Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RAVACHOL reviens j'annule tout

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chien...
Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la m...
Et ben, t'as bien raison. C'est pas du temps perdu. J'en ai tellement perdu à m'occuper des humains. Je suis fan des vers de terre ...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous le...
Et ben, t'as bien raison. C'est pas du temps perdu. J'en ai tellement perdu à m'occuper des humains. Je suis fan des vers de terre ...
Sur RF, on n'est pas humain. Encore moins amateurs de racines de pissenlits Donc bouge-toi le fion pour rebondir sur mon hamster ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chien...
[b] [color=blue]Chat alors !! :D Nous aussi on les aime :rolleyes: ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la m...
[b] [color=blue]Chat alors !! :D Nous aussi on les aime :rolleyes: ;) [/color] [/b]
Bien cuits !!! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, çà me surprend pas!!!! Quand on aime les légumes, on est capable de tout ! :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Mimétisme .... "Ma" douce & adorée fille porte à un respect non raisonné pour les félins. & je fais tienne ta véhémente assertion : le premier trou d'uc qui leur touche un poil => je l'épile à sec :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenBien, alors une question : quand le(s) voisin(s) sont incapables de s' occuper de leurs greffiers qu...
* D"abord, nous ne sommes que lointains voisins.... Même si tu traînes tes sandales sur le "Pic" ;) D'autre part : ma princesse gère les félins, je gère les hirondelles, gecko & autres proies adorées par ces "chers" chats .... & si tu te sens visé par "trouduc", c'est --Cher Nîmiste - que tu as perdu ton 2° degré entre Nîmes & La valette ! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenTu te chichonnises là, avec la pirouette du second degré, mais ça se soigne en prenant le mal à temp...
Primo : "chichonniser" est un vocable que je maîtrise point... Sorry :( Secundo : je conchie tous ceux qui stigmatisent telles ou telles espèces animales ou .... Ma 1° communion ne doit y être étrangère. :/ Enfin : Armand, tu m'as pratiqué à la Buvette : loin de moi la frustration de devoir donner des leçons à quiconque ;) Et donc j'affirme & répète : viendez toucher aux chats de ma fille => je risque d'envoyer du lourd, de l'épais qui laisse des traces ! :lol: & ceci exprimé entre hommes du monde Of Course ;) Cordialement,

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chacun son truc, moi c'est autour des éléphants.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenPersonne ne dit avoir l' intention d' [b]aller[/b] toucher, mais de [b][u]recevoir[/u][/b] des visit...
[2° degré vauclusiste] Oups, j'avais oublié le sens de l'accueil des Nîmistes :lol: Mais, [i]mea culpa, mea maxima culpa[/i], un Gd-père meunier m'aura trop sensibilisé à l'utilité des félins, et leurs vertus en milieu propice. D'où mon paternel & bienveillant regard paternel quant aux yeux de ma fille pour les félins. Par contre, si tu butes les cons avec autant de détermination que les chats, je veux bien trimballer la [b]12"7[/b] :lol: :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux...
Bien cuits !!! :P
[b] [color=blue] Toi tu vas m'énerver "Aziz" :rolleyes: Moi j'en ai plus . Faut dire que je n'ai plus de jeunes à la maison ;) Epi chez moi y a pas de clôture alors t'as plus de chance qu'ils finissent écrasés plutôt que de mourir de vieillesse :| [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up