Vive l'ump, dernier défenseur de la famille catholique.
CJ, t'es une brelle.
Votre avis ?
Démerdes toi avec armand.....................
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenDémerdes toi avec armand.....................ta gueule vieille pédale du Progrès,à l'impératif des verbes du premier groupe, il n'y a pas de S.
Votre avis ?
la sup has writtenVIEUX DEBRIS LOTOIS : saches qu'aujourd'huy l'ortograf pairsonne an a rien a foutre !BROOKLIN PASSION has writtenDémerdes toi avec armand.....................ta gueule vieille pédale du Progrès,à l'impératif des verbes du premier groupe, il n'y a pas de S.
Votre avis ?
ai en plus j'ai ta foto pour le mur des çons de erreffe
Votre avis ?
Armand !!!!! Je vais te balancer à Olivier, t'as pas le droit d'utiliser mon mot de passe pour dévoiler impunément tes pulsions de cureton revêche et pédophile !
Votre avis ?
la sup has writtenArmand !!!!! Je vais te balancer à Olivier, t'as pas le droit d'utiliser mon mot de passe pour dévoi...T'as pété une durite ??? ou tu t'es gouré de pilules ??? :| :cool:
Votre avis ?
Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenNi l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le [b...180° ? 15 ou 20 tout au plus :P :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt pourkoi pas 360 ? :Dla sup has writtenNi l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d...180° ? 15 ou 20 tout au plus :P :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenTu es en pleine forme la sup, tu as mangé quoi ce matin ?Une aiguille ! C'est un poisson kipue... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenNi l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le vi...Je pige kedal.... :rolleyes: que vient foutre ""pépère aux sandales"" la dedans ? :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenNi l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le vi...Vous devez être très très intimes pour vous confier vos mots de passe...Ou bien alors il t'a fait un tour de passe-passe. PS : Entre nous, peux-tu me dire en un mot, le tarif de la passe ? ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenTu n'a qu'à relire depuis le début...la sup has writtenNi l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d...Je pige kedal.... :rolleyes: que vient foutre ""pépère aux sandales"" la dedans ? :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenNan, y'a pas d'arètes, c'est visqueux et sans saveur ! :cool:la sup has writtenUne anguille non plutôt ? parce que l'aiguille elle te serait restée en travers la gorge ! :cool: [url]http://www.recetoo.com/catimages/6.jpg[/url]aiguille has writtenTu es en pleine forme la sup, tu as mangé quoi ce matin ?Une aiguille ! C'est un poisson kipue... :cool:
Votre avis ?
Ben alors mon Robert, l'a pas fait son caca hier soir ?
Votre avis ?
olivier has writtenBen alors mon Robert, l'a pas fait son caca hier soir ?Apparemment, j'ai été perturbé par des ivrognes ! (2 ou 3, je ne sais pas !) :/
Votre avis ?
3
Votre avis ?
olivier has written3Oui, je me doutais ! ;)
Votre avis ?
Trio d'enc..... ke vous êtes !!!! Vous m'avez torpillé chez les Ruthénois ! J'avais mis de l'eau dans mon vin depuis le centenaire et à cause de vous, je suis à nouveau interdit de séjour à Rodez !!!!
MERCI !!! :D
Votre avis ?