has written Sans compter qu'il est roux,tout maigre et plein d'os,bref ...
Cette ironie est insupportable et tellement injuste. Myriam me disait encore cette nuit à quel point j'étais performant ! :D
Donnes lui le bonjour quand t'auras retrouvé le corps

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CJ's back has written
la sup has written
CJ's back has written oooh mz suis requinqué depuis quelques mois : 93 kgs sur la ...
Donnes lui le bonjour quand t'auras retrouvé le corps
Je l'ai retrouvé, il est encastré dans le sommier ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up