Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 ème de Finale,Championnat de France: Poule 15 et 16

BORDACHAR22 msgpm
Pas de problème, il suffira de proposer l'emploi promis...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BORDACHAR has writtenPas de problème, il suffira de proposer l'emploi promis...
C'etait deja le cas en F2 pour BTS, c'est le cas pour beaucoup de joueurs dans beaucoup de clubs dans toutes les div.

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgpm
cracks has written
duo de christus has written
BORDACHAR has writtenAllez Perdiac, reprends le dessus! Deux clubs ont ré...
il fallait bien qu'on nous la ressorte celle là!!
Salut Cracks ; Quelques mots pour te dire que ca a été une journée fantastique : Vos lutins ont gagné le tournoi, amenées par une formidable poupée nommée Eva !!! j'espère que tu as eu des bons échos !!! Bon courage à toi §§§ :lol: ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ECHU BERIC has written
cracks has written
duo de christus has written il fallait bien qu'on nous la ressorte celle là!!
Salut Cracks ; Quelques mots pour te dire que ca a été une journée fantastique : Vos lutins ont gagné le tournoi, amenées par une formidable poupée nommée Eva !!! j'espère que tu as eu des bons échos !!! Bon courage à toi §§§ :lol: ;)
[b] [color=blue]Salut ECHU Bien content que ce se soit bien passé et désolé de n'avoir pas pu venir !:/ Dimanche j'ai vu des parents qui ont des pitchouns à l'EDR en allant voir les juniors mais ils n'y étaient pas. Bravo encore à toi et ton groupe :D T'avais même prévu le temps :lol: @ + [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
C'etait deja le cas en F2 pour BTS, c'est le cas pour beaucoup de joueurs dans beaucoup de clubs dans toutes les div.
Pour moi,il n'y a rien de choquant la dedans,le rugbyman par essence est tout sauf une feignasse,puis il a en lui la sociabilité,le courage,la volonté,la solidarité,si un club et un chef d'entreprise se fouttent ensemble pour leurs bonheurs,c'est plutot une bonne chose,maintenant si c'est pour grossir les glandes culs de certaines municipalités avec les emplois de complaisances qui ne sert qu'à augmenter les impots locaux,là c'est une belle saloperie...une sorte d'emplois fictifs en quelque sorte!! Mais revenons à nos moutons,ICI c'est les 16 eme de finale RETOUR FIN DU HS

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
Pour moi,il n'y a rien de choquant la dedans,le rugbyman par essence est tout sauf une feignasse,puis il a en lui la sociabilité,le courage,la volonté,la solidarité,si un club et un chef d'entreprise se fouttent ensemble pour leurs bonheurs,c'est plutot une bonne chose,maintenant si c'est pour grossir les glandes culs de certaines municipalités avec les emplois de complaisances qui ne sert qu'à augmenter les impots locaux,là c'est une belle saloperie...une sorte d'emplois fictifs en quelque sorte!! Mais revenons à nos moutons,ICI c'est les 16 eme de finale RETOUR FIN DU HS
[b] [color=blue] Bon alors du coup parlons peu parlons bien: Combien vont toucher vos joueurs en F2 ?? :/ :D [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
papajoxet has written C'etait deja le cas en F2 pour BTS, c'est le cas pour beauc...
[b] [color=blue] Bon alors du coup parlons peu parlons bien: Combien vont toucher vos joueurs en F2 ?? :/ :D [/color] [/b]
Comme en F3 ,des fèves et une grosse poignée de mains + un gros bisou du Président... :lol: Puis on est loin,tres loin de la F2

