Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MOBILISATION A FLEURANCE

cuise la motte27 msgpm
Il est temps de faire bloc car rien ne va plus a fleurance apres son nul a domicile face au pays du médoc!!!

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Allez courage vous allez vous en sortir de la part des agathois pouvez vous donner nos amitiées à Pierre votre president qui est un mec fabuleux.

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
cuise la motte has writtenIl est temps de faire bloc car rien ne va plus a fleurance apres son nul a domicile face au pays du ...
Non je pense qu'on va attendre d'etre en F3 avant de faire bouger les choses....

Votre avis ?

legascon18 msgpm
que manque t il

Votre avis ?

cuise la motte27 msgpm
du respect entre les hommes!!!!

Votre avis ?

legascon18 msgpm
TANT QUE CA?

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
pas de respect, pas envie de se decarcasser pour le copain...

Votre avis ?

legascon18 msgpm
Quel sont les solutions?

Votre avis ?

humbert83 msgpm
déclarer forfait.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
mauvaise gestion

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Vos dialogues sont toujours comme ça, à base de phrase les plus courtes du monde? C'est peut être ça votre problème. Vos phrases sont trop courtes. Essayez de faire des phrases plus longues, peut être que vous gagnerez des matchs.

Votre avis ?

cuise la motte27 msgpm
dis donc humbert, on t a jamais appris qu en période de crise il fallait fermer sa grande gueule?????? Si tu le souhaites on peut parler de tt ça, mais ne t 'égare pas trop tout de meme, les choses sont suffisaments compliquées me semble t il???

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Oh, mais un brin de sarcasmes n'a jamais fait de mal à personne mon cher. Relativisons tout ça. Je suis sûr que ce n'est pas bien grave et que vous saurez vous remettre dans le droit chemin. Par contre, un peu de correction serait la bienvenue. Je ne me suis pas permis d'utiliser un langage ordurier avec toi.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
humbert has writtenOh, mais un brin de sarcasmes n'a jamais fait de mal à personne mon cher. Relativisons tout ça. Je s...
quel pénible :D:D:D

Votre avis ?

cajou3 msgpm
M@nolo has written
humbert has writtenOh, mais un brin de sarcasmes n'a jamais fait de mal à personne mon cher. Relativ...
quel pénible :D:D:D
Humbert, vous êtes magnifique !!!

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Hooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Casse moi la joue" s'est enfin lancé!!!!! Welcome dans le monde merveilleux du forum.

Votre avis ?

cajou3 msgpm
humbert has writtenHooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Casse moi la joue" s'est enfin lancé!!!!! W...
merci Humbert! ça ne pouvait être autrement; tes incartades et ton extravagance dans ce lieu de discussion et de rencontre me gâtent tellement !!^^

Votre avis ?

Login / Sign up