Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SARACENS -TOULON 2è Demi-Finale) HCUP

USBSUPP383907 msgpm
Bon ben on y va peut-être Tout droit pour la FINALE du TOP 14 en AVANCE de 15jrs qui ce profile le 1ier juin ;) Si TOULON rejoints les Jaunards de ASM ;) A moins que SARACENS soit plus Fort. Depuis 3 Ans que l'on attends un club Français en Finale , là on pourrais en avoir 2 :D :P ALLEZ LES ROUGE et NOIR de RC TOULON . PILOU PILOU ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Là encore ça risque de piquer sévère, & il faudra les bouger les "SaraBoks". Goooooooooooo RCT :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ca envoie du bois ! ! L'emprise toulonnaise ne s'est pas encore affirmée, tel l'ASM qui a assez vite mis son rythme hier. Là, les SaraBoks sont pénibles de pénibles :/ ...la qualification n'en sera que plus savoureuse....I Hope :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon, ben il y a ceux qui pratiquent, jouent au rugby. ...Epi, ya Sir WILKO :lol: Un [i]Kasparof[/i] en culottes courtes sur un pré !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comme d'hab : Monsieur Wilkinson. Il a donné la leçon au petit Farrel, qui avait été bien désagréable pendant les 6 nations.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Woila! C'est fait. Le cas de figure idéal. Une finale d'Europe avé les 2 plus beaux clubs et suporters du monde. La passion fole des minots et de Mourad contre cette invincible marée jaune, que ça soit sur le champs ou dans la rue. Et le tout avé des avant machtes et afters à Temple Bar. Au côté des verts. Je prends mon ticket ce soir pour Dublin. Y'en a parmis vous ki y vont, kon se retrouve à Temple ? Dégun n'aurait mis un ticket sur le Ercété. Spéchaul thanks tou Soeur Djony Ouilkinson.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
olivier has writtenComme d'hab : Monsieur Wilkinson. Il a donné la leçon au petit Farrel, qui avait été bien désagréabl...
Je mets un like !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenComme d'hab : Monsieur Wilkinson. Il a donné la leçon au petit Farrel, qui avait été bien désagréabl...
[b] [color=blue] j'ai ADORE après le drop! :lol: :lol: :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est la première fois où j'étais content de voir le MISTER Jonny mettre autant de points à TWICKENHAM parceque d'habitude quand on le voyait jouer sur ce stade ça piquait pour nous.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenWoila! C'est fait. Le cas de figure idéal. Une finale d'Europe avé les 2 plus beaux clubs et suporte...
mi tou. Ouate eu grit mane!

Votre avis ?

adix208 msgpm
Clermont Toulon....c'est franchement con d'aller à Dublin!!....Bonjour la taxe carbonne!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenWoila! C'est fait. Le cas de figure idéal. Une finale d'Europe avé les 2 plus beaux clubs et suporte...
Si, j'aurai plus facilement posé mes deniers pour le RCT que pour l'ASM ;) Si pour Dublin tu voyages léger, j'prends pas de place dans une valise :lol: & pour Sieur Djony, c'est plus du niveau du "Spéchaul thanks", c'est de l'ordre du profond respect !!! :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Une fois n'est pas coutume, les cadreurs ont offert un instantané én-orme juste après le drop de Sir Wilko. Les regards de FARREL & WILKO vers les perches, puis la tape de l'Ancien sur l'épaule de FARREL-mieux-d-apprendre-l-humilité .... Juste & simplement cette image d'épinal qui peut prétendre au rang de "valeur d'Ovalie"....

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
D'accord Jonny be good mais hormis le drop qui est de son entière et libre interprétation du livret de la chevauchée fantastique le reste des pénos c'est quand même 14 + 8 croisés qui les arrachent aux sarrazins, non ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Quintalshark has writtenD'accord Jonny be good mais hormis le drop qui est de son entière et libre interprétation du livret ...
Of course ....

Votre avis ?

Login / Sign up