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written Pour moi,il n'y a rien de choquant la dedans,le rugbyman par e...
Comme en F3 ,des fèves et une grosse poignée de mains + un gros bisou du Président... :lol: Puis on est loin,tres loin de la F2
[b] [color=blue]Jamais été aussi prés :P 1 Match :) [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue] Bon alors du coup parlons peu parlons bien: C...
Merde!!!! :mad: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130507103413256772.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/07/130507103413256772.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written Comme en F3 ,des fèves et une grosse poignée de mains + un gro...
[b] [color=blue]La Pression ;la Pression , la Pression !! :P Mais aussi :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130507120957296316.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/07/130507120957296316.jpg[/img][/url][/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]Jamais été aussi prés :P 1 Match :) [/color] [...
[b] [color=blue]La Pression ;la Pression , la Pression !! :P Mais aussi :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130507120957296316.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/07/130507120957296316.jpg[/url][/color] [/b]
Une bonne mise en bière... :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written Merde!!!! :mad: :lol: :lol: :lol:
[b] [color=blue]La Pression ;la Pression , la Pression !! :P Mais aussi :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130507120957296316.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/07/130507120957296316.jpg[/url][/color] [/b]
Ne soit pas défaitiste, vous n'avez qu'à gueuler "allez Pouya"... Et, ils disjonctent !!! :P Allez le HAC ! :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]La Pression ;la Pression , la Pression !! :P M...
Ne soit pas défaitiste, vous n'avez qu'à gueuler "allez Pouya"... Et, ils disjonctent !!! :P Allez le HAC ! :)
[b] [color=blue]C'est une petite nature que veux tu ce grand Couillon :/ Elle est sensible :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written Une bonne mise en bière... :D
[b] [color=blue]C'est une petite nature que veux tu ce grand Couillon :/ Elle est sensible :P :D [/color] [/b]
Toi,la prochaine fois que je te vois,tu vas charger grave!! kono :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]La Pression ;la Pression , la Pression !! :P M...
Si c'est vrai je suis capable de le faire!!! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
arnaud anguera has written Ne soit pas défaitiste, vous n'avez qu'à gueuler "allez...
Toi,la prochaine fois que je te vois,tu vas charger grave!! kono :cool:
[b] [color=blue]Ok à la Saison prochaine alors !! :lol: :lol: Non plus sérieusement je souhaite vraiment que vous passiez , vous êtes un club comme je les aime et ce n'est surement pas du cinéma . On a été accueilli très bien et ton président, dirigeants nous ont bien réceptionné dixit les joueurs aussi ;) Alors maintenant fini les conneries (quoique!! :cool: ) ALLEZ le HAC :)[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
ECHU BERIC has written
cracks has written Salut Cracks ; Quelques mots pour te dire que ca a été une ...
[b] [color=blue]Salut ECHU Bien content que ce se soit bien passé et désolé de n'avoir pas pu venir !:/ Dimanche j'ai vu des parents qui ont des pitchouns à l'EDR en allant voir les juniors mais ils n'y étaient pas. Bravo encore à toi et ton groupe :D T'avais même prévu le temps :lol: @ + [/color] [/b]
[b] [color=blue] Bon bien voila c'est fait j'ai des parents éducs, administratifs et président EDR et devine Quoi ? Et bé à part le fait qu'ils m'ont donné ton bonjour lors de la remise de ? Ils sont tous unanimes ,comme quoi y a pas photo! Ah oui autant te dire quand même ce qu'ils m'ont dit dans le désordre des gens pressés! Ça été une SUPERBE Journée tant en sportif qu'en Organisation et accueil (enfin je ne sais plus tellement t'as reçu des fleurs sans épines!) Alors BRAVO à Toi !! Et je tenais à le signaler sur le site plus tôt qu'en MP !! Au moins tous les lecteurs verront que tu peux organiser un Tournoi EDR convivial et surtout réussi en tout point de vue!! Seul soucis je n'y étais pas :rolleyes:[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/07/1621327-argeles-n-est-pas-loin-du-compte.html]News d'Argeles[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/07/1621327-argeles-n-est-pas-loin-du-compte.html]News d...
Donc ils perdent à cause de l'arbitre,c'est vraiment pas de chance........ !!! chez eux avec un arbitrage maison,ils ne devraient avoir aucun souçi,ils vont pouvoir ""envoyer"" tranquille comme ils l'ont fait à Xapitalia. Il y a un joueur qui a balancé un énorme coup de latte,heureusement pour notre joueur au sol,le coup de pied a raté la cible,il y a aussi le talon qui ne c'est pas gêné et un pilier aussi tout ça avec la bénédiction de l'arbitre qui à en croire certains gugusses était pourtant conciliant avec nous!!! faudrait savoir.... Alors qu'Argelès la ferme et qu'ils jouent au rugby,si ils sont bons et qu'ils le méritent ils iront en F2.....point barre!!!Si ils se répandent dans les journaux comme des gonzesses ont peu aussi répondre des coups de merdes envoyés sur nos joueurs,il y en a un au moins qu'on est content de savoir encore en entier avec la tete encore sur ses épaules...OK ???

Votre avis ?

Login / Sign up