Alors, on va où nous???
La fédé n'est pas à une surprise concernant le LMR, une petit séjour dans le Sud Ouest il y'a 2 ans, cette année je parie qu'on va connaître officiellement notre adversaire samedi vers 17h... :D
Bon je déconne, mais franchement ça serait sympa qu'on soit au courant assez tôt quand même.
Je parie que Saint Nazaire pour multiplier les appels genre CNOSF and co...j'ai l'impression que cette affaire est loin d'être terminée.
Votre avis ?
ça sera ballot de faire l'aller retour pour rien! Remarque la météo n'annonce pas de neige, ni à Romans ni à Saint Naz'.
Votre avis ?
Ah ouais quand même t'es encore là dessus...
Il faut avancer dans la vie...pourquoi toujours regarder derrière?
Maintenant, si ça te fait plaisir vas y, nous je te rassure on est passé à autre chose même si cette remise ne nous a pas fait du bien...
Votre avis ?
Tiens c'est vrai, dans la liste es clubs "à affaire" qu'est susceptible de rencontrer le LMR en Jean Prat, j'avais oublié Bourk, impliqué dans l'affaire de l'année du scandaleux report de match un jour d'alerte orange.
Franchement Oloron, St. Nazaire ou Romans, Perigueux ou Nevers (le CASE étant maintenant hors course), leurs "affaires" c'est vraiment de la roupie de sansonnet a côté de ce qu'à enduré Bourk, victime de l'escroquerie du siècle.
Votre avis ?
:D :D oh purée tu leur balances une vanne et ils partent au quart de tour! Dommage que Lille n'ait pas rencontré les clubs roublards du sud est, on aurait eu des infos sur leur capacité à dégoupiller ;)
Votre avis ?
Dans le ballon rond, on dit que Mourinho protège son groupe, que Aulas sert de paratonnerre...chez nous on dégoupille à la place de nos joueurs, ils sont tellements ZEN...
Au fait, amis de Saint Nazaire ou de Romans, on comprend votre envie de venir dans le Nord, notre trophée de meilleur club hôte de Fédérale 1 est venu à vos oreilles je m'en doute...
Merci aux clubs de notre poule pour ce plébiscite qui nous permet de remporter le trophée national "rugby passion" organisé par la FFR!
Votre avis ?
Je pense que le match se jouera vers Montluçon avec un mélange des équipes de Romans et de St nazaire, cela équilibrerait les débats et mettrait tout le mode d'accord
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenTiens c'est vrai, dans la liste es clubs "à affaire" qu'est susceptible de rencontrer le LMR en Jean...BOURG s'il te plaît !
Votre avis ?
buʁ.k‿ɑ̃ bʁɛs plus précisément
Votre avis ?
damier has writtenJe pense que le match se jouera vers Montluçon avec un mélange des équipes de Romans et de St nazair...déconnes pas ils vont nous foutre des licences arc en ciel rien que nous faire chier ... :lol:
Votre avis ?
morstess has writtenBOURG s'il te plaît !Le "K" est (c) Rouge[u]qu[/u]itache ? :D (c) = copyright
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=160039&NOM_JOURNEE=1%2F4+ALLER&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37776]QUARTS FFR[/url]
Votre avis ?
Peut être un mauvais coup joué par la FFR à Romans, mais le tableau des phases finales de Jean Prat a disparu de la liste complète des compétitions...
Votre avis ?
Je crois que vous allez jouer contre St Romans :lol: :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenPeut être un mauvais coup joué par la FFR à Romans, mais le tableau des phases finales de Jean Prat ...fort possible
Votre avis ?
L'aller à St Nazaire, le retour c'est Romans qui monte à Lille et à la fin c'est Lille qui gagne !
Votre avis ?
mankoki has writtenToutes les phases finales des fédérales ont disparu, pas de relation.arno74 has writtenPeut être un mauvais coup joué par la FFR à Romans, mais le tableau des phases fin...fort possible
Votre avis ?
mon petit doigt me dit qu'il vaut mieux prévoir la crème solaire que le ciré dans sa valise dimanche prochain...
Votre avis ?
Peu importe je dirai, sous le chapiteau du Stadium il fait toujours bon.
On relance l'opération "Match télévisé", on espère faire plus de personnes que la fois dernière (plus de 150 téléspectateurs). Parlez en autour de vous!
Votre avis ?
bruno1 has writtenmon petit doigt me dit qu'il vaut mieux prévoir la crème solaire que le ciré dans sa valise dimanche...pas sur il a neigé se wweek -end
Votre avis ?