Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chien...Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEt ben, t'as bien raison. C'est pas du temps perdu. J'en ai tellement perdu à m'occuper des humains. Je suis fan des vers de terre ...Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la m...Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenSur RF, on n'est pas humain. Encore moins amateurs de racines de pissenlits Donc bouge-toi le fion pour rebondir sur mon hamster ;)2.28 fois - que la sup has writtenEt ben, t'as bien raison. C'est pas du temps perdu. J'en ai tellement perdu à m'occuper des humains. Je suis fan des vers de terre ...Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous le...Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chien...[b] [color=blue]Chat alors !! :D Nous aussi on les aime :rolleyes: ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenBien cuits !!! :PAziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la m...[b] [color=blue]Chat alors !! :D Nous aussi on les aime :rolleyes: ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBen, çà me surprend pas!!!! Quand on aime les légumes, on est capable de tout ! :/Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la m...Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la maison, et autant de chien...Mimétisme .... "Ma" douce & adorée fille porte à un respect non raisonné pour les félins. & je fais tienne ta véhémente assertion : le premier trou d'uc qui leur touche un poil => je l'épile à sec :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenBien, alors une question : quand le(s) voisin(s) sont incapables de s' occuper de leurs greffiers qu...* D"abord, nous ne sommes que lointains voisins.... Même si tu traînes tes sandales sur le "Pic" ;) D'autre part : ma princesse gère les félins, je gère les hirondelles, gecko & autres proies adorées par ces "chers" chats .... & si tu te sens visé par "trouduc", c'est --Cher Nîmiste - que tu as perdu ton 2° degré entre Nîmes & La valette ! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu te chichonnises là, avec la pirouette du second degré, mais ça se soigne en prenant le mal à temp...Primo : "chichonniser" est un vocable que je maîtrise point... Sorry :( Secundo : je conchie tous ceux qui stigmatisent telles ou telles espèces animales ou .... Ma 1° communion ne doit y être étrangère. :/ Enfin : Armand, tu m'as pratiqué à la Buvette : loin de moi la frustration de devoir donner des leçons à quiconque ;) Et donc j'affirme & répète : viendez toucher aux chats de ma fille => je risque d'envoyer du lourd, de l'épais qui laisse des traces ! :lol: & ceci exprimé entre hommes du monde Of Course ;) Cordialement,
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenChacun son truc, moi c'est autour des éléphants.Aziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux. J'en ai 3 à la m...Ce que je préfère, c'est mettre de l'élastoplast autour des hamsters.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPersonne ne dit avoir l' intention d' [b]aller[/b] toucher, mais de [b][u]recevoir[/u][/b] des visit...[2° degré vauclusiste] Oups, j'avais oublié le sens de l'accueil des Nîmistes :lol: Mais, [i]mea culpa, mea maxima culpa[/i], un Gd-père meunier m'aura trop sensibilisé à l'utilité des félins, et leurs vertus en milieu propice. D'où mon paternel & bienveillant regard paternel quant aux yeux de ma fille pour les félins. Par contre, si tu butes les cons avec autant de détermination que les chats, je veux bien trimballer la [b]12"7[/b] :lol: :P
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Toi tu vas m'énerver "Aziz" :rolleyes: Moi j'en ai plus . Faut dire que je n'ai plus de jeunes à la maison ;) Epi chez moi y a pas de clôture alors t'as plus de chance qu'ils finissent écrasés plutôt que de mourir de vieillesse :| [/color] [/b]cracks has writtenBien cuits !!! :PAziz Lapoisse has writtenMoi, j'aime bien les chats. Comme tous les autres animaux...[b] [color=blue]Chat alors !! :D Nous aussi on les aime :rolleyes: ;) [/color] [/b]
Votre avis ?